MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de sang pendant un rapport

43 ans 15
Et oui c'est reparti...
Mon homme veut quand même que je fasse un test...Mais bon :cry:

Bon courage en tout cas. C'est peut être juste le stress qui t'empêche... qui  
sait
Non non ce n'est pas le stress, on m'appelle Bob Marley! :lol:
43 ans 15
et c'est pour quand pds?
Je croise les doigts pour toi...pi pour moi aussi au passage. Je pensais pas que se serai si galère
Dans 10j les resultats...

Moi non plus je n'aurais jamais imaginé q ce serait si galère...
Moi qui me disais "le jour où un spermatozoide me frôle, je suis enceinte", ben apres des millions tjs pas...
3544
bon, je rajoute mon petit mot, au cas ou...:)

moi perso j'ai deja eu des pertes de sang pendant un rapport...j'ai demandé conseil à ma gynéco, elle m'a dit que ça arrive, faut pas s'inquiéter trop vite (surtout que moi c'était du rouge vif et que ca s'est vite arrêté).
Elle m'a dit que les parois vaginales sont des zones pleines de petites veines, et que lors d'un rapport un peu "mouvementé", si Monsieur tape ds le fond du vagin par ex, ben ca peut faire éclater qques petites veines...rien de grave donc...

enfin voilà, ca c'est mon expérience....:)
A
38 ans Caen 6651
bon je ne peux absolument pas vous aider les filles... la seule fois où j'ai eu des pertes c'était une infection bénigne

en revanche, si ça peut vous redonner le moral, grâce à vos galères, d'autres filles qui viennent de se lancer dans l'aventure "on fait un bébé" peuvent savoir à l'avance que la partie n'est pas gagnée

je pense que c'est plus facile à accepter quand on est prévenu (par des inconnus qui sont pas là pour vous faire la morale ou autre)

ça vous aide à accepter vos galères ? hihi

A+
Almarita
43 ans 15
euh .. oui ça m'aide drôlement... En fait pas du tout, mais merci ;)
A la fois ce n'est que partie remise :D
43 ans 15
Alors countrydoll tu en es ou?
Moi toujours rien... enfin je verrais ça samedi prochain
Moi rien de neuf puisq chéri n'est pas là depuis 1mois a cause de son boulot, dc essais en pause, mais il rentre enfin demain soir!!! \:D/
43 ans 15
donc ta pds etait negative?pppffff
Pour moi je suis dans l'attente...Je ne veux pas faire de test tout de suite pour pas m'emballer...
B I U