MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help !!!

S
47 ans 59
Voilà mon problème
J'ai un mariage cette été et je me suis dégotée une petite rose pétant que j'aime beaucoup et en plus je trouve qu'elle me va bien miracle  
!!!!
Quand je suis debout pas de problème mais des que je m'assois le décollette en V et un peu cache cœur s'ouvre :-/
Je ne peux malheureusement pas mettre un caracoe dessous car le dos de la robe a une partie nue :-((((
Une idée ? Une solution ?
43 ans Angers 1764
Ben une petite épingle à nourrice pour garder le décolleté fermé ? Un petit point de couture ? Ne jamais t'asseoir ?
57 ans 28 et 07 1257
Hello,
J'ai aussi trés souvent ce type de pb :lol: ! Comme dit précèdemment, je fais un petit point invisible ou une petite épingle... :D
40 ans 24
tu peux mettre une jolie broche aussi
S
47 ans 59
Non je ne peux pas faire de point ou mettre une broche non seulement ça gâcherais la robe mais en plus c'est 'impossible car il ne s'agit pas juste d'un décolletée un peu trop plongeant , la robe s'ouvre bcp ( on voit même le bas de mon soutif ) donc la solution c'est plus un caraco mais je garde le pb de l'arrière de la robe :-/
51 ans grenoble 159
et si tu cousais une toute petite piece de tissu de manière à faire croire que tu as un caraco... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
yamna38 a écrit:
et si tu cousais une toute petite piece de tissu de manière à faire croire que tu as un caraco... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...


+ 1, tu achètes un caraco pas trop cher, tu découpes le devant et tu peux le coudre ou le faire tenir avec des scratches sur ta robe. ;)
S
47 ans 59
Merci je crois que c'est la bonne solution :-))
55 ans 93 1387
Coucou,

Il existe des petits autocollants allongés double-face qui se collent sur l'envers du décolleté et sur toi. C'est ce que mettait Killie Minoque lorsqu'elle mettait sa superbe combinaison hyper décolletée !

J'en ai vu hier à Londres chez "La Senza". Je ne sais pas si on en trouve en france mais sinon, tu peux les faire toi-même avec du double-face....
51 ans grenoble 159
charlotopoms a écrit:
yamna38 a écrit:
et si tu cousais une toute petite piece de tissu de manière à faire croire que tu as un caraco... je sais pas si tu vois ce que je veux dire...


+ 1, tu achètes un caraco pas trop cher, tu découpes le devant et tu peux le coudre ou le faire tenir avec des scratches sur ta robe. ;)


bon je vois que tout le monde a vu ce que je voulais dire lol :D tu pourrais ptet aller en mercerie, ou meme sur les marchés acheter un morceau de dentelle, ca se vend généralement au metre et le coudre là, ou y mettre des scratchs comme te l'as suggéré charlotopoms
55 ans 93 1387
balaflo a écrit:
Coucou,

Il existe des petits autocollants allongés double-face qui se collent sur l'envers du décolleté et sur toi. C'est ce que mettait Killie Minoque lorsqu'elle mettait sa superbe combinaison hyper décolletée !

J'en ai vu hier à Londres chez "La Senza". Je ne sais pas si on en trouve en france mais sinon, tu peux les faire toi-même avec du double-face....


Voilà le lien : http://www.lasenza.co....e=1058&product=301010&img=1058
S
47 ans 59
Super merci les filles je vais tenter la dentelle
B I U