MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contractions ou pas ?! je suis perdue

38 ans 1341
Oui si elles se rapprochent en temps c'est que la c'est bon :D En attendant quand tu en sens penses bien a respirer c'est le secret je crois  
:lol:
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Oui si elles se rapprochent en temps c'est que la c'est bon :D En attendant quand tu en sens penses bien a respirer c'est le secret je crois :lol:

je crois aussi que c'est ca le secret!!
c'est grace a la respiration que je m'en suis sorti je crois,j'avais pas fait les cours d'accouchement et avec tout ce que j'avais lu et vue a droite a gauche (et surtout ici,merci les filles :kiss: )j'ai beaucoup travailler avec ma respiration et tout c'est passer nickel :lol:
Bonsoir les filles !

J'ai tout fait, une bonne douche, deux spasfon, les respiration, mais rien n'y fait et sa fait de plus en plus mal, des reins c'est descendu à en bas du ventre :s

Je crois que ce soir je vais surement aller faire un petit tour à la maternité !

Je me dit que peut être cette nuit j'aurais ma puce ! Mais cela m'angoisse un peu !
43 ans mantes la ville(78) 4522
à mon avis c 'est le travail qui commence si le spasfon fait plus effet ,, tu vas bientôt tenir ta ptite puce dans tes bras ;)
ahhh bebe va pointer le bout de son nez!!
t'angoisse pas tout va bien se passer,pense a bien respirer.
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Des nouvelles???

La petite puce est elle arrivée??
bébé est surement arrivé :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
36 ans Fécamp 1045
Le plus simple est encore de passer un petit coup de fil à la maternité pour demander leur avis...

Mais j'espère que ça y est :D :D :D !!
MurielHB a écrit:
Le plus simple est encore de passer un petit coup de fil à la maternité pour demander leur avis...

Mais j'espère que ça y est :D :D :D !!

euhhh moi j'ose pas et je sais meme pas ou elle accouche.. :lol:
36 ans Fécamp 1045
hypocampe13 a écrit:
MurielHB a écrit:
Le plus simple est encore de passer un petit coup de fil à la maternité pour demander leur avis...

Mais j'espère que ça y est :D :D :D !!

euhhh moi j'ose pas et je sais meme pas ou elle accouche.. :lol:


Meuh nan, c'est pas ça qu'jvoulais dire :lol:
44 ans Nice 2811
Alors alors à mon avis sa sent le bb à plein nez :multi:
41 ans 343
si c'est le cas j'espère que tout s'est bien passé, ou se passe bien. :D :teddy:
36 ans Fécamp 1045
Allez, on pousse avec elle !! \:D/

Bon, pas trop non plus...
43 ans grand nord 379
ça sent la naissance ça!!! :bbg:
un ptit bébé vlr va arriver :lol: :multi: :multi: :multi: :multi: ou est deja arriver :multi: :multi:
B I U