MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vien d avoir un anneau gastrique

37 ans le raincy 12
bonjour,
voila je suis opérée depuis le 1er juillet d 'un anneau je suis encore un peu fragile mais l operation c super bien passé. alors le pb ki se pose  
c ke jarriv pa a voir kan jsui calé. je remange pa encor d proportions je suis toujours a preske rien mai bon. je me stop de moi meme par exemple kan je boi. kelkun vien til de se faire posé ossi un anneau et les otre peuven til me donné d conseils???
mercii gro bisou
43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour,

déjà, le langage sms est interdit ici! Sinon, moi les dix permiers jours, je n'ai presque rien mangé, rien ne passait :? et au bout de cette période, la faim est revenue en force et j'ai remangé comme avant... Et aucun serrage n'y a rien fait, bref, je ne peux pas t'aider. Si ce n'est pour le conseil sur le langage SMS... :lol:
N
51 ans prés de lens 30
bonjour je voudrai que tu m'esplique comment sa se passe lors de ta sorti de la clinique (a quoi tu dois faire attention) à ce jour svp
kahina25 a écrit:
bonjour,
voila je suis opérée depuis le 1er juillet d 'un anneau je suis encore un peu fragile mais l operation c super bien passé. alors le pb ki se pose c ke jarriv pa a voir kan jsui calé. je remange pa encor d proportions je suis toujours a preske rien mai bon. je me stop de moi meme par exemple kan je boi. kelkun vien til de se faire posé ossi un anneau et les otre peuven til me donné d conseils???
mercii gro bisou
37 ans le raincy 12
cc
la dieteticienne te donne un petit livret avec les quantités à suivre et pleins de petits conseils bon ca va quand ta la volonté tu suis assez bien moi pr le moment ca va mais la l'anneau n'est pas seré en fait donc c'est plus facile c'est après que ca devient plus dur.
es tu opérée??
S
37 ans 4
Salut!
De mon côté je me suis faite poser un Anneau le 21 avril et j'en suis ka 7kg dont 4 lors de l'hospitalisation!
Un 1er serrage le 31 Mai
Le 2eme aujourd'hui même
Et rien n'y fait je mange aussi comme avant!!!!!!!!!!!!!
Et par dessus le marché g une douleur style énorme point de côté dans l'épaule Gauche ( d'après le chir je mange trop vite) Bref
Les conseils on les connait toutes
- MANGER TRES LENTEMENT
- BIEN MASTIQUER
- SE RESTREINDRE (L'ANNEAU NE FAIT PAS TOUT)
- NE PAS BOIRE NI AVANT NI PENDANT LES REPAS
- FAIRE DE L'EXERCICE
- MANGER ÉQUILIBRER
- SE FAIRE SURVEILLER PAR UNE DIET OU UN NUTRITIONNISTE
- + PSYCHOLOGUE
- NE PAS BOIRE DE BOISSONS GAZEUSES SOUS PEINES DE DILATER LA POCHE
- ET SURTOUT BON SANG DE BON SOIR "AVOIR UN CHIR QUI VOUS TRAITE PAS COMME DE LA MERDE ET QUI VOUS DONNE DE BONS CONSEILS3!!!!!!!!!!!!!!!

Encore faut-il réussir à tous les suivre! Pas facile hein
J'en oublie?...????????.............
Aller bon courage tiens moi au jus de l'évolution
STEPH
N
51 ans prés de lens 30
je me fais opéré mi septembrekahina25 a écrit:
cc
la dieteticienne te donne un petit livret avec les quantités à suivre et pleins de petits conseils bon ca va quand ta la volonté tu suis assez bien moi pr le moment ca va mais la l'anneau n'est pas seré en fait donc c'est plus facile c'est après que ca devient plus dur.
es tu opérée??
B I U


Discussions liées