MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où ne pas faire ses achats?

O
43 ans 2
Coucou les filles,

J'ai eu une expérience fort désagréable avec le site de vente par correspondance les Petits Rêveurs et je voudrais vous mettre en garde pour vous éviter le piège.

J'ai  
passé une commande pour plus de 100 euros sur le site des Petits Rêveurs fin janvier 2010 et 4 mois plus tard toujours rien. Le prix, quant à lui a été débité sans retard le lendemain de ma commande !

On pourrait croire que la société a fermé, déposé le bilan, disparue. Mais non ! Ils sont là, ils répondent au téléphone et disent tranquillement que "Ce n'est pas la mort, on va regarder où on en est".

Après la 5e ou 6e promesse d'envoi, j'ai annulé ma commande et demandé le remboursement. Emails, appels sans fin n'ont rien donné. Je viens de recevoir le remboursement après une lettre recommandée de mise en demeure en vue d'assignation au tribunal.

Alors, du temps perdu, du stress et toujours pas d'articles commandés ! Cest après ma commande que je me suis rendue compte que je n'étais pas la première à me faire avoir par les Petits Rêveurs. Sur les forums, d'autres mamans expliquent comment récupérer vos sous de chez les Petits Rêveurs: lettres recommandées, sociétés de protection des consommateurs. Mais le meilleur moyen, à mon avis, reste de ne pas commander chez les Petits Rêveurs !

Soyez prudentes et bon shopping sur Internet!
3431
Apparemment la société a fermé :
Citation:
Voilà, ça y est. Quatre ans après leur création Les Petits Rêveurs ferment leurs portes.

Nous sommes désolés que cette aventure n'ait pu continuer, avec nous ou avec d'autres personnes, mais cela arrive parfois.

Nous ne sommes pas pour autant tristes, et nous remercions tous les clients qui nous ont été fidèles depuis le début, ceux qui nous ont apporté leur soutien, leurs encouragements et leur joie de vivre.

Quant à l'équipe, elle se tourne maintenant vers d'autres projets professionnels et personnels, et vous souhaitent une bonne continuation !

Pauline pour l'équipe des Petits Rêveurs.
PS-1: Les commandes en attente seront traitées début juillet.
PS-2: Nous mettrons prochainement à jour le site avec une liste des commerçants de la région que nous vous recommandons, pour vous permettre de trouver des produits équivalents.

Source : www.petitsreveurs.com
B I U