MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dirty Dancing [Film]

43 ans aisne 743
:multi: rolalalaaaaaaaaaaaaa!!!!que de souvenir!!!!!

Il est beau ce film!!!
Avec 3 nanas à la maison,ma mère en avait marre de ce film :lol: ,on n'arretait pas de le mettre.

J'adore le tout tout  
début du film où elle écrit dans son journal juste avant d'arriver à la "pension".
Les tites scenes où on la voit s'entrainer comme une folle,dans les marches,j'adore avec son short en jeans à franges bien 80's aussi :lol:
THE scene dans l'eau!!!
Les vieux qui piquent :lol:
La soeur qui chante à la fin en sirène :lol:
Et bien sur THE final"on laisse pas bébé dans un coin"

J'me regarderais bien de Dirty Dancing moi maintenant :roll: :lol: ,c'est malin ;)
50 ans breizh 372
et quel dos !!! slurp (bruit de doudinette qui ravale sa bave .... :oops: ) ... rhalalalalalalalaaaaa ce que j'aurais aimé que les mains qui lui caressent le dos soient les miennes ......

"pour moi frederique c'est le nom d'une vraie femme .... "
rhalalalalalaaaaaaaaaaaaa

meme mon zhom a dû passer par le test du film .... 1 mois après notre rencontre il le regardait en entier sans broncher .... malgré mes filets de bave qui tombaient sur le tapis !!! lolllll
il a résisté ... et depuis .... il est toujours là !!! hihihihi
C
32 ans nancy 1
moi j'adore ce film d'ailleur g consacré un skyblog c
http://dirtydancing54.skyblog.com

ALEZ SI 2 LAISSEZ D COMMS SUR VO ACTEUR PREFERER
41 ans 22/29 2570
Stay, haaaaaaa just a little bit longer...
J'adore le film, j'adore encore plus la BO, je suis une big fan!!!
Baby, ohoh baby, my sweet baby, you're the one...
Et le beau Patrick Swaize à l'époque! :oops:
P
44 ans 860
Le film culte de mon adolescence ! On connaissait les répliques par coeur avec des copines. Mes soeurs ont récupéré ma K7 vidéo et ça fait donc 10 ans que ma mère le voit régulièrement :)

"Ben quoi, c'est pas un crime de porter une pastèque" :mrgreen:
41 ans 22/29 2570
La réplique que j'adore : l'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme!" :lol: :lol: Quel boulet le fils du patron de l'hôtel
221
ben je suis un homme né dans les année 60 (66) donc je ne devrais pas


et pourtant j'adore aussi (je l'ai surement pas vu autant que certaines d'entre vous je dois m'etre limité a une bonne dizaine de fois :P )

en fait il y a eu grease dans les années 70 et dyrty doncing dans les années 80 (par contre dans les années 90 je vois pas :?: )
7404
zomeve a écrit:
ben je suis un homme né dans les année 60 (66) donc je ne devrais pas


et pourtant j'adore aussi (je l'ai surement pas vu autant que certaines d'entre vous je dois m'etre limité a une bonne dizaine de fois :P )

en fait il y a eu grease dans les années 70 et dyrty doncing dans les années 80 (par contre dans les années 90 je vois pas :?: )




et fame aussi dans les années 80 quand même hein :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
pour les annes 90 ya (comme film musical je parle)
Née pour dancer!!! (save the last dance) avec julia stiles et Sean Patrick

humm... :oops:
676
zoboux a écrit:
:multi: rolalalaaaaaaaaaaaaa!!!!que de souvenir!!!!!

Il est beau ce film!!!
Avec 3 nanas à la maison,ma mère en avait marre de ce film :lol: ,on n'arretait pas de le mettre.

J'adore le tout tout début du film où elle écrit dans son journal juste avant d'arriver à la "pension".
Les tites scenes où on la voit s'entrainer comme une folle,dans les marches,j'adore avec son short en jeans à franges bien 80's aussi :lol:
THE scene dans l'eau!!!
Les vieux qui piquent :lol:
La soeur qui chante à la fin en sirène :lol:
Et bien sur THE final"on laisse pas bébé dans un coin"

J'me regarderais bien de Dirty Dancing moi maintenant :roll: :lol: ,c'est malin ;)


graaaaaaaaaaaande fan ici aussi :lol:
Je l'ai vu des dizaines de fois et juste avant mon mariage, on s'est fait une soirée pyjamas avec mes amies (la veille de mon enterrement de vie de jeune fille...surprise!), un tout grand moment!
Je le connais par coeur :lol:
P
44 ans 860
tilou000 a écrit:
pour les annes 90 ya (comme film musical je parle)
Née pour dancer!!! (save the last dance) avec julia stiles et Sean Patrick

humm... :oops:


Oui et ils sont trop beaux tous les 2.

Sinon, dans les années 80, il y a aussi Footlose avec Kevin Bacon (je l'adore lui) et des supers chansons.
13610
Phloeme a écrit:
Sinon, dans les années 80, il y a aussi Footlose avec Kevin Bacon (je l'adore lui) et des supers chansons.
*Ambre, fan de ce film et de ses chansons... ainsi que des costumes à froufrous* :lol:
P
44 ans 860
Ambre a écrit:
Phloeme a écrit:
Sinon, dans les années 80, il y a aussi Footlose avec Kevin Bacon (je l'adore lui) et des supers chansons.
*Ambre, fan de ce film et de ses chansons... ainsi que des costumes à froufrous* :lol:


1er DVD acheté par ma mère il y a 3 mois :D Je te le preterai si tu veux.
13610
Phloeme a écrit:
Ambre a écrit:
Phloeme a écrit:
Sinon, dans les années 80, il y a aussi Footlose avec Kevin Bacon (je l'adore lui) et des supers chansons.
*Ambre, fan de ce film et de ses chansons... ainsi que des costumes à froufrous* :lol:


1er DVD acheté par ma mère il y a 3 mois :D Je te le preterai si tu veux.
Atta tu me prend pour qui, ça fait des années que je l'ai moi le DVD 8)
P
44 ans 860
[quote="Ambre]Atta tu me prend pour qui, ça fait des années que je l'ai moi le DVD 8)

8) effectivement
B I U