MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue taille 50 pour aller à un mariage ...

V
46 ans 77 10
Bonjour !

Pouvez vous m'aider à trouver une tenue pour aller à un mariage ?? Je fais une taille 50 (1m60 - 96 kg)
J'aimerais surtout plaire a qq'un qui va à  
ce même mariage ... je cherche sur les sites, et je ne trouve rien... Peut-être pouvez vous m'aider ??

Merci les filles
877
C'est qd, ce mariage ?
Tu as vu la nouvelle collection HM ? Il y a un top très joli et assez habillé en drapé-voilé (j'me comprends, hein !). Sur un pantalon noir, avec de beaux bijoux (en toc) et bien coiffée, ça peut être carrément bien.
Après, ça dépend aussi de ton style, du style du mariage...
V
46 ans 77 10
Merci Lorene, non je n'ai pas vu ce top ... il faudrait que j'aille voir, mais H&M de chez moi c'est loin, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de vente en ligne !
Mais merci, cela peut être une idée ... si tu as des photos par le net, je suis preneuse !

Le mariage c'est le 24 septembre, et plutôt "classique".
Moi je recherche une tenue plutôt classique mais qui change un peu ... en tout cas rien d'extravagant,

Merci encore
1891
J'ai été samedi chez MS mode ils ont recu de joli frigues !!

Ma soeur pour un mariage y'a 3 mois de ca a mis un pantlon noirde ville, une debardeur blanc, et une veste turquoise !

mais tu peux mettre une jupe, ou un pantlon noir ou blanc
avec une tunique par dessus !

http://www.msmode.com/...ollection/collection/set3.html
la tunique rose en bas a droite sur un pantalon blanc ca le fait !! ;)

J'ai acheter un cache coeur noir et dessous je met un debardeur blanc avec un pantalon blanc !! la classe totale :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
si vous parlez du top ke j'ai vu hier en achetant un pull à mon zhom... hmmmmmmm j'adore .... je crois l'avoir vu en noir et gris ... c'est un débardeur en voile doublé assez épais et drapé avec une ganse en satin en dessous de la poitrine ... trèèèèsss zoli !! ;)
877
Oui, c'est celui-là, moi je l'ai pris en vert, ça change du noir et accessoirisé, c'est très classe.
V
46 ans 77 10
Ah ouais ça le fait grave la tenue rose chez m&s trop fort !! merci !! je vais étudier ça de plus près ... qq'un a déjà essayé cette tunique ... parce que avec mon bide, je sais pas si ça va le faire ?
1891
je l'ai essayer, mais ca "baillait" au niveau de la poitrine !!

je te conseille de l'essayer avant !! ;)
V
46 ans 77 10
Tu fais du combien ? enfin tes mensurations ?
52 ans Lorraine 4326
j'ai eu un mariage en juillet et j'vais acheté cette robe : http://www.julieenvy.com/dressing-63.html
je l'ai porté avec une etole rose et accessoirisée avec de gros bijoux argents (biche de bere, j'adooore)
ca faisait vraiment bien :-)
V
46 ans 77 10
Merci pour ta réponse, mais je vais éviter les robes, je n'aime pas trop "me montrer" je sais c'est pas bien ! lol :oops:
Et encore moins mes jambes ... mais l'idée était bonne ! j'avoue !
Et tu as la recherche d'une robe de soiree ou pantalons?

Ici a Londres la tenue de mariage est plutot libre et les femmes portent des robes legeres avec veste ou echarpe ou encore etole.

Moi je te conseillerais une robe avec un colle V ou rond, ce qui permet de balancer les epaules. Jupe de type trapeze qui donne l'impression que la taille est plus petite que les jambes.

visit www.*****************.net
V
46 ans 77 10
Merci pour vos réponses les filles ! Finalement je suis allé dans une boutique m&s mode, et c'est trop génial là bas ... euh ... j'm'en suis sortie quand même pour 170 euros, mais ça fait du bien à la garde robe !
Et du coup pour mon mariage j'ai trouvé !!
C'est un jean kaki clair avec une tunique blanche et un top kaki en dessous, ça fait habiller ! je ne pensais pas... mais voilà!
Trop top et merci pour vos conseils !
Il ne me manque plus que les chaussures, sac à main et p'tits accessoires.
1891
contente que tu es ai trouver ton bonheur!!! :lol:
B I U