MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir! Ben oui, il est tard...

33 ans Toulon 3
Les présentations c'est pas mon fort, soit j'en fait trop soit pas assez! Donc on va faire ça rapide, histoire de...

Alors! Je m'appelle Kim, j'ai  
19 ans, j'habite Toulon mais je serais à Aix à partir de septembre pour rentrer en fac d'Art plastique.

Je me suis inscrite sur ce site parce que... Et bien oui, je suis ronde (quelle surprise!). Et encore, ça dépend de mes humeurs. Quand je me sens bien je me dis "pulpeuse", mais quand ça va pas j'me sens obèse. Mais bon. Je m'assume! Parce que j'aime manger, j'adore ça, cuisiner, découvrir des petits restos sympas, ou juste craquer et m'acheter un snickers/macaron/rouleau de printemps pour caler un petit creux. Et, je ne suis pas du tout, mais vraiment pas sportive. Donc ceci explique cela...

...Et j'aime dessiner. Plus que tout. Et dessiner des filles rondes, c'est jubilatoire. C'est tout courbé, tout doux, sensuel. Alors je crie haut et fort: j'aime les rondes!

(Oui, je sais, c'etait bizarre, et décousu... Desolée ) :D

A bientôt tout l'monde!
E
42 ans ICI 1394
Meki a écrit:
Les présentations c'est pas mon fort, soit j'en fait trop soit pas assez! Donc on va faire ça rapide, histoire de...

Alors! Je m'appelle Kim, j'ai 19 ans, j'habite Toulon mais je serais à Aix à partir de septembre pour rentrer en fac d'Art plastique.

Je me suis inscrite sur ce site parce que... Et bien oui, je suis ronde (quelle surprise!). Et encore, ça dépend de mes humeurs. Quand je me sens bien je me dis "pulpeuse", mais quand ça va pas j'me sens obèse. Mais bon. Je m'assume! Parce que j'aime manger, j'adore ça, cuisiner, découvrir des petits restos sympas, ou juste craquer et m'acheter un snickers/macaron/rouleau de printemps pour caler un petit creux. Et, je ne suis pas du tout, mais vraiment pas sportive. Donc ceci explique cela...

...Et j'aime dessiner. Plus que tout. Et dessiner des filles rondes, c'est jubilatoire. C'est tout courbé, tout doux, sensuel. Alors je crie haut et fort: j'aime les rondes!

(Oui, je sais, c'etait bizarre, et décousu... Desolée ) :D

A bientôt tout l'monde!


t'as presentation est supercallifragilistique !
Manque que l'accent de toulon et les dessins est elle serais expillidocius.
en tout cas j'adorerais voir tes dessins et bienvenue dans le petit monde..
Donc a bientot...
35 ans seine et marne 637
bienvenue ^^
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
Bienvenue Kim ! Au plaisir de papoter au détour d'un post et de voir tes dessins ...
46 ans 4830
en voilà une présentation pleine de pêche et de joie de vivre, ça donne la patate!

dans ma jeunesse, j'ai failli intégrer une école d'art aussi (pour faire un bac f12 à l'époque, ça a dû changer...) j'ai loupé le coche... bizarrement moi j'ai complètement laissé tombé.. oui bon tout le monde y s'en fout je le sais hein... c'était la minute nostalgique de gurgle!

sinon, ben moi aussi je veux voir tes dessins!!! j'espère que tu feras un blog...bienvenue à toi sur vlr kim!!
B I U


Discussions liées