MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crying Freeman [Film]

1830
c'est un film tiré d'un manga très célèbre. le rôle titre est tenu par Marc Dacascos (The Crow, Mani dans le pacte des loups). Le scénario de base est franchement  
sympa, mais la réalisation de Christopher Gans est parfois un peu... Un peu too much quoi :roll:

cependant c'est un bon moment à passer... Je n'ai pas lu le manga mais ça m'a donné envie de me le procurer.

alors, amis VLRien(ne)s, qu'en avez-vous pensé ?
43 ans Rhône-Alpes 726
J'ai adoré et le film et le manga

c'est génial rien d'autre à dire
47 ans 1551
The Crow, Mani dans le pacte des loups...etc...mais tu oublie de mentionner le plus important: Il a fait ses débuts dans bioman!!!!!!
43 ans Rhône-Alpes 726
Tout le monde doit bien vivre

Le boulot alimentaire ça existe depuis longtemps
48 ans Nord 1567
bein oui, Mark Dacascos doit bien manger de temps en temps (et des nanars, il en a fait...mais je me souvenais pas de Bioman !!!).

Sinon, oui "crying freeman" : super film, super ambiance, et pourtant je suis pas fan de mangas...
Très bon film... j'étais dubitatif à sa sortie mais j'ai été surpris c'est un très bon film esthétique et avec une histoire originale !

Par contre le pacte des loups c un sacré nanard :un scénario plus que bancal (mouarf les personnages qui sortent de n'importent ou) un jeu d'acteurs nullissime (mais mort de rire LeBihan le plus mauvais acteur francis) et un mélange des genres indigeste (wouhou l'épee fouet qui se transforme à la fin !! wouhou !! )

Bref crying freeman : very goooood

Pacte des loups : beurk
L
37 ans 1357
je me rappelle de "the crow", j'étais petite la première fois que je l'ai vu... Et le personnage m'avait rendu très triste parce que c'était affreux le coup de sa femme violée et assassinée...
J'avais vraiment de la peine pour lui parce qu'à cause de cette histoire il était devenu une sorte de mort vivant... Ce film m'a beaucoup fait pensé à la mort.

En fait je me rappelle que de ça, même pas si le film était bien ou pas.

Yavait pas une histoire comme quoi c'était pas mark dakaskos qui devait jouer le rôle mais que le premier s'était tué de manière affreuse sur le plateau?
Effectivement ce n'est pas lui qui joue dans ce film mais Brandon Lee tué juste avant la fin du tournage, apparement un des chargeurs n'était pas à blanc...

Je vois pas ce que Marc Dacascos vient faire dans cette histoire...
L
37 ans 1357
Ahh ben merde désolé mais quelqu'un a mentionné "the crow" alors comme g pô vu crying freeman et que je voulais mettre mon ti grain de sel j'ai parlé de "the crow".

Oui parce qu'un réalisateur a décidé de refaire le film.... et même une série je croiS... Et mark dacascos joue dans le remake. Et c'est ce remake que j'ai vu.

Voilà :oops:
Hum il ya eu une suite avec Vincent Perez, un navet, en fait je crois qu'il joue dans la série télé...

Bref seul le premier vaut le coup THE CROW avec Brandon Lee, fils de Bruce Lee ...
13610
Punish-Yourself a écrit:
Bref seul le premier vaut le coup THE CROW avec Brandon Lee, fils de Bruce Lee ...
Je confirme, il est trop fort ce film, j'ai adoré.
48 ans near Paname 666
Excelentissime ce film

l'histoire, les images et tt et tt

et sans oublier son fameux coup de pied en vrille !!! g alluciné
111
Excellent film, largement mieux que le suivant avec les loups...

J'ai pas compris pourquoi il n'avait pas mieux marché, il est sorti dans l'indifférence générale, et pas en salle aux Etats-Unis, je crois...
Mais au moins, on sait que Gans peut faire un très bon film. Croisons les doigts pour Silent Hill...
B I U