MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche centre d'amaigrissement en île de france

G
36 ans Ile de france 17
Bonjour,
j'ai 18 ans, je fai 83 kg et je voudrai perdre 20 kg au minimum ! est ce que vous connaissez une bonne adresse de centre d'amaigrissement en ile  
de france? une adresse où vous auriez déjà été?
merci d'avance!

[Edit Ambre : modification du titre pour plus de clarté]
13610
Bonjour Galou91,

Tu veux aller dans un centre pour perdre du poids.
Mais pour quelles raisons?
Tu as des troubles tu comportement alimentaire (boulimie, anorexie, etc)? Ou alors, est-ce juste pour entamer un régime?
G
36 ans Ile de france 17
Non je n'ai aucun trouble, mais j'ai déjà tenté plusieurs régime, mais je finis toujours par craquer. Donc, j'aimerai me sentir entouré et soutenu dans cette "épreuve" afin que je réussisse enfin a perdre mes kilos et enfin me sentir bien !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
galou91 a écrit:
soutenu dans cette "épreuve"


Tu cherches un centre pour faire un régime draconien et ne pas francher ??

T'es tu demandé pourquoi tu avais flanché aux autres régimes ?
Peut etre que ton corps te dis que tu lui fait du mal??
Et si tu cherchais plutot un endroit pour réapprendre à manger, à aimer ca, et à s'ecouter ?

www.gros.orgici, par exmple...
G
36 ans Ile de france 17
Si j'ai flanché les autres fois, c'est parce que je n'ai pas de volonté. Lorsque je l'ai cette volonté, je peu perdre jusqu'a 2 kilos par semaine! mais souvent, l'envis de sucre est plus forte et je craque. je me dis qu'un petit écart ne fait de mal a personne, sauf que je ne sais pas m'arrêté et je continu, continu et mon régime tombe à l'eau !
Je fais des régime depuis toute petite, environ 8ans parce que j'étais déjà en surpoid. du coup, j'ai fais le yoyo! je perdais du poid et je reprenais le double !
depuis une semaine, je recommence un régime. cette fois ci je sui tré motivé parce qu'à la fin j'ai un but! mais aujourd'hui, je me suis retrouvé toute seule chez moi, et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à ne pas entrer dans la cuisine pour manger des gateau ou bien du nutelle! au lieu de le faire, je me suis rongé les ongles à n'en plus avoir, mais j'ai vraiment cru que mon régime allait encore une fois tomber à l'eau.
c'est pour ça que j'aimerai avoir une adresse de centre d'amaigrissemen. parce que là bas, je sais que je serais soutenu, et que je ne serais pas la seule à faire un régime! chez moi je suis la seule et c'est vraiment trés dur...
alors si quelqu'un a une adresse en ils de france, c'est un grand service que je lui demande: donnez moi cette adresse... :puppydogeyes:
43 ans 78 3901
Bien que je ne sois pas convaincue que ça soit une solution, tu trouveras des infos ICI :)
G
36 ans Ile de france 17
merci
B I U