MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des recettes pour couperose et acné?

40 ans 218
Bonjour,

Il fait chaud mais j'ai un petit coups de déprime malgré tout.

J'ai le moral dans les talons quand je pense à ce que je suis:- ronde- pas très belle- problème  
hormonal (donc qui résume problème de poils, perte de cheveux, difficulté pour avoir des enfants, acné...)- vergetures- ronge les ongles- couperose, et la liste est encore longue...

Bref, je ne suis pas très en forme et j'aimerais bien me remonter un peu le moral.
Pour le poids, je fais déjà "attention", problème hormonal je suis suivie mais sans grand résultat, enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie, cela n'est pas le sujet.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait des produits miracles ou des petites idées simple pour faire disparaitre la couperose et les boutons d'acné?

Je me lave le visage 2x par jour avec un nettoyant sans savon, et je me mets de la crème anti-imperfection matin et soir, mais j'ai toujours des boutons au niveau de la mâchoire, et c'est vraiment laid, ils partent et reviennent de plus belles, et j'en ai vraiment marre. Si au moins je pourrais faire partir ses boutons cela fait un an que j'en ai, depuis que j'ai arrêtée la pilule et que j'ai mes problèmes d'hormones.

Merci d'avance pour vos messages.

Signé: une fille désespérée...
B I U