MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des dessous pas cher et jolis?

1722
Bonjour lool j'ai une demande particulière, vous connaîtriez un site où je puisse acheter, string, boxer, tanga etc à un petit prix mais qui restent jolis.

Je rappelle que je suis  
en Belgique donc parfois les livraisons sont chers.

Merci d'avance les filles!
47 ans 8549
coucou,
tu as regardé sur ebay uk? moi je trouve les frais de port pas cher et envois plus rapide qu'en France! du choix et des vendeurs sérieux! aprés je sais pas les prix vers la belgique!
34 ans Lille 906
Bonsoir, peux-tu préciser ta taille et ton budget?
1722
Non pas regardé sur ebay, je suis pas chaude, beaucoup d'amis ont eu des soucis avec ebay...

Je fais une taille 54 et j'ai un petit budget
34 ans Lille 906
Je comprends ta réticence face à Ebay, surtout quand on ne connait pas mais tu devrais te laisser convaincre par le Ebay.UK. J'en ai jamais eu de soucis et je paye environ 20E pour un soutien gorge fantaisie ou freya. Je regarde un peu si je trouve des dessous comme tu recherches sur la VPC du site
1722
Boarf dans le pire des cas je chercherais t'en fais pas :) c'est surtout au cas où j'aurais des belles occaz
4240
C'est le moment de faire un tour sur les sites français ils font des soldes :D
34 ans Lille 906
Justement j'ai regardé Low-s , histoire de rendre service et il y a pas énormément de choix en 54.. Sinon c'est assez cher même en solde..
1722
Low-s a écrit:
C'est le moment de faire un tour sur les sites français ils font des soldes :D


Chez nous aussi ils font des soldes lol, mais je connais de site bien précis et assez fiable...boarf tant pis j'entrainerais mon zhom dans les boutiques loool
B I U