MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment bien mettre la mousse et le gel??

31 ans montreal 14
Hey! Lorsque mes cheveux séchent, après avoir mis la mousse et le gel, ça ne donne pas un résultat qui me satisfait... ils bouclent, ce que je ne  
veux pas, je voudrais qu'ils soient ondulés, est- ce à cause de ma manière de mettre les produits?? Dites moi svp comment vous les appliquer (la mousse et apres le gel? le gel et apres la mousse? un des deux? comment vous le mettez [direction]???) merci bcp!!
:) 8) :shock:
31 ans montreal 14
????????? j'attends vos reponses...
:roll:
40 ans QUÉBEC!! 1622
je sais pas comment taider car avec la mousse et le gel moi je les frippes ca ondule un peu mais moi jai les cheveux raide raide..

jespere que quelquun pourra t'aider :D
44 ans Strasbourg 41
beauty002 a écrit:
Hey! Lorsque mes cheveux séchent, après avoir mis la mousse et le gel, ça ne donne pas un résultat qui me satisfait... ils bouclent, ce que je ne veux pas, je voudrais qu'ils soient ondulés, est- ce à cause de ma manière de mettre les produits?? Dites moi svp comment vous les appliquer (la mousse et apres le gel? le gel et apres la mousse? un des deux? comment vous le mettez [direction]???) merci bcp!!
:)
8) :shock:


Bonjour,

C'est difficile de te répondre ne sachant pas exactement quel est ton type de cheveux.
Si tes cheveux sont naturellement bouclés et que tu veux obtenir un résultat ondulé, le plus gros du travail devra se faire armé d'une brosse et d'un sèche cheveux. Les produits ne te serviront qu'à discipliner tes cheveux et à fixer ta coiffure.
Selon ton type de cheveux, tu risques d'y passer beaucoup de temps pour un résultat qui ne tiendra pas la journée.
N'ayant moi même pas les cheveux bouclés, je peux seulement te décrire ce que fais ma meilleure amie pour aténuer ses boucles.
Je sais qu'elle applique une espèce de crème nourrissante à base de noix de coco qui lui permet de ne pas trop casser ses cheveux quand elle les lisse et de leur donner un aspect gainé.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage !
B
40 ans 3449
Franchement bon courage... j'ai hérité des cheveux de ma grand-mère et ils sont méga bouclés et peuvent même devenir crépus si je n'y prends pas garde... alors, la seule chose que j'ai trouvé pour avoir des boucles pas trop volumineuses qui partent dans tous les sens, c'est de faire des petites tresses. Tu te laves les cheveux le soir, tu tresses (environ quoi 8 à 10 tresses pour l'ensemble de la chevelure) et tu laisses toute la nuit. Le matin, tu détresses et ça fait une forme un peu comme des gauffres, personnellement j'aime bien. Tu peux toujours essayer & si ça ne marche pas, et bien tu essayes une autre méthode que j'ai décrit sur ce post.

En espérant avoir pu t'aider ;)
B I U