MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous le groupe Keane?

2436
moi j'adore surtout everybody's changing mais l'album tout entier en vaut la peine

et vous aimez vous?

[Edit Ambre : sondage corrigé]
2436
oups y'a un problème d'origine inconnue avec le sondage :oops: :?
B
40 ans 3449
Vouep, j'aime bien.

C'est assez "doux" je trouve.
49 ans 76 1706
ben moi j'aime bien mais le problème est que dans ce groupe,il n'y a pas de guitariste. :bad-words: par conséquent ,je préconise que les membres de ce groupe soient flagellés,écorchés vifs sur la place publique,et qu'on n'en fasse de l'andouillette de leurs boyaux!!!!!

ben ouais,quoi,comment ils font pour draguer les meufs ,sans guitariste?
B
40 ans 3449
summer319 a écrit:
ben moi j'aime bien mais le problème est que dans ce groupe,il n'y a pas de guitariste. :bad-words: par conséquent ,je préconise que les membres de ce groupe soient flagellés,écorchés vifs sur la place publique,et qu'on n'en fasse de l'andouillette de leurs boyaux!!!!!

ben ouais,quoi,comment ils font pour draguer les meufs ,sans guitariste?


Ptet que eux, ils font pas ce boulot là pour les meufs :roll:
13610
J'aime bcp oui ;)
le chanteur il ressemble à un goret :pig: :P
49 ans 76 1706
Badine a écrit:
summer319 a écrit:
ben moi j'aime bien mais le problème est que dans ce groupe,il n'y a pas de guitariste. :bad-words: par conséquent ,je préconise que les membres de ce groupe soient flagellés,écorchés vifs sur la place publique,et qu'on n'en fasse de l'andouillette de leurs boyaux!!!!!

ben ouais,quoi,comment ils font pour draguer les meufs ,sans guitariste?


Ptet que eux, ils font pas ce boulot là pour les meufs :roll:


REGLE n°1:on ne contredit JAMAIS un guitariste.
REGLE n°2:j'ai toujours raison pcq je n'ai jamais tort.
B
40 ans 3449
Oui, oui... on peut toujours rêver :roll:

Je te boudais pas au fait ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
summer319 a écrit:
ben moi j'aime bien mais le problème est que dans ce groupe,il n'y a pas de guitariste. :bad-words: par conséquent ,je préconise que les membres de ce groupe soient flagellés,écorchés vifs sur la place publique,et qu'on n'en fasse de l'andouillette de leurs boyaux!!!!!

ben ouais,quoi,comment ils font pour draguer les meufs ,sans guitariste?


Plutot que la flagellation et l'écorchage, tu peux leur proposer de t'engager, tout simplement...

Mais pas pour draguer les meufs, juste pour jouer de la guitare...
38 ans près de Bordeaux 1462
Oui c'est vachement bien Keane!!
Au début je pouvais pas m'entendre "Somewhere Only We Know",je détestais la voix du chanteur,je trouvais que c'était une voix de pleurnichard.Et d'un coup j'ai adoré,même celle-là!
Je ne connais pas leur album donc je ne peux parler que de leurs singles et ma préfèrée est le dernier,"This Is The Last Time".Très mignonne!
C
43 ans 868
J adore ce groupe!!!!!!!!!!!!!!!!
1830
je trouve ça sympa m'enfin les radios saoulent à ne passer que leurs deux premiers singles, je peux plus entendre "somewher only we know" ou "everybody's changing"...

c'est justement un concept musical, d'être sans guitariste. ça change carrément des groupes ou tout n'es basé que sur le guitariste. et puis franchement on m'aurait pas dit qu'il n'y avait pas de guitare je l'aurais même pas remarqué :roll:

bref, sympa mais bon quand on a pas l'album on en a marre du matraquage des deux seuls titres sortis...
42 ans IDF - 78 1276
Keane ? Hu... :roll:

Franchement j'ai dû m'y reprendre à 2 fois dans la lecture du nom pour qu'un vague souvenir ressurgisse. Trop mou. Trop mielleux à mon goût. Et surtout je n'aime pas ce qui passe sur NRJdaube, (pas)FunRadio, Sky"rap" ou autres stations "jeunz"... surtout quand ça passe en boucle.
C
43 ans 868
rire Megami ca passe aussi sur RFM et RTL2!!!
C est pourtant pas des radios de m...e
B I U