MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la sleeve après plusieurs années ?

40 ans Orléans 908
Non, j'ai pris du Médiator durant un temps très court, et il n'a pas eu de répercussions systématiques, pour ma part il n'a eu aucune conséquence néfaste. Dans mon cas,  
ce n'était pas une prescription de complaisance dans le cadre d'une perte de poids, mais une véritable indication...
42 ans 8
Ok, en tout cas merci pour tes reponses! et une nouvelle fois felicitations pour ton parcours et ta nouvelle vie de femme et maintenant de maman.
R
45 ans france 3
je viens de me faire opère d'une sleeve ya 10 jours et je le regrette déjà car je pleure tout le temps je veux mourir tout me tombe dessus j'ai pas d'amis je viens de perdre mon boulot je ne vais plus pouvoir payer ma maison ma fille me voie pleure et elle pleure elle aussi je craque jamais je n'ai été aussi déprimer je demande de l'aide car j'ai peur de faire une bêtise irréparable au secour
48 ans 1896
Radadine, en as-tu parlé à l'équipe qui t'a opérée, particulièrement au psy? Si tu ne peux pas les consulter rapidement, appelle au moins ton médecin traitant ou, vu que c'est le week-end, les urgences.

Tu n'as vraiment personne que tu peux appeler pour t'aider?
47 ans Paradise island 524
radadine a écrit:
je viens de me faire opère d'une sleeve ya 10 jours et je le regrette déjà car je pleure tout le temps je veux mourir tout me tombe dessus j'ai pas d'amis je viens de perdre mon boulot je ne vais plus pouvoir payer ma maison ma fille me voie pleure et elle pleure elle aussi je craque jamais je n'ai été aussi déprimer je demande de l'aide car j'ai peur de faire une bêtise irréparable au secour


appelle rapidement l''équipe où tu as été opérée,ou si tu as été opérée dans une clinique qui ne suit pas les patients,appelle l'hopital le plus proche pour une urgence en consultation psy...ne reste pas seule chez toi à pleurer,il y a de l'aide autour de toi,ton opération est récente tu es fatiguée...
je suis dispo en mp si tu veux parler.
N
46 ans 45
A tous bonjour, lorsque vois dites que votre estomac q est dilater ils pas repris sa forme d avant comme Meme. Moi j'aimerais que mon estomac se dilate un peu plus car le chirurgien la trop couper et je me retrouve avec une sténose en tube j'ai les boule dévolus que je n'avais pas beaucoup a perdre pour maigrir j'ai étais très naïf mais vraiment. Ce que vois manger c équivalent a combien en quantité. Merci
N
46 ans 45
Élie51 bonjour j'espère que tu fais toujours partis du forum. Peux tu me dire si ton
Estomac s'était beaucoup dilater aprs l'opération. Cat normalement le tube est de 2cm de diamètre. Et pour ta sténose comment tubes depuis. Moi j'ai eu une sténose en tube et franchement j'aimerais que mon estomac qe dilate car je souffre beaucoup et je n'avais pas beaucoup de kilos a perdre. Merci je recherche toute informations possibles. Merci
N
46 ans 45
Pensez vous que c le chirurgien qui n a pas assez couper. Ou c vraiment la nature qui fait que l'estomac du moins le tube qui se dilate? Moi je suis triste on ma trop couper?
K
46 ans 728
Pourquoi se faire operer si tu n avais pas beaucoup de kilos a perdre ?
B I U


Discussions liées