MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

beurre, confiture ou nutella

39 ans Rouen 2073
Vu que les topics en carton sont a la mode j'ai décidé de faire le mien... Alors sur les tartines vous plutot beurre ? confiture ? ou nutella ?
39 ans le havre 587
Moi sur les tartines c'est du beurre, et de préférence aux sels de Guérande et après je trempe dans mon lait au chocolat ... miam miam :D
676
euuuh rien de tout ça....si je mange sucré le matin, j'ai un malaise en fin de matinée et je mange donc du fromage en général
voilà pour faire avancer le schmilblick :P
Fromage ou pâté !

:pig:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Une couche de beurre salé, et ensuite de la marmelade d'orange légèrement amère avec des zestes, ou de la confiture de cerise de ma moman, ou de la confiture de framboise.....rhaaaaaaaaaaaaaaa j'ai faim...
B
40 ans 3449
Nuuuuuutella ! Ou comme Punish (dont l'avatar me file la trouille) du fromage.

Miouumm *bruit de faim*
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Voyons...
je mange rarement des tartines au petit dej... seulement quand j'ai du temps devant moi, le week end ou les vacances...
Et dans ce cas, je mets une couche de beurre ultra fine (parce que j'aime pas quand ca fait des taches d'huile à la surface de mon lait) sur une galette de riz, et je rajoute une petite cuillère de gelée de coin de ma maman... je trempe dans du lait très chaud !!

Miam !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouais, d'ailleurs, j'ai beau regarder dans tous les sens, il représente quoi cet avatar Punish?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Du beurre, puis de la confiture ou du miel...
1891
Nutella pour moi, mais c'est par periode, la je dis nutella , mais si ca avait etait y'a 1 mois c'etait gelée de mure ou coniture de fraise !!
F
36 ans 93 503
Nutella (si y'en a) ou sinon de la confiture de fraise ou de myrtille j'A-DORE!!! :P
1775
Alors moi c'est beurre + Miel !

(très beau topic en carton)
F
36 ans 93 503
Le miel aussi c'est trop bon :oops:
39 ans Rouen 2073
KarlK a écrit:
Alors moi c'est beurre + Miel !

(très beau topic en carton)


Merci mon cher ce compliment me va droit au coeur, car il fo le dire vous etes le roi dans le domaine des topics en carton
fanny-manon a écrit:
Voyons...
je mange rarement des tartines au petit dej... seulement quand j'ai du temps devant moi, le week end ou les vacances...
Et dans ce cas, je mets une couche de beurre ultra fine (parce que j'aime pas quand ca fait des taches d'huile à la surface de mon lait) sur une galette de riz, et je rajoute une petite cuillère de gelée de coin de ma maman... je trempe dans du lait très chaud !!

Miam !


J'adore, en plus tu peux mettre du fromage dessus essai tu verra !
B I U