MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

beurre, confiture ou nutella

49 ans 3697
En général, je mets du fromage sur du pain multi-céréales sinon du beurre avec confiture de fraises.
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, toujours avec du vrai beurre (c'est à dire celui qui a du sel dedans, l'autre est un truc jaune sans goût) ou bien du fromage.

À la limite du nutella, si j'ai plus de chocolat, mais bon, c'est rare.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
summer319 a écrit:
papesse a écrit:
Citation:
DarKVadorette qui a un pot de 3kg de nutella chez elle ...


Tu els trouve ou les pots comme ca toi ??? lol


tutututututututtutututututtutututut!!!!
si tu indiques l'adresse de ton fournisseur de pots de 3kg de nutella,tu risques d'avoir une tonne de mp!!! :lol:


Moi aussi j'en au un mais il est vide maintenant...
C'est celui avec le couvercle doré DarkVadorette ??
SAns conteste et de loin mon préféré : Nutellaaaaaa


Ah et si par malheur j'ai oublié de faire les réserves et bien je me rabat sur le beurre et confiture de fraise......mais j'fais tout pour éviter ça lol

(et oui c'est le pot avec le couvercle doré Fanny-Manon, j'l'ai pas acheté j'ai eu trop honte ..... :oops: :lol: )

Amicalement ;)
43 ans 78 3901
Autres, ça dépend de ce que j'ai à la maison :lol:
vu que j'ai rarement du nutella, donc c'est pas ça
mais beurre ou confiture ou beurre et confiture au choix...
dépend de mon humeur aussi !
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
fanny-manon a écrit:

C'est celui avec le couvercle doré DarkVadorette ??



Vi, vi ! C'est exact !
On sent la connaisseuse lol ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:crazyeyes: J'ADORE les tartines de baguettes fraîches avec beurre + confiture de fraises.

;) Valilou
42 ans IDF - 78 1276
Mon jus d'oranges d'abord.
Ensuite, mon petit pain au lait avec mon mug de lait frais
ou un bol de céréales au lait

et zou au boulot !
38 ans seine maritime 54
Pour moi le matin quand je suis en vacance c'est pai beurre et confiture de fraise faite maison par les soins de ma maman !!

Sinon quand je dois passer des partiels c'est de la purée de chocos (recette de ma nourrice: elle devrai deposé un brevet pour cette invention c'est tellement bon !!! :D )

Et les jours de cours normaux ce sont des céréales+ une tasse de café tré tré serré+ un jus de fruit !!!

:D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :)
40 ans En haut à droite 2485
Sur les tartines : gelée de groseilles faite par MA mamie :D
westie a écrit:
En général, je mets du fromage sur du pain multi-céréales sinon du beurre avec confiture de fraises.


C'est quoi du pain multi cereales?
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est sûrement comme du jus de fruit multivitamines, mais avec plusieurs céréales !
L
37 ans 1357
et le beurre de cacahuètes?? ZAVEZ JAMAIS ESSAYé AVEC DU BEURRE DE CACAHUETES!!!!

Ahhhhh le beurre de cacahètes....


PS: menfin moi le matin j'adooore le pain aux céréales avec du beurre et de la confiture à la myrtille... *heaven... I'm in heaven!!!*
M
48 ans 1869
du dentifrice :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
Complètement à la masse...

:roll: :?

:P
B I U