MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echange chez Yours?

N
41 ans 156
Bonjour,

J ai commandé pour la première fois une superbe robe chez Yours.
Seulement elle m est trop grande, et la taille en dessous n est plus disponible. :(
Je souhaiterai donc en  
commander une autre mais est il possible de faire un échange ou bien faut il que je fasse une nouvelle commande?

Merci
47 ans 8549
je pense que tu peux faire un échange! le problème sont les frais de port pour le renvoi! du coup les filles préfèrent revendre sur la bav plutôt que de renvoyer!
je sais pas combien çà coûte et comment faire ( sûrement envoyer un émail avant pour leur dire et vont sûrement te donner un n° pour le renvoi)! moi j'ai fais comme tt le monde : la bav!
N
41 ans 156
Merci pour ta réponse.

Je vais proposer sur la BAV, si ca peut faire plaisir a qq un c est aussi bien. sinon je la renverrai.

En plus je viens de vérifier mais la robe que je voulais est de nouveau en stock en taille inférieur donc super!
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bjr

j'ai jamais fait de retour sur le site.

Cependant il me semble :
qu'avec la facture inclut dans ton colis (et a son dos) il a y a une ou des rubriques a remplir expliquant ton retour ( taille, erreur de leur part, matière....).

tu dois aller a la poste et faire un colis retour chez eux a l'adresse indiqué sur la partie retour.

les frais doivent pas etre exorbitant

Comme l'article a premiere vue est en stock envoyé deja un courriel pour demander l'échange et en expliquant que tu renvoye l'article trop petit
N
41 ans 156
Merci pour ta reponse,

En fait je viens de recommander directement la robe en taille 18 et en 20 au moins je serai sure que l une des deux m ira car le mariage pour lequel je souhaite la porter approche, puis je renverrai celle qui n ira pas.
Je ne vais pas chercher a faire d echange car j ai peur par rapport aux delais.

Aline
B I U