MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
43 ans Bas-Rhin 1498
et ça s'achète en pharmacie ça ?
le magic mix oui c'est en pharmacie.celui de barley je ne sais pas je ne connais pas.
par contre nolhan a la diahree ce soir,alors coincidence ou du au magic mix?je ne sais pas mais je prefere te le dire.
44 ans 2419
Effectivement c'est possible que ton bébé ait la diarrhée, je crois que le magic mix c'est de la caroube.Du coup,je sais pas si je vais en donner à ma fille, y a déjà de la caroube dans son lait AR. Et la gelopectose? ;)
PetShopGirl a écrit:
Effectivement c'est possible que ton bébé ait la diarrhée, je crois que le magic mix c'est de la caroube.Du coup,je sais pas si je vais en donner à ma fille, y a déjà de la caroube dans son lait AR. Et la gelopectose? ;)

pourtant il avait deja u du magic mix dans son lait et il n'y avait pas u de probleme.
dans les ingredients il y a juste ecrit amidon transformé de mais.
gelopectose?je connais pas.
44 ans 2419
Ou alors c'est l'action eau+magic mix, dû au fait que l'eau a bien hydraté les selles?
Le gélopectose, c'est un épaississant aussi à base de pectine. ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
finalement, je n'ai pas acheté de magic mix, mais j'ai enfin trouvé la solution pour qu'elle boive et qu'elle ne vomisse plus...

Après avoir essayé le bib, nan c'est pour le lait !

la tasse a bec, c'est marrant a renverser !

Le verre, c'est long et je m'en fout partout en faisant des bulles !

Enfin j'ai trouvé LA solution pour Tessa : la gourde N*by +12mois

C'est terrible, ça goute pas, elle boit en aspirant donc elle gère et en plus elle boit bien assise, donc ça remonte pas !

C'est que du bonheur, du coup elle boit vraiment vraiment plus, 3/4 de gourde par jour, je sais pas combien rentre dedans .

Voilà, ça a très bien marché avec ma pépette qui a compris tout de suite comment s'y prendre et boit avec beaucoup de plaisir, juste de l'eau !
B I U