MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amie perdue de vue, retrouvée sur le net

39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Désolée mais je ne pense pas que ce post vous interressera beaucoup mais j'avais envie de m'exprimer!

Il m'est arrrivé un truc super aujourd'hui, que j'attendais depuis des mois ...
Pour ceux  
que ça interresse, je vous raconte l'histoire.

Il y a quelque années, 4 ans exactement, j'ai fait la rencontre d'une fille super, Axelle. On était en seconde, on est devenue très vite inséparable. Même humour, même sensibilité, même délires, même style de famille ... une vraie soeur pour moi.
Les années ont passées, l'amitié à grandi. Puis, j'ai dû partir sur Paris pour faire mes études mais on arrivait toujours à se voir. Elle venait chez moi, on se faisait des petits week end.
Et finalement, du jour au lendemain, on a eu pas mal de choses qui nous ont bousculés dans nos vie. On s'est éloignées, doucement ... le temps de s'occuper de nos affaires personnelles.
La distance (Le Mans/Paris) en plus de nos problèmes respectifs n'ont aidés en rien.
Un jour, elle rencontre son homme, celui qu'elle attendait depuis toujours, et nos relations se sont distendues, voulant, et très justement, se donner à fond de sa relation.
Plus le temps passait et plus c'était dur de reprendre contact. Puis finalement, quasi plus de nouvelles.

Les mois ont passés et aujourd'hui, j'ai réussi à avoir une conversation avec elle sur le net. Tout s'est super bien passé, dans le calme et la compréhension mutuelle. Et pour vraiment prendre le temps de nous parler, de remêtre les choses à plat, nous avons décidé de partir rien que toutes les deux, en Bretagne pendant 2 jours !
Je suis vraiment super heureuse, j'ai qu'une hâte, c'est d'être à la semaine prochaine !!
Je met vraiment beacoup d'espoir dans ce petit séjour pour qu'il nous permette de nous rapprocher et de retrouver cette complicité éteinte....

Merci à ceux/celle qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout et désolée de ce si long post ! lol Mais qu'est ce que ça fait du bien d'en parler !

[edit graindethe : édition du titre pour meilleure compréhension]
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Meuh non t'as pas été trop longue, c'est beau cette amitié, j'espère que ton week end en Bretagne va se passer comme tu veux...
et que votre amitié repartira comme au premier jour...
42 ans Erstein 1317
je suis sure que ce weekend se passera tres bien!
je sais quelle joie c'est de retrouver une meilleure amie apres une separation! ma meilleure amie est partie s'installer avec son copain sur paris, et pour plusieurs choses ont eté en froid qq tps.. au bout de 2ans j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai repris contact avec elle, et jregrette pas!! c trop bon de la retrouver avec nos ptit delire rien qu'a nous! lol
en tout cas bon we en bretagne, amusez vous bien
38 ans près de Bordeaux 1462
Non c'est super ces histoires!
Ne t'inquiète pas,c'est agréable à lire.
Tu m'as tenue en haleine jusqu'au bout! :lol:
Allez bon voyage à toutes les deux!
DarkVadorette a écrit:
Désolée mais je ne pense pas que ce post vous interressera beaucoup mais j'avais envie de m'exprimer!

Il m'est arrrivé un truc super aujourd'hui, que j'attendais depuis des mois ...
Pour ceux que ça interresse, je vous raconte l'histoire.

Il y a quelque années, 4 ans exactement, j'ai fait la rencontre d'une fille super, Axelle. On était en seconde, on est devenue très vite inséparable. Même humour, même sensibilité, même délires, même style de famille ... une vraie soeur pour moi.
Les années ont passées, l'amitié à grandi. Puis, j'ai dû partir sur Paris pour faire mes études mais on arrivait toujours à se voir. Elle venait chez moi, on se faisait des petits week end.
Et finalement, du jour au lendemain, on a eu pas mal de choses qui nous ont bousculés dans nos vie. On s'est éloignées, doucement ... le temps de s'occuper de nos affaires personnelles.
La distance (Le Mans/Paris) en plus de nos problèmes respectifs n'ont aidés en rien.
Un jour, elle rencontre son homme, celui qu'elle attendait depuis toujours, et nos relations se sont distendues, voulant, et très justement, se donner à fond de sa relation.
Plus le temps passait et plus c'était dur de reprendre contact. Puis finalement, quasi plus de nouvelles.

Les mois ont passés et aujourd'hui, j'ai réussi à avoir une conversation avec elle sur le net. Tout s'est super bien passé, dans le calme et la compréhension mutuelle. Et pour vraiment prendre le temps de nous parler, de remêtre les choses à plat, nous avons décidé de partir rien que toutes les deux, en Bretagne pendant 2 jours !
Je suis vraiment super heureuse, j'ai qu'une hâte, c'est d'être à la semaine prochaine !!
Je met vraiment beacoup d'espoir dans ce petit séjour pour qu'il nous permette de nous rapprocher et de retrouver cette complicité éteinte....

Merci à ceux/celle qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout et désolée de ce si long post ! lol Mais qu'est ce que ça fait du bien d'en parler !

le net c'est fait pour s'exprimer, et bien que mon oeil se ferme(comment ça il est que 19heures, on est mardi et c'est la moitié de la semaine non?)
Non ton post n'est pas long en fait il n'est pas long du tout car je sens que tu voulais dire autre chose sur la relation "amicale" que tu as avec ton amie,en tant que relation amicale ayant connu un "hôm", il est normal qu'elle passe du temps avec ah l'amour , et normal dans le cadre d'une relation amicale que vous avez eu et que vous avez encore elle t'ai un peu délaissée et ces 2 jours de bretagne : pourquoi la bretagne? endroit où le s bretons cassent avec leur têtes des menhirs? en fin bref je m'égare les bretonnes sont sympa; tu vas pouvoir retrouver ta copine, retrouver vos bons moments et vous serez de nouveau entre filles pour vous rappellez vos bons moments :).
Si tu veux en parler n'hésite pas
amitiés.
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
scrameustache1 a écrit:
pourquoi la bretagne? endroit où le s bretons cassent avec leur têtes des menhirs?


Parce qu'on ne veut pas partir trop loin, que c'est un coin qu'on aime toute les deux, et que c'est à 2h3O du Mans !

scrameustache1 a écrit:
je sens que tu voulais dire autre chose sur la relation "amicale" que tu as avec ton amie


Huum ... non pas spécialement :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est une très belle histoire. Je vous souhaite à toutes deux de profiter pleinement de ce futur week-end.

:P
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est trop bien pupuce !!!

Je suis trop heureuse pour toi et j'espère que ça va bien se passer. :D

Aller, plein de bonnes ondes et groooooooooos poutous !!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Si tu savais le nombre de messages inutiles qui polluent VLR (pourquoi me regardez-vous ainsi ? Mmmmh ?)...

Ton message nous fait plaisir et tu as eu raison de le poster.

Mais ne pourriez-vous pas le faire un peu plus long, mademoiselle Catburry ?

:P
Et vous aller faire du seske ensemble ? Ha non mince vous êtes que des copines... ^_^

ok je suis un obsédé je sors :arrow:

Amusez vous bien
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
merci à tous !! :multi:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
NajeLem a écrit:

Mais ne pourriez-vous pas le faire un peu plus long, mademoiselle Catburry ?



Catburry ? Ferrero plutôt, non ?
Pour le plus long ... que veux tu savoir d'autre ? ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
DarkVadorette a écrit:
Catburry ? Ferrero plutôt, non ?


Bah... À l'époque, c'était plutôt "Catburry"... Mais tu n'étais pas encore née !

:D

Sinon, si tu décrivais un peu ton enfance, la sienne, la ville où tu habites, la sienne, vos amis, les paysages, le temps qu'il fait...

Baaaaaah... Tu fais un roman, quoi !

:P
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
NajeLem a écrit:
DarkVadorette a écrit:

Sinon, si tu décrivais un peu ton enfance, la sienne, la ville où tu habites, la sienne, vos amis, les paysages, le temps qu'il fait...

Baaaaaah... Tu fais un roman, quoi !

:P


Dis moi ? tu es éditeur ? non parce que je n'écrirais pas une ligne de plus, on sait jamais les plaggia et tout ...
En plus, comme tu le sais déjà ... je suis à la dèche !

Mais pour décrire le truc, on s'est rencontrées au lycéeen classe de seconde, au Mans.
Première fois ou on a parlé ensemble c'était en cours d'allemand. On a discuté comme si ça faisait des lustres qu'on se connaissait ! Après ... tu connais en gros la suite ;)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
DarkVadorette a écrit:
[
En plus, comme tu le sais déjà ... je suis à la dèche !



Je dis ça parce que je veux être payée pour le roman. Je ne fais pas dans le lucratif moi ! lol
B I U