MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne pensais pas poster un jour mais un +++ ici aussi

36 ans 333
Félicitations pour ta grossesse !!
:teddy: :teddy: :teddy:
profites bien..
:kiss:
C
40 ans 167
belle histoire, je suis vrement contente pour toi et ton hommme je te souhaite une belle grossesse
38 ans Lorraine 16
@ marce
je suis contente pour toi est ce du au traitement que ta pris plus la perte de poids ?
Je prends pareil que toi...
bisous
39 ans Brando 67
Bonjour miss !

Je ne peux pas dire ce qui a fait que...
En fait je ne prenais plus que du metformine depuis 6 mois, j'avais totalement arrêté tout le reste.
Ensuite je me suis un peu prise en main et j'ai fait un petit régime avec un peu de sport car je devais prendre rdv chez un nouveau gynéco et je ne voulais pas entendre à nouveau qu'il fallait que je maigrisse et bla bla bla surtout que je ne pesais "que" 85kg...
Cependant je n'ai pas obtenu de cycle régulier car celui précédant ma grossesse avait duré plus de 90 jours !!!
Alors je ne sais pas, je pense que je m'étais tellement préparée à ce rdv de la dernière chance en me disant qu'enfin on me donnerait des piqures que je n'ai pensé à rien d'autre.
Et surtout je m'étais faite à l'idée que pour concevoir un petit bébé seule la médecine pourrait maintenant nous aider, je commençais à l'admettre...
Je ne cesse de me dire alors que ma petite crevette est vraiment un miracle et je remercie chaque jour le bon dieu de m'avoir offert ce cadeau.

Alors je vais répéter cette phrase tant lue et entendue que je ne supportais plus mais qui est au final totalement vraie : "Il ne faut jamais perdre espoir"

Alors je souhaite à chacune d'entre vous de vivre un tel bonheur et un jour ou l'autre je vous le promets la cigogne fera enfin son boulot !

Plein de bises à toutes et encore merci pour vos gentils messages.
L
40 ans 1
Ouai même la j'arrive a te féliciter, suis vraiment heureuse pour vous. Ça me rappel pleins de choses ce début de grossesse.
Gros gros bisous ma Nono :D :D
39 ans Brando 67
Alors la ma lala tu es trop trop trop forte !!! Comment t'as fait pour me trouver ici ?
Waouh tu m'impressionnes dis donc !
Par contre ça fait 2 jours que je suis en mode zombie beaucoup de nausées et mal de partout...
Je te fais signe amie de moi :lol:
Bisous :kiss:
39 ans Brando 67
Coucou à toutes !

Alors comme promis je viens vous donner de nos nouvelles (oui je sais il était temps!)

Pour l'instant tout va bien, je vais rentrer dans mon 5e mois d'ici quelques jours mais je ne réalise toujours pas !

J'ai droit à une échographie tous les mois, bébé va super bien, bouge dans tous les sens et fatigue sa petite maman...

Oui je sais ce que vous vous demandez, fille ou garçon??? C'est.............................un garçon !
Papa ne redescend plus de son nuage et a plein de projets en tête, c'est magnifique ce que nous vivons.

Je souhaite du plus profond de mon coeur à toutes celles d'entre vous qui sont en essai de vivre ça à leur tour et j'espère qu'elles viendront vite exprimer leur joie sur ce forum, je vais suivre ça de près...

Je passerai vous donner d'autres nouvelles de temps en temps les miss. En attendant plein de :kiss: à toutes !
V
74 ans 5070
Félicitation pour le p'tit mec et ravie que tout ce passe bien ;)
C
37 ans 117
félicitation un petit mec c'est génial c'est drole ton parcours me rappelle le mien je suis tombée enceinte il y a 11 semaine et a peu près de la meme façon sa me fait des frissons c'est génial je te souhaite une très bonne suite de grossesse
B I U