MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Foutus cycles^^

36 ans 77 629
Oui coucou alors certaines m'ont surement déjà lue mais pour vous résumer l'affaire oui je suis en essai bébé.

alors j'ai arrêté la pilule fin mars, j'ai eu mes règles normales  
de pilule juste après, et ensuite et bien j'ai dû attendre 54 jours avant de revoir mes règles.
Je les ai eu le 3 ou 4 juin je ne sais plus et là toujours rien et cela fait 35 jours d'attente !
Alors voilà suis je enceinte (je ne pense pas) ou vais je encore devoir attendre longtemps avant que mes cycles redeviennent normaux ?

Par contre j'ai mal aux seins depuis 3 jours !

Merci de vos réponses ;-)
4683
Seul un test peux te dire si tu es enceinte.

Je comprends ton état, je suis moi même en essai bébé 3 depuis mai 2009. Mes cycles sont complètement irréguliers de 35 à 94 jours selon donc l'impatiente je connais.

Je te souhaite un bon courage et un +++++ rapidement
35 ans Partout et nulle part 409
Si tu étais irrégulière avant la pilule, tu le seras à nouveau après l'arrêt de celle-ci :?
Si tu es irrégulière, je pense qu'il est plus judicieux d'oublier les tests pipi et de passer directement à la prise de sang...
48 ans gagny 3067
alexaurore a écrit:
Seul un test peux te dire si tu es enceinte.

Je comprends ton état, je suis moi même en essai bébé 3 depuis mai 2009. Mes cycles sont complètement irréguliers de 35 à 94 jours selon donc l'impatiente je connais.

Je te souhaite un bon courage et un +++++ rapidement



juste comme ça, pkoi tu ne prends pas un traitement pr réguler tes cycles ??
S
39 ans 3289
Coucou Kailana, parfois après l'arret de la pilule, il faut du temps pour que les cycles reviennent réguliers (si tant est qu'ils l'étaient avant la pilule...). Si c'est trop handicapant, tu peux t'adresser à ton gynéco, qui pourra te donner par exemple du duphaston, médicament qui se prend du 16 au 25ème jours du cycle pour les réguler...Je le prend moi meme et ca marche très bien.
48 ans gagny 3067
SueSylvester a écrit:
Coucou Kailana, parfois après l'arret de la pilule, il faut du temps pour que les cycles reviennent réguliers (si tant est qu'ils l'étaient avant la pilule...). Si c'est trop handicapant, tu peux t'adresser à ton gynéco, qui pourra te donner par exemple du duphaston, médicament qui se prend du 16 au 25ème jours du cycle pour les réguler...Je le prend moi meme et ca marche très bien.


+ 1

j'en ai pris pdt 3 mois et suis tomber enceinte le 4 eme !!! (ms en tout 11 mois qd même)
S
39 ans 3289
clelia_1975 a écrit:
SueSylvester a écrit:
Coucou Kailana, parfois après l'arret de la pilule, il faut du temps pour que les cycles reviennent réguliers (si tant est qu'ils l'étaient avant la pilule...). Si c'est trop handicapant, tu peux t'adresser à ton gynéco, qui pourra te donner par exemple du duphaston, médicament qui se prend du 16 au 25ème jours du cycle pour les réguler...Je le prend moi meme et ca marche très bien.


+ 1

j'en ai pris pdt 3 mois et suis tomber enceinte le 4 eme !!! (ms en tout 11 mois qd même)


ah tu me fais réver lol.
4683
Clélia_1975 mon gynéco attend la fin de l'année pour voir si mes cycles ne se régulent pas un peu car au niveau hormonal et à l'échographie tout est normal.
48 ans gagny 3067
alexaurore a écrit:
Clélia_1975 mon gynéco attend la fin de l'année pour voir si mes cycles ne se régulent pas un peu car au niveau hormonal et à l'échographie tout est normal.


ah ok

pour moi, début des essais déc 08 et pris dudu à partir d'août 2009 et enceinte en novembre avec des cycles réguliers depuis le début et aucun soucis niveau écho.juste un coup de pouce en fait et qui a marché.
je te souhaites que cela marche pour toi ;)
36 ans 77 629
d'après mes souvenirs mes cycles mettaient 33 ou 35 jours avant la pilule et je crois bien que ma gynéco quand je lui ai annoncée mon arrêt pilule m'avait reprécisé que j'avais des cycles de 35 jours.

pour répondre je n'ai pas encore pris de traitements car je ne suis qu'au deuxième cycle après la pilule donc je ne veux pas encore rentrer dans la sphère des médicaments, j'ai de l'espoir lol^^

j'attends que le mois de juillet passe avec mes vacances et après j'irais voir ma gynéco

mais pff que c'est compliqué ces histoires de règles et de cycles :lol:
4683
clelia_1975 a écrit:


pour moi, début des essais déc 08 et pris dudu à partir d'août 2009 et enceinte en novembre avec des cycles réguliers depuis le début et aucun soucis niveau écho.juste un coup de pouce en fait et qui a marché.
je te souhaites que cela marche pour toi ;)


Je te remercie
4683
Kailiana22 oui c'est vraiment pénible ces histoires de cycles mais bon il ne faut pas perdre espoir
36 ans 77 629
coucou ! et bien mes régles sont arrivées ce matin ! cela fait donc 35jours de cycle comme avant il me semble bien ! donc ça y est aprés 2mois de l arrét pilule mes cycles seraient redevenus normaux. les choses sérieuses vont peut étre pouvoir commencer et au moins une chose est sure je n aurai pas mes régles pendant mes vacances en Espagne lol
36 ans 77 629
bon là j'en ai marre mes règles sont déjà presque finies, elles n'ont duré que 2 jours !!! Je ne comprends rien à ces cycles !

quelqu'un a déjà connu des cycles ultra court après l'arrêt pilule?
36 ans 333
Coucou !

Sa m'a fait exactement pareil quand j'ai arreté ma pilule..
des cycles de m**** et des "règles" ultra méga courtes !!
On m'avait dit qu'il fallait bien quelques mois pour que tout se remette en place...
et pourtant je suis tombée enceinte a C3 ;)
jte souhaite un beau + très vite (jte suis depuis pas mal de temps ;) et je vois que tu t'es enfin lancé dans les essais !!)
:kiss:
B I U