MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne pensais pas que ça m'arriverait! je suis choquée

L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! ben oui,je pensais pas que je serais amenée à me séparer de mon mari,un jour et ben si! pourquoi? pour plusieurs raisons mais surout parcequ'il ne supporte plus la  
petite. J'ai appris,aujourd'hui, qu'il la laissait pleurer,dans son lit,jusqu'à qu'elle s'endorme quand je devais m'absenter et que je la lui confiais. Perso,ça me fait peur car si il est incapable de supporter ses pleurs aujourd'hui,ben,ce sera pareil plus tard.Il me dit qu'il est à son maximum et que,de toute façon,il ne fera pas plus d'efforts.Du coup,j'ai annulé notre rendez vous,au cecoc,pour relancer le dossier car c'est pas la peine d'essayer d'en avoir un deuxième.Là,je l'ai mauvaise parceque la prise de rv,elle ne date pas d'hier,il aurait pu faire l'effort de m'en parler.Sa réponse :"tu fais ce que tu veux! si ten veux un deuxième,t'as qu'aller voir ailleurs!".Sympa de foutre 7 ans de vie commune en l'air!Pour finir,quand je lui demande si il a encore des sentiments envers moi,il me répond qu'il ne sait pas! Dans ce cas,pour ma part,c'est inutile de continuer car,à un moment ou à un autre,quelqu'un va souffrir et je ne veux pas que ce soit ma fille.
51 ans 35 10308
Je suis vraiment désolée pour toi... C'est très cruel ce que t'a dit ton mari. Je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider mais je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ta petite.
40 ans 12494
Ouha ! Quant on sait ce que l'on endure en pma je reste sur les fesses en te lisant.C'est peut être la peur de devoir recommencer qui lui fait avoir ce comportement?? En tout cas je suis désolée pour toi, pour vous , votre famille si durement acquise.
J'espère de tout cœur que cela finira quand même par s'arranger .
E
42 ans ICI 1394
Sincerement apres avoir lu et relu ton message je ne sais pas quoi te dire sinon courage quelque soit la decision que tu prendras elle ne seras pas évidente.
en tout cas ne prends pas ta décision en fonction de ce que peux projeter ta vision de l'avenir mais plus sur la petite voie qui j'espere te guideras mieux.
47 ans 8549
je suis désolée pour toi et ta puce!
j'ai une amie qui a vécu la même chose et même pire! il a été jusqu'à pincé la petite de 6 mois et la brûlé avec la cigarette! du coup elle a porté plainte chez les flics! il a dit que c'était vrai qu'il ne supporté pas sa fille et qu'il était jaloux car il voulait que sa femme pour lui et pas la partager avec un enfant!
35 ans Partout et nulle part 409
Il aurait pu te prévenir avant qu'il ne voulait pas d'un deuxième. D'un autre côté, un enfant, ça se fait à deux, donc si l'un n'en veut pas, pourquoi le forcer, à part pour le faire fuir ? Mais j'insiste sur le fait qu'il aurait pu te le dire avant :roll: Ça coûte quoi de dire : "Désolé chéri(e), mais un enfant, ça me suffit largement."


Le bon côté dans ton histoire, c'est que vu que ton mari n'aime pas sa fille, le problème de garde est déjà résolue d'avance. Tu sais que ta puce restera avec toi ^^
47 ans 93 1174
Je suis désolée pour toi ....
Mais pourquoi il ne la supporte pas, il est jaloux ???

En tout cas plein de courage .... bises!
60 ans Région parisienne 2154
Elle a quel âge, votre petite ?

Il ne sait pas s'occuper d'un bb, il n'en peut plus, est-ce que ça signifie pour autant qu'il ne vous aime plus ?

Beaucoup de couples craquent après la naissance du 1er. Avant de l'avoir vécu, on ne peut imaginer quels chamboulements amènent un tout petit.

Tout ceci dit, je suis sincérement désolée pour toi, pour vous. Sans augurer de l'avenir, si au présent tu n'as pas son soutien je vois effectivement mal comment vous pourriez continuer ensemble.
3923
Ne demande-t-il pas de manière bien rude plus d'attention ?....
P
39 ans Nice 21965
bah merde alors :shock: mais il savait ce que c'etait que s'occuper d'un enfant, que c'etais pas drole tous les jours ect...
48 ans 17521
PierreLyon a écrit:
Ne demande-t-il pas de manière bien rude plus d'attention ?....

Plus d'attention... je t'en foutrais... Le mec qui est capable de traiter son enfant (et sa femme aussi au passage) comme ça, ne mérite aucune attention... Très classe, le "tu fais ce que tu veux, mais si t'en veux un 2e t'as qu'à aller voir ailleurs"... Et puis "il fera pas plus d'efforts"... parce qu'il en fait, depuis le début ? Bien sur que c'est pas toujours facile, de s'occuper d'un bébé... mais merde, quand c'est ton gamin, tu gères au mieux, quoi... J'imagine cette pauvre choupette s'époumonner pendant des heures pendant qu'il jouait à la play, le mp3 sur les oreilles...

Je suis outrée, quand je lis des trucs pareils...
S
113 ans 3793
Je suis désolée pour toi. Une séparation n'est jamais facile. :(

Mais il n'y a eu aucun signe annonciateur ? Comment était il avec la petite quand il s'occupait d'elle en ta présence ?
Et aviez vous discuté vraiment à fond de la possibilité d'avoir un deuxième enfant ? Bref, t'a-t-il dit quoi que se soit avant qui aurait pu te laisser présager tout cela ?
45 ans pres d'orleans 1304
Sarnia a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi... C'est très cruel ce que t'a dit ton mari. Je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider mais je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ta petite.


pareillement. bisoux
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! des signes,oui,il y en avait quelques uns mais rien de bien méchant (enfin,c'est ce que je pensais :roll: ). Oui,c'est vrai que c'est pas facile de s'occuper d'un bébé, surtout la première année.Je m'y étais préparée mais pas lui apparement.
Aujourd'hui, on va rencontrer une juriste pour envisager soit une séparation soit un divorce.Je pensais,sincèrement,que ça allait le faire réagir mais c'est à se demander si il ne s'y attendait pas car ça n'a pas l'air de le toucher plus que ça.Je ne sais pas si il a conscience que c'est lui qui,dans un premier temps,va être obligé de "tout" payer vu que je n'ai aucun revenu sauf le rsa complémentaire et la paje.Je suis en pleine recherche d'emploi/formation.
Hier,je l'ai appellé lors de sa pause-déjeuner pour lui demander ce qu'on faisait et qui restait dans l'appartement?Il m'a répondu que c'est lui qui allait partir,en premier.Comme par hasard,il a réussi à trouver le temps pour aller à l'agence HLM pour signaler notre séparation et pour savoir comment procéder.Perso,je pense qu'il devait s'y attendre et qu'il est bien content que ce soit moi qui prenne la décision.
S
113 ans 3793
Je vais être directe, désolée. :oops:

mais apparemment, comme il a tout "pensé" à l'avance... tu crois qu'il y a quelqu'un d'autre ? :oops:
Ca ne me regarde pas et c'est peut être pas le plus important mais ça pourrait expliquer la situation. :roll:

EN tout cas, plein de courage ! Les séparations ne sont pas facile (je suis en plein divorce). Prends soin de toi et de ta petite ! ;)
B I U