MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
V
45 ans 989
Bonjour,
Comme Titou bougeait beaucoup dans son lit, j'ai enlevé l'oreiller anti-regurgitation....3 semaines où les nuits etaient de pire en pire..Dimanche, je lui remets et plus de probleme...Avec la pediatre, on  
sait pas si c'est du RGO ou la reprise du boulot. En effet, il a toujours bien regurgiter depuis tout bebe.
On laisse donc tomber notre lait confort plus Modilac pour le AR.
Le bib du soir est suprime pour des soupes epaisses (titou a deja 8 mois).
Je vais les acheter toute prete car je suis trop nul en cuisine pour cela. Mais, là, je prevois une tetine pour liquide epais ???? En effet, j'ai dis à la pediatre que le bib du soir etait important, elle m'a dit alors dis mettre un laitage (je crois qu'il doit etre pasteuriser pour limiter les remonter, impossible de me souvenir)...Si pas de laitage, je donne à la cuillère ????
43 ans Bas-Rhin 1498
Pour la tétine je dis oui, prends en une pour liquide épais, même si c'est marqué 6mois et plus ( je ne sais plus quel age a ton bibou :oops: ) .

Pour les soupe, il me semble qu'elles existent au lait infantile, à vérifier en magasin...
V
45 ans 989
J'ai trouve 2 styles. L'une avec du lait l'autre sans.

Sans, ca semble plus epais...on verra...
M
41 ans Le Havre 137
Celle sans lait je la donne à mon fils depuis ses 9/10 mois et il adore ça, je lui donnais à la cuillère il en mange encore maintenant + 1 biberon
B I U