MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Babaorhum...oui, c'est moi !

507
Bonjour à toutes et à tous !

Je découvre le site "vive les rondes" et je m'apperçois que des hommes y osnt également inscrits...alors pourquoi pas moi ? ça tombe bien,  
le sujet m'interésse... :roll: de mon point de vue évidemment, en tant qu'homme tout en rondeur ;)
Partager ce point commun avec une majorité de cette communauté ne pourra qu'être bénéfique 8)
Je m'appelle Babaorhum...(en fait c'est Christophe mais ça reste entre nous hein :lol:), j'ai 29 ans et je suis tout en rondeur !!!
Ce que je vient chercher ici ? oh...rien de particulier si ce n'est des échanges intéressants et constructifs, dans la simplicité et la bonne humeur...et peut-être plus si affinités ? :roll: :lol:
Ravi d'être parmis vous et au plaisir de faire votre connaissance et/ou de partager quelques échanges ci et là sur le forum :D
507
Oh ! j'ai oublié de dire que derrière mes traits d'humour se cache une personnalité qui n'assume pas du tout ses rondeurs...je pense ne pas être une exception ici :roll: :lol: mais c'est toujours important de le préciser, après tout je sais qu'on peut en parler très ouvertement sur ce site et c'est ce qui est rassurant :oops: :D

Voilà...vous en saurez certainement plus sur moi en me découvrant ci et là, sur le forum :D
38 ans Drôme 3451
coucou bienvenue parmi nous!!!!
507
Merci Nouchekette ;)
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
Bienvenue Babaorhum !
Au plaisir de papoter avec toi sur le forum.
47 ans Dans le champ de lavande 15
Ah là là, et moi qui ai décidé d'arrêter les gateaux alcoolisés :roll:
Heureusement qu'il reste tous les autres :lol:
Je ne suis pas là non plus depuis longtemps, mais on s'y sent très vite à l'aise, qu'on soit en accord ou pas avec nos formes ;)
Alors bienvenue :D
507
Merci pour votre acceuil 8)
@Lavandière : je te rassure, je suis un babaorhum qui n'attise pas les tentations d'en manger... :roll: quoique...ça dépend, faut voir :lol: :lol: :lol:

;)

Aller, je mets 1 ou 2 photos de moi pour vous montrer à quoi ressemble un baborhum :P



3923
Hummm...Un nounours tout mimi !....Elles vont craquer !... ;)
44 ans Nice 2811
Je le dis je suis prise et heureuse en couple mais tu es un joli babaorhum :oops:

pardon mon chéri d'amour que j'aime
507
Merci Cecilious :oops: ;)
45 ans pres d'orleans 1304
olalala mais c 'est toi!!!!!!!! tu me reconnais????!!!moi j'ai toujours le meme pseudo hi hi et toi toujours ton physique de charme!!!!!!!

bienvenue et n'oublie pas de bouger ton boule :D
45 ans pres d'orleans 1304
cecilious a écrit:
Je le dis je suis prise et heureuse en couple mais tu es un joli babaorhum :oops:

pardon mon chéri d'amour que j'aime



Ca fait des annees que je lui dis la meme chose.

tu vois petit baba que tu as beaucoup de charme...et pour te connaitre un tout petit peu tuas plein de qualites humaines.....
507
Nooooooooooooooooooooooooooooooon ???
Que le monde est petit ? mdrrrrr Douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce on va pas arrêter de se croiser dans ce vaste monde virtuel, j'espère que tu vas bien ;)

Bises 8)
507
Une photo récente (datant d'il y a quelques jours)

3923
Pas encore d'admiratrice pour te prendre au naturel ? ;)


ça fait très B.A.V. ce cliché ! :lol:

Combien pour la chemise ? :mrgreen:



Pas trop de M.P. ?...
B I U


Discussions liées