MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Babaorhum...oui, c'est moi !

3923
J'ai déjà proposé à des voisines en rubrique sport d'aller trottiner en tout bien, tout honneur...Jamais eu de retour ;)
44 ans Nice 2811
PierreLyon a écrit:
Comme par hasard....Tu ne remarques pas que ce sont toujours les filles qui sont trop loin et/ou trop prises qui te trouvent toutes les qualités du monde ?... :lol:


Pkoi ça serait bizarre ??? :roll: pkoi voir toujours le mal partout???
On peut pas faire de compliment sincère parce qu'on est prise ???

Oui je trouve le babaorhum tout mimi et si j'avais étais célib je me serais pas gêné pour lui envoyer mon msn mais c'est pas parce que je suis prise que je ne peux pas lui dire que je le trouve mignon non??

C'est pas parce qu'on est au régime que l'on à pas le droit de regarder le menu lol ;)
44 ans 2506
Coucou,

je ne suis pas une fana des douceurs alcoolisées, mais tu m'as l'air plutôt sympa et j'aime bien ta façon de dire les choses ;)

Bienvenu, et bonne route sur Vlr ;)
507
@Cecilious : Comme c'est bien dit tout ça :oops: :roll:

@ Annel : coucou et merci à toi pour ton message de bienvenue :)
M
39 ans Nancy 14
rohlala pierre tu peux etre exigeant jle suis encore plus ;)
bah fo regarder le menu et defois gouter pour voir si c'est bon :twisted:

tes voisines ont refusées :shock: attends j'arrive :arrow: :twisted:
3923
Ben alors Baba, on squatte la section annonce et on boude le reste du forum ?....
507
Lol Pierre, c'est un peu ça oui...malheureusement je crois avoir fais le tour du forum et ça va être pareil pour la section "rencontres" où l'on rencontre finalement personne -_-
T
46 ans Morbihan 14
coucou, nouvelle sur ce site, je me permets d'intervenir. J'ai parcouru un peu le site et aussi les annonces... ben oui :oops: et j'ai vu notamment ton annonce qui m'a fait rire. J'ai bien aimé l'accroche !! lol Tu dis aujourd'hui ne pas y faire de rencontre.... mais je me pose la question de savoir si beaucoup de femmes consultent ces annonces... j'avoue avoir été surprise de la teneur des annonces qui y figurent !!! ça manque souvent de, comment dire.... subtilités !!! :D oui je sais je suis un peu naïve sur les bords !!! lol un peu beaucoup même !! Bref,c'était juste une petite réflexion comme ça en passant sur la section "annonces"... Bonne continuation dans ta quête.... la gourmande que tu attends ne doit pas être loin ! :D
507
Coucou titenini :)

Merci pour ton message et bienvenue sur VLR 8)
Pour te répondre, bien au contraire beaucoup de femmes lisent les annonces car j'ai reçu énormément de messages !!!
La plupart des messages d'encouragements et de soutien dans ma quête lol et quelques unes qui se sont tentées à "postuler" en tant que prétendantes lol (ça fait très émission télé réalité d'un coup lol), malheuresement ces quelques femmes étaient bien trop loin (très souvent ça se passe comme ça :evil:) ou bien ne correspondaient pas à mes attentes ou les leurs !
M'enfin c'est comme ça et puis je me formalise absoluement pas sur tout ça car VLR n'est pas un site de rencontre donc pas forcément propice pour ce genre de choses.
Bref, ceci étant, je n'attends plus rien de cette section ici, je me contenterai de participer aux sujets qui m'interpellent ;)
T
46 ans Morbihan 14
Ravie de savoir que tu as eu énormément de messages !!!! :D
C'est moi qui dois être un peu réfractaire aux petites annonces !!!

:D
507
Non la preuve, tu as appréciée la mienne looool :lol: :roll: 8) ;)
T
46 ans Morbihan 14
oui tout n'est pas perdu !!!! mais elle est originale, pleine d'humour.... et même si je ne suis pas fan des babas, j'suis gourmande alors un titre pareil, ça attire l'oeil !!! :D ma gourmandise me perdra....
3923
Laisse-toi tenter alors ;)...
B I U


Discussions liées