MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi, minimala. Jeune femme elevée à la garçonne

M
38 ans 4
Bonjour tout le monde !

Je suis Minimala (Marion pour les intimes ;)), 24 ans d'Albi à coté de Toulouse.
J'aime l'informatique en général (de matériel  
à logiciel, en passant par forums et sites internet), et surtout les Rats.

Comme dis dans le titre, je n'ai jamais eu d'amies filles, et ma mère n'ayant aucun produit de beauté, ni de maquillage (c'est une fille de la campagne profonde), j'ai eu une éducation où la féminité n'existait pas.
Donc je ne sais pas grand chose, ni en coiffure, ni en beauté, etc.
Cependant, n'étant quand même pas un garçon manqué, j'ai cherché, et appris quelques petites astuces grâce au net, qui m'aident à faire illusion ^^

J'ai très peu de moyen, donc je suis en permanence a la recherche de produit de beauté qui sortent de la cuisine.
Mais psychologiquement je préfère de loin les recettes de grand-mère de toute façon ^^

Si je suis ici
, c'est que je ressens un grand besoin de féminité.
Je cherche donc le site féminin qui me conviendra le mieux. Les autres étant trop gniangnian et commercial à mon gout, me voici !
37 ans 4879
Bienvenue ici miss ^^
En espérant que le site te conviendra et que tu y trouver tout plein de petits plan beauté ^^
Sinon tu n'en parles pas dans ta présentation mais tu a choisi vive les rondes également parce que tu es ronde ou plus pour l'esprit du site?
Bisous ;)
M
38 ans 4
En fait, un peu des deux :D

Je suis ronde, une bonne dizaines de kilos en trop bien placés (quoique pas tous). Et je suis très petite, ce qui accentue cette effet de rondeur.
1m52 pour 60kg si vous voulez tout savoir ^^

Et puis quand je fait une recherche sur un trucs de fille, ce sont les liens menant ici qui sont les plus pertinents ^^

alors j'ai dit BANCO !
37 ans 4879
Oui tu as des rondeurs ^^...de la à être vraiment ronde :p...
EN tout cas oui vlr est un forum agréable globalement avec un niveau un peu plus élevé que la plupart des forums ce qui n'est pas plus mal ^^
Et en effet tu trouver certainement des conseils beauté (dont pas mal sont liés aux fingues d'ailleurs) mais également maquillage, soin du corps etc...mais pas uniquement ça, vlr reste aussi un forum généraliste ce qui est sympa aussi...
En bref bonne visite :)
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
Bienvenue Minimala ;)
3923
Bonjour et Bienvenue Minimala.

Tu sais, même à grands coups de Deluxe Valentine certaines filles n'arriveront à rien.

Beaucoup de choses se trouvent dans le regard, dans le geste, l'attitude, et ça, cela ne coûte pas un sous, même si c'est le plus difficile à acquérir parfois...Sourire.


A bientôt au sein du forum.
B I U


Discussions liées