MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liposuccion = solution ??

G
36 ans Ile de france 17
la liposuccion suivi d'un régime, est-ce une solution pour arriver à ses fins ?
bah ca depend de plein de facteurs...
tu as des TCA?
(troubles du comportement alimentaires comme boulimie, hyperphagie,anorexie)
tu sais d'où vient ton surpoids?
G
36 ans Ile de france 17
non, je n'ai pas de TCA. j'ai des problème de poid parce que ma famille m'a mise au régime depuis toute petite ( 8 ans environ) et que depuis ce temps là, je perds du poids et je repren le double a chaque fois parce que j'abandonne le régime. dc c pour ca que je me demande si la chirurgie serai un moyen d'en finir !
mmmm et tu es reprête pour faire un regime qui te fera reprendre du poids comme ce que tu fais depuis tes 8 ans?
G
36 ans Ile de france 17
Nan justement, cette fois j'ai vraimen envi d'en finir avec cette histoire de poid ! j'ai un objectif pour aout prochain, et je veux absolument y arriver. mais je sens que ca va etre dur de faire un simple régime. du coup, je me penche sur la question de la liposuccion. mais je me demande si c'est vraiment bien, et si ca marche
galou91 a écrit:
Nan justement, cette fois j'ai vraimen envi d'en finir avec cette histoire de poid ! j'ai un objectif pour aout prochain, et je veux absolument y arriver. mais je sens que ca va etre dur de faire un simple régime. du coup, je me penche sur la question de la liposuccion. mais je me demande si c'est vraiment bien, et si ca marche



Bah la lipo c'est clair que ca marche.......mais tu peux reprendre le double ou le triple apres, si tu regles pas le fond du pb de ton poids......


et le prix tu y as pensé?
G
36 ans Ile de france 17
oui j'y ai pensé, et je me demande si c'est pris par la sécu ou pas. je pense en fait qu'une fois que je verrai les résultat sur mon corps, j'arriverai à me controlé nivo poids. jusque là, je ne voyai pa le résulta sur moi dc je me disai que ca ne servai a rien ! avec la lipo justement, je les verrai les résultat !
galou91 a écrit:
oui j'y ai pensé, et je me demande si c'est pris par la sécu ou pas. je pense en fait qu'une fois que je verrai les résultat sur mon corps, j'arriverai à me controlé nivo poids. jusque là, je ne voyai pa le résulta sur moi dc je me disai que ca ne servai a rien ! avec la lipo justement, je les verrai les résultat !


non.
le fait de voir les resultats sur ton corps ne te feront pas te controler vu que c'st pas simplement une question de volonté.
sache qu'une lipo est tres douloureuse, c'est pas un truc à prendre à la legere.
et je suis pas sure que ce soit rembiooursé.
je viens de voir ton age
oublie la lipo personne n'acceptera de t'en faire une avant tes 19 ou 20 ans.
crois moi si on te dit ok pour la lipo à 17 ans c'est un charlatan.
et on confie pas son corps à un charlatan.
G
36 ans Ile de france 17
je sais que cette intervention est trés douloureuse, mais je pense que la douleur physique de quelque jour n'est rien comparé à la douleur psychologique que j'ai enduré jusque là. C'est pour ca que j'envisage de faire ça. quelqu'un connai un site où je pourrai me renseigner sur les prix et si c'est pri en charge par la sécu ?
galou91 a écrit:
je sais que cette intervention est trés douloureuse, mais je pense que la douleur physique de quelque jour n'est rien comparé à la douleur psychologique que j'ai enduré jusque là. C'est pour ca que j'envisage de faire ça. quelqu'un connai un site où je pourrai me renseigner sur les prix et si c'est pri en charge par la sécu ?


mm je pense vraiment pas que ce soit pris en charge.
ensuite tu es trop jeune, personne n'acceptera
puis tu vas subir un entretien psychiatrique et tout ca.....
bref c'est pas moi qui vais t'encourageer à faire ca.
et tu ne connais rien à la douleur physique ki est trés trés trés douloureuse :?
G
36 ans Ile de france 17
bon, ba je vais réfléchir alors. merci pour tes conseils !
si quelqu'un à déjà fais cette opération, j'aimerai aussi avoir son avis afin que je me rende vraiment compte ce que cela peu faire.
merci !
galou91 a écrit:
bon, ba je vais réfléchir alors. merci pour tes conseils !
si quelqu'un à déjà fais cette opération, j'aimerai aussi avoir son avis afin que je me rende vraiment compte ce que cela peu faire.
merci !



ben j'ai fait une liposculpture dc c'est assez similaire.
voilà pkoi je t'ai dit tout ca plus haut ;)
G
36 ans Ile de france 17
c'est quoi exactement la liposculpture ?
galou91 a écrit:
c'est quoi exactement la liposculpture ?


bah on te sculpte le corps, on te redessine la silhouette et tu es ouverte à plus de 15 points....c'est plus permanent que la liposuccion mais plus douloureux aussi.
et les resultats sont sur une année en gros
B I U