MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liposuccion = solution ??

G
36 ans Ile de france 17
pourquoi une année ??
et la liposuccion ca donne des résultat tout de suite ?
V
48 ans 179
Galou,

Tu es jeune et je ne pense pas que tu envisages la bonne piste.
Régler un pb de poids (s'il doit être régler), cela prend du temps. Premièrement, est-il vraiment impossible de t'accepter comme tu es?
Deuxièmement, visite le site: va voir les autres rubriques au niveau rééducation alimentaire, TCA, régime, ... Informe toi sur tout. Ne fais jamais de choix dans l'urgence. Et prends tes décisions quand ton moral est bon et qu'il te permet de faire la part des choses. Ton corps entame à pein sa vie de femme et de grands changements surviendront encore. La lipo maintenant, c'est vraiment pas cela je trouve.

Bise
Vega
G
36 ans Ile de france 17
coucou vega,
oui jai d problèmes de poids, je fai 83 kg pr 1m63 dc je doi vraiment perdre du poids!
pr moi la lipo serai une solution de dernière minute car je commence a en avoir marre de mon poids.
V
48 ans 179
Galou,

Tu as 17 ans, 83kg, 1m63, une santé correcte. C'est le plus important.
Ta situation te convient --> impeccable, profite de la vie.
Ta situation ne te convient pas --> change là en toute intelligence.
Tu dis être en régime depuis tes 8 ans donc ce n'est pas ce mode de fonctionnement qui t'amènera une solution. Cherche une autre manière. Une manière long terme, pas une chimère "solution de dernière minute". Va sur les autres forums, parle avec les autres. On a toute un vécu dans lequel tu peux puiser la force de sortir de cette situation qui ne te convient pas.
Cela ne te coûte rien d'essayer...

Vega
galou91 a écrit:
coucou vega,
oui jai d problèmes de poids, je fai 83 kg pr 1m63 dc je doi vraiment perdre du poids!
pr moi la lipo serai une solution de dernière minute car je commence a en avoir marre de mon poids.



galou je te le repete, personne n'acceptera de t'operer à ton age.
donc à moins que tu prennes ton mal en patience, tu devrais aller voir ds les autres forums ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
galou91 a écrit:
coucou vega,
oui jai d problèmes de poids, je fai 83 kg pr 1m63 dc je doi vraiment perdre du poids!
pr moi la lipo serai une solution de dernière minute car je commence a en avoir marre de mon poids.



galou je te le repete, personne n'acceptera de t'operer à ton age.
donc à moins que tu prennes ton mal en patience, tu devrais aller voir ds les autres forums ;)


Sur, 17 ans tu as même pas complétement fini ta puberté !! (Physiologiquement je veux dire !)

Te faire opéré maintenant serait dangereux pour ta santé tu sais... Et je ne pense pas qu'un médecin accepte ca... surtout que ton surpoids n'est pas très important et qu'il ne menace pas ta santé.

Et si tu essayais de jeter tous ces régimes qui t'on fait prendre du poids aux orties et que tu réapprenais à écouter ton corps ? On perds du poids de manière durable comme ca...
Va jeter un coup d'oeil aux forum qui parlent de rééducation alimentaire...
G
36 ans Ile de france 17
fanny manon,
tu dis que mon surpoids n'est pas trés important, mais quand je me vois en foto, je me dit " c'est horrible ! "
Pour moi, mon physique est un handicape parce que je ne peu pas faire tout ce que jai envi ! jeter les régime a la poubelle, ce serai encore pire pr moi parce que sans régime, je n'est plus aucun controle sur ce que je mange et du coup je mange n'importe quoi !
là en une semaine et demi, j'ai perdu 2,3kg et je suis trés contente. maintenan ske jai peur c'est de tout reprendre !
V
48 ans 179
Galou,

Il ne nous sert à rien de parler à qqn qui ne veut pas entendre...

Point 1: Tu ne supportes pas ton physique manifestement. Sache qu'ici se trouvent des personnes qui doivent avoir un physique que tu trouverais certainement plus ingrat que le tien. Ces personnes vivent pourtant très bien comme cela... Le moral, c'est important; être bien dans sa tête; s'habiller en fonction de son physique etc... tu trouveras des forums où tu pourras pêcher des idées, apprendre à t'accepter...

Point 2: Si tu prends la peine d'aller faire un tour sur le forum rééducation alimentaire, par exemple le post de Anne, tu comprendras que quand Fanny_Mannon te dit "mettre tous tes régimes aux orties", cela ne signifie pas ne plus perdre de poids.

Donc informe toi. Nous sommes là pour dialoguer avec toi, si tu es ouvertes au dialogue évidemment ;)

Vega
G
36 ans Ile de france 17
Lol ! oui biensur Vega que je suis ouverte au dialogue! lol ! je sais bien (en ayant parcouru le forum) que des personnes ont un physique plus "ingrat" que le mien, mais comme tu le dis, le moral c'est important, mais justement, le moral je ne l'ai pas. le fait est que je ne me supporte plus devant un miroir et c'est donc pour ca que je veux "changer" de physique. je sais que c'est long et que ce n'est pas toujours trés facile, que je ne pourrai pa changer comme ca du jour au lendemain.
J'ai déjà fait de la rééducation alimentaire avec un nutricionniste. Mais bon, j'ai fini par me dire que j'en avais marre et j'ai recommencé à manger n'importe quand et n'importe comment.
C'est donc pour ca que l'idée de la lipo m'est passé par la tête ! mais bon maintenant que j'y ai bien réfléchi, je me di que c'est bcp trop cher ! c'est le prix d'un voyage en Californie ! dc vaut mieu partir à Los Angeles que se faire opéré ! enfin c'est mon point de vue en tout les cas ! lol ! :D
V
48 ans 179
Ha je te trouve plus marrante comme cela ;)
G
36 ans Ile de france 17
mais j'ai toujours été trés marrante moi ! lol !! :D ;) :!:
L
43 ans 69 4
Salut,
au risque de te décevoir je te déconseille vraiment de faire cette opération tout de suite, et je pense meme que tout chirurgien honnete refuserait, vu ton poid.
La lipoaspiration c'est génial pour corriger les formes, enlever la graisse localisée qui ne veut pas partir malgré tout les efforts du monde. Mais ca ne rime à rien que tu fasses cette opération maintenant... Il faudrait qu'on t'en enlève dans le ventre, les cuisses, les mollets, et puis les bras, le dos, le double menton etc etc... pour que le résultat soit harmonieux. Ca ne rime à rien, et c'est beaucoup de risques inutiles! Evidemment je ne t'ai pas vue, donc à toi de voir comment tu te situes par rapport aux éléments que je t'apporte!
Je te conseille d'essayer de maigrir avant cette opération, ca serait bien que tu sois entre 60 et 65 kg maxi avant de te lancer et surtout que tu aies stabilisé ton poid définitivement!!
Et enfin, n'oublie pas qu'il y a des accidents des fois dans ce genre d'opération... Si tu avais à choisir entre etre grosse ou etre déformée, tu choisirais quoi?...
A plus, et courage!
B I U