MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi s'il vous plait

M
30 ans 6
Bonjour, je m'appelle Mylène . J'ai bientôt 17 ans et je suis grosse. En effet je mesure 1m69 pour 95 kg. Ma prise de poids a été soudaine car j'ai  
eu de graves problèmes personnels.
Je ne m'accepte pas, je n'ai aucune confiance en moi. Je suis célibataire depuis de nombreuses années. Aujourd'hui je vais rencontrer quelqu'un que j'ai connu sur internet. J'ai très peur. Va t-il m'accepter ?
Je ne sais pas quoi faire. Je perds peu a peu du poids mais c'est très lent. Je ne peux pas faire trop de sport car j'ai des douleurs aux genoux (c'est héréditaire).J'essaie de marcher souvent car c'est bien la seule chose que je peux faire... Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi. Merci à vous.

Mylène
31 ans Vienne, Lyon 521
Hello, et bienvenue,

VLR, est un site anti-régime, donc évitons d'en parler, car les régimes sont connu pour leur écheque.

Pour apprendre à t'aimer, ça va déjà prendre du temps, il faut prendre soin de soit, moi j'ai appris à m'aimer en regarder les dressing de rondes, comme j'ai quelle étaient jolie, je me suis dit pourquoi pas moi ;)

Pour les soins, maqulliage, shopping, se regarder nu dans le miroir?, et de se dire '' je suis jolie même avec mes défauts'', arrêtez de se chercher des complexe :roll: , aussi les photos sa aide beaucoup :o, bref je n'ai pas beaucoup de conseille, mais consulte les blog dédiés au rondes, car ce qui est rond n'est pas forcement moche...

Je te souhaite bonne chance pour ta rencontre C=!
48 ans 1896
Difficile de te donner des solutions pour un rendez-vous aujourd'hui même...
Va à ton rdv sereinement, tu es jeune, si jamais ce garçon n'est pas intéressé, tu en trouveras d'autres.
Ne focalise pas sur ton poids, sinon ça se verra que tu ne t'acceptes pas. Ne te recroqueville pas pour tenter de te cacher, le remède risque d'être pire que le mal.
Fais-toi belle et tout devrait bien se passer.
Bonne chance!
46 ans 401
Mylene mylene jolie mymy, si c'est toi sur la photo alors crois moi que ce joli minois te rendra bien mimi aupres de beaucoup de garcon ^^

va a ton rendez vous sereinement, c'est toujours angoissant la premiere fois qu'on se voit suite a une rencontre virtuelle ^^ mais bon ca fait le piment.

Ca colle ou ca colle pas mais te met pas la pression. Et puis ca peut tres bien ne pas coller pour une tout autre raison que tes kilos !

et pis si faut c'est toi qui au final trouvera que ca colle pas ^^

Bon rendez vous ma belle ^^
30 ans 74 19
N’hésite pas à y aller , de toute façon, soit c’est un débile qui va réagir d’une manière désagréable je vais pas te le caché , soit c’est un garçons très gentil et à ce moment la vous allez faire connaissance , peut-être que tu vas pas lui plaire mais le contraire est tout autant possible .Sa se trouve tu vas passé un excellent rendez vous .

Tu lui as dit que t’étais ronde ?
En tout cas tien moi au courent je veus savoir la suite , si ca te dérange pas biensur .
C'est peut-etre le début d'une grande histoir d'amour :D
34 ans 95 31
Coucou Miss
Je ne vais rien te dire de nouveau
mais pour s'accepter il faut du temps .
Pour moi vlr a été l'élément déclancheur de mon " acceptance " lool :)

pour les rdv avec des garcon du net ,
je te comprend j'ai moi même trouver
mille et une excuse au moment de " la rencontre "
et je ne te conseille pas de faire comme moi bien entendu
tu as 1 chance sur 2 :)
si c'est la bonne ne passe pas à coté ;)

bizOuw miss et tiens nous au courant
salut mylene jai exactement le meme probleme que toi je vais voir un garcons que jai rencontré sur internet jai peur de sa reaction si tu veux qu'on se soutiennent toi et moi ya vraiment pas de soucis tu peux menvoyé ton adresse msn par MP sa me ferait plaisir de parler avec toi car j'ai vraiment trop peur
M
30 ans 6
Voila , je vais vous tenir au courant .
Ça c'est très bien passé, j'ai passé deux nuits et toute une journée avec lui. Tout se passe bien =)
Franchement il faut pas avoir peur, s'il est gentil il s'en foutra. Et pour info, oui je lui avais dit avant que j'étais assez forte.
42 ans 89
un message qui fais plaisir à attendre. ou plutot a lire. :D
46 ans 401
\:D/ yess trop contente pour toi jolie mymy, profite profite !
Je suis le premier homme a intervenir dans cette discussion alors je vais vous raconter mon point de vue:

Il y a 6 ans je suis tombé amoureux d'une JF avec qui je dialogai sur le net

cette JF m'avais averti qu'elle était forte, mais peu importe, tout me plaisait chez elle!
Naturellement nous nous sommes rencontrés et à ce jour je suis toujours aussi amoureux et ses courbes me font craquer!
1.69m pour plus de 120kgs, elle n'est pas de ces mannequins filiformes et à la laideur 'osseuse'!
Non, elle est belle, et je l'épouse dans quelques jours!
Elle est la femme qui m'offre bcp de bonheur, et 2 petits bambins d'ici quelques mois!

La voir enceinte, avec un ventre bien arrondi, c'est tout simplement le meilleur souvenir que je garderai pour le moment! Elle est sublime

chères damoiselles, il y a toujours des con****s qui pensent qu'une femme est et doit être issue de ces photos de magazines! Eh bien non, on vous vend du faux! (et je sais de quoi je parle en tant que photographe)

SVP gardez vos rondeurs, vous êtes très très belles!

bonne continuation à toutes ;)
R
35 ans île de france 10
Content que ta rencontre est bien passée, bonne continuation ;)
B I U


Discussions liées