MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baptême d'un enfant de 3 ans quoi offrir ?

48 ans dans la lune 1661
Je suis invitée à un baptême début août, le petit a 3 ans et je ne sais quoi offrir, les parents ne veulent pas d'argent à déposer sun un compte.
J'ai  
pensée soit au cartable (spiderman) pour la rentrée (petit cartable car il va en maternelle, avec trousse ou des vetements mais je ne sais pas ça me semble étrange d'offir ça a un baptême :?

Vous en pensez quoi ???
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je trouve parfaitement idiot de la part des parents de refuser de l'argent à déposer sur un compte! :roll:

Parce qu'avec les jouets des mômes, on est vite encombrés...

Pour le cartable, j'avoue que on a pris un grand plaisir avec l'homme à acheter le 1er cartable de notre puce...

Mais ça peut être une bonne idée...

A 3 ans, Jade adorait les puzzles, dessiner...

Mais les enfants étant tous différents, tu peux peut-être demander aux parents ce qui ferait plaisir au petit.

En tant que maman, j'aime bien qu'on me demande. j'ai ainsi évité une fois un jouet énorme qu'on aurait pas su où mettre! :roll:
48 ans dans la lune 1661
J'ai demandé et elle m'a répondu que le cartable ou les vetements ce sera très bien mais je sais pas moi pour un baptême :?
47 ans 4
c'est vrai que de l'argent c'est bien! ça prépare leur avenir! mais pour les parents qui ne s'en préoccupent pas pour l'instant,un vêtement c'est sympa! ou un petit cadeau souvenir personnalisé,genre cadre à son nom,etc...
48 ans dans la lune 1661
Alors voilou j'ai galéré pour trouver le cartable et le nécessaire spider man pour un pitchoun de 4 ans (cartable ni trop grand ni trop petit) et maintenant ils me disent qu'ils font une boite ](*,)
B I U