MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai envie que vous m'imformer sur ma premeire pénétration..

30 ans maroc 9
bien le bonjour a vous!
que puisse-je vous raconter? c'etait vraiment bizzar hier matin...
j'ai trop aimé notre rencard mais y'a toujours un truc qui me blok,j'ai peut etre peur derevivre la  
mm soufrrance qu'auparavant,c'est peut etre ça qui me bloque...c'est vrai je le connais pas trop mais sexuellement on s'entend vraiment tres bien,on s'ecoute l'un à l'autre...nos desirs et nos envie...
hier matin quand j'etais chez lui,je me sentais comme si j'étais chez moi...le premier homme avec qui je n'ai pas eu de ficultés a lui transmettre ce que je veux,est ce que c'est peut etre grace à son boulot d'etre prof qui l'aide a etre si compréhensif??enfait lui il a 37ans
Hier,quand j'ai voulu mettre mes baskets pour partir,il m'a apporté une ptite chaise,je suis assise sur elle en lui parlant et lui il s'est assit par terre...c'etait etrange...
il est tres gentille,se comporte tres bien avec moi;comme si s'avait tres bien ce que je veux
c'est fou...
Mais je n'oublierai point un truc,c'est lorsqu'il s'est assise sur mes jambes
Un moment donnée on s'est embrassés sensuellement et ensuite il m'a prids dans ses bras...
Oh putain j'ai failli faire pipi...^_^
Nous sommes restés un long moments,et inconsiemment une larme s'est coulée sur mes joues...et le morceau de No woman no cry de bob marley en clip sur la television
Putain,comme si c'etait un message afin d m'dire ne pleure pas...c'est fou
Lui il n'a pas entendu le morceau car le pauvre il a une certaine maladie aux oreilles,mais MOI,ça m'a vraiment travaillé,je ne pensais a rien vraiment...le calme qui remplissait toute la piece,seulement nos ames qui etaient entrain de parler à ce moment precis
je ne pensais vraiment à rien au moment ou j'etais dans ses bras,seulement cette etrange sensation,j'etais trés
a l'aise,tranquille
Avant d'arriver chez lui,j'etais super fachée contre lui,car il n m'a pas appellé ces deux derniers jours à
cause de cette fichu correction de bacalauriat,mais quand je l'ai vu,quand t il m'a salué,je l'ai regarde,je n'etais plus la meme,j'etais une autre kokocita ou peut etre c'etait tout simplememnt moi...je l'ai seulement prids dans mes bras,il m'a manqué terribelement...
mais un truc que je n'ai pas compris
comme vous voyez,on s'entends tre bien tout les deux
on a toujours envie de coucher et d recoucher ensemble,il m'excite trop,je crois meme que c'est le premier homme qui m'excite a ce point,mais hier,j'avais tres envie qu'il me penetre,vu que chuis toujours vierge,et ça m'enmerde...mais on a eu un ptit blocage,et je crois que ça vient de moi,est c que ça arrive parfois,car c'est ma premiere fois?
ça n'a pas du tout marché comme j'ai ésperé,pourtant j'avais vraiment tres envie...ou peut etre par ec que j'ai peur,peur qu'il prend une mauvaise image sur moi,vu que je n'ai que 17ans,et cett putaine religion a la con...je ne
sais pas je me sens un peu perdu là...j'ai aussi peur qu'il me penetre et apres me laissera tomber comme si rien ne s'est il passé mais je dis si c'etait bien ce qu'il pense,il a du le fair y'a un bail,pourquoi pas la premiere fois qu'on a couché ensemble?
mais j sais qu'il n pense pas de cette maniére...je n sais vraiment pas quoi faire,j'ai peur que la prochaine
fois n reussira pas car j'ai toujours envie qu'il me fasse
est ce que c'est psychique ce blocage,mais on a pas eu un decalage apres,uand ça n'a pas marché,et
ensuite m'a proposé d monter sur lui et c'est là ou il a vite eu son plaisir
SVP aidez moi,c'est vraiment urgent et je me sens perdue
-1/Vous croyez que c'est peut etre a cause de moi?de stress??de peur?
-2/ou c'est psychique?
-3/et est ce que je pourrai tomber enceinte s'il me penetre,mm s'il met le preservatif??
4240
Pitié quand tu fais un pavé comme ça si tu as envie que les gens prennent le temps de te répondre soigne ton orthographe, ça en pique les yeux !
30 ans maroc 9
bien le bonjour a vous!
que puisse-je vous raconter? c'etait vraiment bizzar hier matin...
j'ai trop aimé notre rencard mais y'a toujours un truc qui me blok,j'ai peut etre peur derevivre la mm soufrrance qu'auparavant,c'est peut etre ça qui me bloque...c'est vrai je le connais pas trop mais sexuellement on s'entend vraiment tres bien,on s'ecoute l'un à l'autre...nos desirs et nos envie...
hier matin quand j'etais chez lui,je me sentais comme si j'étais chez moi...le premier homme avec qui je n'ai pas eu de ficultés a lui transmettre ce que je veux,est ce que c'est peut etre grace à son boulot d'etre prof qui l'aide a etre si compréhensif??enfait lui il a 37ans
Hier,quand j'ai voulu mettre mes baskets pour partir,il m'a apporté une ptite chaise,je suis assise sur elle en lui parlant et lui il s'est assit par terre...c'etait etrange...
il est tres gentille,se comporte tres bien avec moi;comme si s'avait tres bien ce que je veux
c'est fou...
Mais je n'oublierai point un truc,c'est lorsqu'il s'est assise sur mes jambes
Un moment donnée on s'est embrassés sensuellement et ensuite il m'a prids dans ses bras...
Oh putain j'ai failli faire pipi...^_^
Nous sommes restés un long moments,et inconsiemment une larme s'est coulée sur mes joues...et le morceau de No woman no cry de bob marley en clip sur la television
Putain,comme si c'etait un message afin d m'dire ne pleure pas...c'est fou
Lui il n'a pas entendu le morceau car le pauvre il a une certaine maladie aux oreilles,mais MOI,ça m'a vraiment travaillé,je ne pensais a rien vraiment...le calme qui remplissait toute la piece,seulement nos ames qui etaient entrain de parler à ce moment precis
je ne pensais vraiment à rien au moment ou j'etais dans ses bras,seulement cette etrange sensation,j'etais trés
a l'aise,tranquille
Avant d'arriver chez lui,j'etais super fachée contre lui,car il n m'a pas appellé ces deux derniers jours à
cause de cette fichu correction de bacalauriat,mais quand je l'ai vu,quand t il m'a salué,je l'ai regarde,je n'etais plus la meme,j'etais une autre kokocita ou peut etre c'etait tout simplememnt moi...je l'ai seulement prids dans mes bras,il m'a manqué terribelement...
mais un truc que je n'ai pas compris
comme vous voyez,on s'entends tre bien tout les deux
on a toujours envie de coucher et d recoucher ensemble,il m'excite trop,je crois meme que c'est le premier homme qui m'excite a ce point,mais hier,j'avais tres envie qu'il me penetre,vu que chuis toujours vierge,et ça m'enmerde...mais on a eu un ptit blocage,et je crois que ça vient de moi,est c que ça arrive parfois,car c'est ma premiere fois?
ça n'a pas du tout marché comme j'ai ésperé,pourtant j'avais vraiment tres envie...ou peut etre par ec que j'ai peur,peur qu'il prend une mauvaise image sur moi,vu que je n'ai que 17ans,et cett putaine religion a la con...je ne
sais pas je me sens un peu perdu là...j'ai aussi peur qu'il me penetre et apres me laissera tomber comme si rien ne s'est il passé mais je dis si c'etait bien ce qu'il pense,il a du le fair y'a un bail,pourquoi pas la premiere fois qu'on a couché ensemble?
mais j sais qu'il n pense pas de cette maniére...je n sais vraiment pas quoi faire,j'ai peur que la prochaine
fois n reussira pas car j'ai toujours envie qu'il me fasse
est ce que c'est psychique ce blocage,mais on a pas eu un decalage apres,uand ça n'a pas marché,et
ensuite m'a proposé d monter sur lui et c'est là ou il a vite eu son plaisir
SVP aidez moi,c'est vraiment urgent et je me sens perdue
-1/Vous croyez que c'est peut etre a cause de moi?de stress??de peur?
-2/ou c'est psychique?
-3/et est ce que je pourrai tomber enceinte s'il me penetre,mm s'il met le preservatif??
30 ans maroc 9
je te remercie pour ta gentillesse...
navrée si ça t'as piqué les yeux,je ne sais pas encore bosser sur ce truc,car je suis encore nouvelle sur le forum..merci infiniment pour le commentaire :)
44 ans Nice 2811
Ce que je vais te dire ne vas pas trop te plaire.

Fait attention à toi ce mr à quand même 37 ans toi 16 :? je ne doute pas que tu l'aime mais fait attention tu es mineur lui non.

Si tu dois vraiment faire l'amour avec ce mr n'oublie pas de te protéger mais fait attention aux conséquences que cela pourrait engendré.

Je ne sais trop que dire mais prend soin de toi
A
38 ans Caen 6651
coucou,

que ça soit la peur, le stress ou psychologique... c'est la même chose hein ? c'est dans ta tête qu'il y a un blocage

tu parles de l'Islam comme une cause possible de cette non-pénétration... est-ce que ta famille est vraiment à cheval sur la virginité avant le mariage ? où est-ce que c'est toi qui te fait tout une montagne pour rien ?

donc à mon avis mais j'étais pas là pour voir : oui c'est psychologie... tu as peur de passer pour "une fille facile" s'il te pénètre

bon à mon avis vous avez déjà fait des trucs bien cochons ensemble donc il sait que tu n'es pas une fille facile mais juste une fille amoureuse

et j'espère que pendant tous ces trucs cochons il a toujours mis un préservatif (ou ptet que j'hallucine mais comme tu parles d'avoir déjà couché ensemble mais de n'avoir jamais été pénétré... pas facile de comprendre l'histoire)

car sans préservatif non seulement tu peux tomber enceinte (même s'il ne te pénètre pas hein ? le liquide/ fluide ça pénètre partout tout seul très facilement) tu peux surtout attraper des maladies ou lui en transmettre !

j'espère que tu nous tiendras au courant et qu'en effet tu écriras de façon plus correct (il suffit juste de te relire avant de poster mais bon tu étais ptet pressée de papoter ^^)
30 ans maroc 9
mdr oui c'est la meme chose,lol...
est-ce que ta famille est vraiment à cheval sur la virginité avant le mariage ?
Oué c'est ce qui m'enmerde le plus,faut pas qu'ils soient au courants que je suis plus vierge,ça va etre la galere... :?
Pour une fille amoureuse..hh oui ça c'est sur :oops:
et par ce que je suis amoureuse j'ai peur aussi de le perdre...
Oui chere ...pendant tout nos rpports sexuelles,il mit toujours le preservatif :D
pressée de papoter...et oui...je ne sais mm pas ce que j'ai ecris,wherever...je te remercie bcp de m'avoir ecris...ça donne quelques bonnes idées
30 ans maroc 9
merci cecilious pour ta reponse c'etait sympa...pour la difference de l'age,c'est pas un probleme pour moi
partager ma vie avec une personne un peu plus agée que moi ne relève certainement pas de la psychiatrie...
:?:
l'age n’a que peu d’intéret a mes yeux..
si je me protege,ça c'est sur...aucun doute la dessus...on s protege tous les deux
pas question de confiance ou pas ,,mais c'est juste qu'on est des etres humains,et malheureusemnet,ça arrive parfois les maladies...
2513
C'est TON professeur ?
30 ans maroc 9
Oui c'etait mon professeur d'anglais,dans une ecole pour les heures supplimentaires...
un jour on s'est croisé par hazard au centre ville,et c'est là ou les choses ont commencer,premierement en me donnant son numero de telephonne...et un si de suite :)
39 ans Bruxelles 1116
Bon, petite parenthèse qui ne va pas te faire plaisir non plus.. Je ne sais pas comment cela se passe au Maroc, mais ici, les professeurs entretenant une relation avec leurs élèves sont punissables par la loi, d'autant plus si cet élève est mineur (considéré comme viol sur mineur, avec circonstance aggravante d'être une personne ayant autorité sur ce mineur)...
Bref, cet homme a-t-il une famille? (femme, enfant, ...)?
Penses-tu que cette envie de faire l'amour avec lui vaut réellement tout les sacrifices que cela risque d'engendrer? (famille, religion, conscience, risque de rejet après avoir eu ce qu'il voulait, ...) ... Si la réponse est oui pour toi, fonce, mais en te protégeant absolument par le port d'un préservatif pour tout acte, même non-pénétration.
Bises!
42 ans 89
effectivement tu peux avoir certaines craintes qui peuvent entrainer un blocage.
et effectivement tu ne risques rien (sauf en cas de déchirure ce qui reste tres faible) si tu mets un preservatif.
enfin la seule morale qui compte c'est la tienne, c'est à toi et pas aux autres, ni a la sociéte, ni à la morale, de dicter ce que tu as envie.
Etant paganiste, j'avoues avoir quelque probleme, avec le sens de ta demarche personelle. Ce qui semble te gener n'est pas ta propre vision, ni sa vision à lui. Mais la vision que pourraient avoir ses parents. Je conçois que ce ne sois guére evident mais si lui comme toi savais ou aller cela reste le principal.
44 ans Nice 2811
kokocita a écrit:
merci cecilious pour ta reponse c'etait sympa...pour la difference de l'age,c'est pas un probleme pour moi
partager ma vie avec une personne un peu plus agée que moi ne relève certainement pas de la psychiatrie...
:?:
l'age n’a que peu d’intéret a mes yeux..
si je me protege,ça c'est sur...aucun doute la dessus...on s protege tous les deux
pas question de confiance ou pas ,,mais c'est juste qu'on est des etres humains,et malheureusemnet,ça arrive parfois les maladies...


Non bien sur que la différence d'age ne relève pas de la psychiatrie je suis moi même avec un homme plus âgé ;).

Mais voilà c'est ton professeur :? tu es mineur et je sais pas j'aimerais que la même histoire arrive à ma fille même si je sais très bien que l'amour même avec une grande différence d'âge peut être sincère.

En fait voilà je crois que ça me fait peur pour toi qu'il veuille juste "profité" de toi et ensuite te laisser :? ,ce que je n'espère pas mais réfléchit bien au conséquence part la suite car je sais que la virginité dans ta religion lorsqu'elle est perdu avant le mariage peut être un déshonneur pour la fille .

Enfin tu m'as quand même l'air d'avoir bien réfléchit à la chose alors si vraiment tu en à envie ben vas-y ;)

j'espère que tu ne prends pas mal mes conseils hein je veux juste essayer de t'aider à y voir plus clair.
42 ans 89
Il me semble mais je n'en suis pas certaine qu'il n'existe pas de notion de majorité sexuelle au maroc. mais en france il existe deux majorités. une majorite "légale" et une majorité "sexuelle". La majorité sexuelle est à 15 ans. Ce qui signifies que toute jeune femme ayant atteint cet age peut entretenir sans aucun accord de ses parents une relation consenti et normale avec un homme.
le reste est affaire de morale.

Mais effectivement un proffesseur ou toute personne ayant un influent sur une jeune femme jusqu'a sa majorité est passible d'emprisonnement légalement si il à une relation sexuelle avec une éléve si celle ci à 17ans et 364 jours. et ne "risque" plus rien (sauf sa place)si celle ci à 18 ans et un jour.
à titre d'information la liberte sexuelle est differente dans tout les pays elle est par exemple fixée a 16 ans en espagne et à 13 ans en espagne.
désolée d'avoir été un peu hs. mais notre legifération peut te faire comprendre les réactions.
30 ans maroc 9
mais si'il m'aime...?
B I U


Discussions liées