MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation

34 ans 2
les mecs avec moi ne voit qu'une chose : le sexe
Les relations sérieuses ne sont pas faites pour les rondes ???? !!!
Est ce que pour vous c'est la même  
chose ??
48 ans 1896
Que le sexe, vraiment?
Ce qui est vrai, c'est qu'il est beaucoup plus facile de trouver un mec pour le sexe que pour une relation sérieuse.
Mais les relations sérieuses existent aussi, enfin, j'espère
:roll:
40 ans France : Lille 3505
Plusieures Vlriennes sont en couple et ce depuis un moment déjà

J'oserai même dire que parmi celles que j'appellerais les anciennes elles sont nombreuses, et certaines sont même mariées et ont des enfants tout beaux tout mignons .

Donc non les mecs ne sont pas intéressés que par le sexe et non on est pas tous des bites sur pattes et oui comme le dit souvent une ancienne justement tout comme vous on est tous uniques la seule chose que nous ayons à coup sur en commun c'est d'être des hommes :lol:

Encore une fois non tu n'es pas la seule a qui cela arrive, oui c'est surtout parce que tu n'es tombé que sur des mecs qui ne voulaient pas s'engager voire de parfait mufles .

Mais des zours qui veulent plus que passer du bon temps ça existe suffit juste de réussir à en dénicher un qui vous corresponde . Et que vous soyez ronde ou pas c'est la même galère pour tous ;)

allez courage :kiss: ne désespère pas et parcours le forum tu y trouveras pas mal de réponses à toutes tes questions ;)
5031
ELOcherry a écrit:
les mecs avec moi ne voit qu'une chose : le sexe
Les relations sérieuses ne sont pas faites pour les rondes ???? !!!
Est ce que pour vous c'est la même chose ??


ah non pas du tout. Si les mecs ne sont attirés que par le sexe avec toi, c'est que soit tu es tombé que sur des morts de faim, soit ton attitude laisse a penser que tu ne demandes que ça... :roll:

Il y a plein de femmes rondes, ici et ailleurs, qui ont des relations sérieuses, se marient, ont des enfants.

Veux tu vraiment, au fond de toi, une relation serieuse? as tu réfléchis au pourquoi ils ne veulent que du sexe?
Biensur que ca existe tout autant que chez les minces!

Mais...sans offense aucune...c'est peut-etre toi qui ne sais pas les choisir...

Arrête les blaireaux! 8-[ :-# 8-[

(ps: je te taquinne!)
2513
Perso je n'ai eu que des relations sérieuses (en même temps je n'en ai eu que 2 :p, une de 2 ans 1/2 et l'actuelle, toujours en cours (+ de 4 ans 1/2). Jamais connu de relation uniquement sexuelle, en même temps j'accorde ma confiance trèèèèèèèèès difficilement, peut-être un peu trop. :oops:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je crois qu'il y a eu déjà d'autre sujets dessus, et non heureusement que les rondes ne sont pas faites QUE pour le sexe :lol:
Faut savoir faire le tri, perso un moment je ne cherchais que des relations faciles, je prévenais mes partenaires de ne jamais s'accrocher à moi parce que j'en ai pas envie et bizarrement les mecs s'attachent aux filles qu'ils ne peuvent pas avoir x)

Sinon je suis en couple depuis 4 ans et 1/2 et on se marie l'an prochain alors rassure toi, non les mecs ne cherchent pas que ça chez les rondes :)
Et puis pourquoi penser quand on est ronde que les mecs ne cherchent rien de sérieux parce qu'on est ronde? Ya aussi des filles minces qui se font jeter comme des kleenex hein ^^"
39 ans Bordeaux 364
Il existe un certain nombre de personnes qui pensent que les rondes/grosses/obèses ne peuvent être "bonnes" que pour... coucher. Oui, il en existe un bon nombre, un bon nombre de personnes stupides qui ne réfléchissent pas beaucoup. Des fois c'est parce qu'on leur a sériné que les rondes "bouh c'est moche" alors ils ont honte de pouvoir avoir des sentiments, des fois par pression sociale ou familiale. Des fois c'est juste parce qu'ils ne sont pas bien délicats et qu'ils ne savent pas comment dire "je n'apprécie pas".

Comme toi, j'ai plus souvent eu des propositions "plan cul" cash que des rencontres avec possibilité de relation sérieuse.

Mais, avec le recul, je pense que les relations sérieuses, à l'époque, je les fuyais comme la peste. Pourquoi? Parce que je considérais moi-même, à force de l'avoir entendu, que les rondes n'étaient jamais choisies pour les relations sérieuses, qu'elles ne pouvaient servir qu'à se vider, en gros.

Dans ces conditions, difficile de ne pas retenir que les plans cul, puisque les possibilités de rencontre sérieuse, je les évitais comme la peste.

Maintenant, cela fait un et demi que je suis en couple et très heureuse. Bien sûr, je continue toujours d'avoir des propositions douteuses, mais bizarrement, je ne le prends plus mal, va savoir pourquoi ;)
42 ans 89
Une amie à moi qui doit peser 45kg pour 1m65 me dit frequemment la même chose. Donc je crois qu'il n'y
a pas que les rondes. L'autre jour, c'est mon frere
qui m'a sorti "qu'est ce qui leur prend aux nanas, elle ne veulent plus rencontrer l'amour, tout ce qui les interesse c'est le sexe !" j'ais pris un fou rire.
et puis en attendant l'amour, qui viendras bien assez tot avec la cuvette des wc pas relevé faut bien se l'avouer le sexe c'est quand même pas un calvaire :lol:
40 ans France : Lille 3505
Certes mais lorsque l'on cherche à rencontrer quelqu'un dans le but de construire et qu'on a que ce genre de proposition . Et d'ailleurs la plupart du temps de manière pas très fine on finit par se demander ce qu'il se passe et c'est rageant . ;)
34 ans 350
ELOcherry a écrit:
les mecs avec moi ne voit qu'une chose : le sexe
Les relations sérieuses ne sont pas faites pour les rondes ???? !!!
Est ce que pour vous c'est la même chose ??


Ca a été mon cas très longtemps avant de rencontrer mon chéri... Mais c'est la même chose pour tout le monde, comme tout le monde l'a dit avant moi... Maigres, grosses, même combat... Le tout est de tomber sur une personne qui ne cherche pas que ça...
42 ans 89
Si l'on cherche l'amour et que l'on ne trouves que du sexe. Au bout d'un moment on se demande à quel endroit du placard l'amour as été posée. :D
Maintenant penser que c'est un cas qui ne concerne que les grosses c'est faire un raccourci un peu rapide. La sexualité est quelque chose de sain et de naturel. L'amour est quelque chose qui peut transcender l'individu. Les deux ensembles sont merveilleux, mais l'un sans l'autre ne doivent pas être forcemment vu d'un point de vue négatif ;)

C'est parfois dommage que quand une jeune femme pense cela le sociétal lui renvoient une image chargée de reproche.

Maintenant, si l'on omet l'amour courtois du moyen age, à un moment donné, l'amour et la sexualité se rencontre.
Sinon disparition de l'espece. :D
Il n'as jamais été prouvée que d'attendre un jour, un mois (pour ne pas passer aux yeux des puritain pour une fille facile) étaient un gage sacré impliquant qu'il y aurait de l'amour.
Donc si on retires les fleches de cupidon, personne ne peut savoir avant d'échanger une énergie sexuelle si le couple pourras ou non être amener à tenir sur une plus longue période.
B I U