MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand avez vous vu votre ventre s'arrondir?

4467
Et voila ma question :)

A combien de SG avez-vous vu votre ventre s'arrondir?
sans que les autres ne le voient au début.
et ensuite quand vous ne pouviez plus le cacher?

Vous  
avez acheté des vêtements de grossesse à quel moment ? (surtout les pantalons, car le ventre, vu que j'en ai déjà ça changera pas tout de suite lol)
48 ans 17521
Moi j'ai commencé à m'épaissir au niveau du ventre vers 6 mois je dirais, j'étais avec mes jrans, jusqu'à ce moment... mais mon ventre est vraiment sorti quand j'ai arrêté de bosser, à la fin de mon 7e moi de grossesse (je bossais de nuit, toute seule dans un bureau, ça craignait un peu que je continue, si j'avais eu un soucis)... tant que je bossais, mon ventre se faisait discret, je cavalais partout dans paris, etc... et quand je me suis arrêtée (contgé patho, avant congé mat), mon ventre est sorti d'un coup, car je n'avais plus que ça à gérer... J'ai acheté deux pantalons extensibles à kiabi, que j'ai mis le dernier mois, mais sinon, j'ai pas acheté de fringues de grossesse, en fait... j'ai continué à mettre mes tuniques normales...
44 ans 2419
Mon ventre s'est arrondi à partir du 5e mois.On sentait bien que c'était dur, et qu'il y avait quelqu'un dedans. ;) Sinon, moi j'ai rien acheté en vêtements de grossesse, je rentrais dans toutes mes fringues, même à 9 mois. Mais il faut dire que j'ai pas pris de poids (114 kg depuis le 4e mois). ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10319.htm
ca c 'est moi a 20 sg là tt le monde le voyais , sinon vers 3 mois e demi j 'ai commencer a m 'arrondir , les fringues de grosses j 'ai acheter que des tuniques et tee shirt en fait les pantalon même a terme je les perdait , donc je me suis acheter des sarouel en coton et ca a fait l 'affaire ;)
C
38 ans 40
vers 4 mois et demi mon ventre s'arrondissais pour bb1 mais y a que moi et et mon cherie qui le voyais apres 1 mois plus tard ou 6 mois la c'est bon tout le monde le voyait bien !!
C
38 ans 40
je voulais dire un mois plus tard ou a 6 mois de grossesse ;)
41 ans Isère 1171
A partir de 4 mois 1/2 mes vêtements commençaient à me serrer au niveau du ventre.

Là à 5 mois et 3 semaines, je ne supporte que mes pantalons de grossesse, les autres ne ferment plus.

Ah et pourtant j'ai pas pris de poids, j'en ai même perdu.
49 ans France 378
bonjour,
je suis actuellement a 6mois de grossesse et mon ventre commence a se voir ! pour ma premiére grossesse pas mieux ! j'ai acheter des pantalon de grossesse que je perd donc achat inutil ...mon vetre a commencé a s'exprimer a partir du moment ou j'ai eu de bon résultats a mon amiosynthése et ou j'ai arréter de bosser ...c'est a dire y'a 10 jours !
;) bonne grossesse.
36 ans narbonne 2199
moi pareil que la plupart ca a commencer a s'arrondir a 4 mois mais c'été pas flagrand que j'été enceinte, a 6 mois par contre mon ventre est sorti d'un coup.
j'ai pas acheter de pantalon de grossesse vu que je met que des sarouel ou truc large j'ai juste pri des tuniques plus grande pour la fin et j'ai dit adieu à mes jupes en jean qui rentre plus.
36 ans Fécamp 1045
Je n'ai pas pris beaucoup de poids, mais à moins de 3 mois j'ai du acheter des pantalons de grossesse ! Mon ventre n'était pas rond, mais était dur, et les pantalons classiques me provoquait des douleurs dans le bas du ventre.

Sinon, je crois qu'à 5 mois on voyait déjà que j'étais enceinte, sans soucis !
4467
merci de toutes vos réponses:)

ça varie pas mal quand même. mes collègues ça se voit dès 3-4 mois, mais elles sont minces :( donc c'est différent.

je pensais que la femme enceinte voyait un changement dans son ventre bien avant que ça ne se voit réellement pour les autres.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
C'est vrai que sa varie d'une femme à l'autre je sais que quand je suis stressé et énérvé ce qui arrive régulièrement en ce moment vive les hormones lol et ben mon bidou devient tout dure!!
et j'en suis qu'a 1mois et demi soit 6 semaines donc sa se voit pas au yeux des autres mais y'a desfois ou moi je voit un changement!

Voilà bises
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Pour bébé 1 mon ventre était vraiment visible vers 5/6 mois et j'ai pu le cacher jusqu'a 3 mois/4 mois sans souci.
Pour bébé 2 c'est très différent j'ai l'impression que j'ai du ventre depuis casi le début et pourtant je n'ai pas pris de poids au contraire j'ai perdu 7kg et comme Muriel il y a bien déjà un bon mois que je ne peux plus mettre mes pantalons standards qui me blessent et me coupent le bidou en 2 :? je mets donc mes pantalons de grossesse parfois encore un peu grand du bidon depuis le 2ème mois mais sutout pour être à l'aise... Et la j'en suis à 11SG et 3 jours et je ne peux plus le cacher ;) moi même je suis étonnée et mes amis me disent qu'on dirait que je suis enceinte de 4 mois et demi/ 5 mois tellement j'ai du bidon! ;) Et pour répondre à ta question déshabillée on voyait le bidon depuis casi le 1er mois. ;)
44 ans Nice 2811
at2933 a écrit:
merci de toutes vos réponses:)

ça varie pas mal quand même. mes collègues ça se voit dès 3-4 mois, mais elles sont minces :( donc c'est différent.



J'ai déjà du ventre à deux mois de grossesse et pourtant je suis pas mince,j'ai du bataillé pour cacher ma grossesse jusqu'à 12SA à mes proches .
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Hispana tu me rassure car y'en à quelqu'uns de mon entourage qui me disait que c'est psychologique que'on ne peut pas y voir à 1 moi!!
donc contente de pas être la seule lol
B I U