MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand avez vous vu votre ventre s'arrondir?

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
lolane38 a écrit:
Hispana tu me rassure car y'en à quelqu'uns de mon entourage qui me disait que c'est psychologique que'on ne peut pas y voir à 1 moi!!
donc  
contente de pas être la seule lol


Je te confirme ce n'est pas psychologique!! [-X Ahlala les gens et leurs réfléxions :shock: ...
Déshabillée j'avais déja mon petit bidon à 1 mois! Et la à 11SG j'ai un gros bidon et comme Cecilious je n'aurais pas pu le cacher longtemps si je n'avais pas pu le dire au boulot de suite ... et pourtant je ne suis pas mince :lol:
Si je pouvais mettre une photo tu verrais la preuve en image... ;)
4467
coucou

ben alors moi je suis pile à 1 mois de grossesse. Je peux pas dire que ça se voit, vu que j'ai déjà un gros bidon en temps normal :(

mais je sens une différence. peut etre qu'il est plus dur? en tous les cas le soir je dégraffe mon jean en rentrant, ça me fait du bien. Non pas qu'il soit super serré encore mais je sens quand même une différence. Et comme j'ai perdu 1 kilo ca n'est pas une prise de poids.
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
at2933 a écrit:
coucou

ben alors moi je suis pile à 1 mois de grossesse. Je peux pas dire que ça se voit, vu que j'ai déjà un gros bidon en temps normal :(

mais je sens une différence. peut etre qu'il est plus dur? en tous les cas le soir je dégraffe mon jean en rentrant, ça me fait du bien. Non pas qu'il soit super serré encore mais je sens quand même une différence. Et comme j'ai perdu 1 kilo ca n'est pas une prise de poids.


T'inquiètes ça va venir et on le verra ton bidou de maman... ;) Pour mon 1er j'ai attendu 4/5 mois... ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai commencé à prendre du bidou vers la fin du 4eme mois et franchement, c'est à la fin du 5eme que j'aurai pas pu continuer à le cacher! lol on est toutes différentes! :lol:

côté fringues, je mets les mêmes qu'avant (robes d'été !) sinon entre le 6eme et le 8eme mois j'avais quand même du acheter un pantalon et une jupe de grossesse car je fermais plus rien et pour aller au boulot ça craignait un peu! :lol:
et puis au debut on est toutes pressé d'avoir un gros bidon mais a 7ou8ou9mois on a qu'une hate:que ca degonfle!! :lol: :lol: :lol:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Citation:
et puis au debut on est toutes pressé d'avoir un gros bidon mais a 7ou8ou9mois on a qu'une hate:que ca degonfle!!



lol c'est tout à fait sa!
4467
oh oui j'imagine !!! :lol:
41 ans 343
hypocampe13 a écrit:
et puis au debut on est toutes pressé d'avoir un gros bidon mais a 7ou8ou9mois on a qu'une hate:que ca degonfle!! :lol: :lol: :lol:

j'en peux plus du mien ... :lol: j'ai envi qu'il parte mais j'ai aussi envi de le garder ^^ je suis pas logique moi :lol:
je sais que moi j'en pouvais plus a la fin!! quand j'ai accoucher,malgré mon poid,je me suis senti legere les jours qui on suivi!!! :lol: :lol: :lol:
1891
Moi ca commence a se voir j'en suis a 6 mois !
j'ai une copine qui entre dans son 4eme mois en a plus que moi ! et quand ma soeur attendait ses jumeaux elle a commencé a avoir son ventre vers le 7eme mois !

on est vraiment toute differente !

sinon pour les fringues j'ai rien acheté en fringues de grossesse, je rentre encore dans mes jeans, mais je porte surtout des robes et des leggings !

je suis pas pressé qu'on remarque mon ventre, quoique hier ca ma bien servi pour passé a la caisse rapide :lol:
je ne suis pas a l'aise avec mon ventre il est plus gros que d'habitude et je n'aime pas ca!! (vous allez me trouver horrible) :cry:
41 ans Rhône-Alpes 872
:lol: Pour ma part, la seule chose que je n'avais pas en état normal" c'était du ventre... d'ailleurs on aurait même dis que je passais mon temps à le rentrer.
Donc forcément à 1 mois ça faisait déjà style "ventre gonflé par de l'aérophagie" à 2-3 mois j'avais déjà un sacré bide et surtout une "bouée" sur les hanches (merci les kilos) et maintenant à 5 mois ben j'ai un bon ventre et des bons amortisseurs latéreaux :lol: :lol:

Mais de diou que c'est gênant ;) tu sais jamais où mettre tes mains, comment dormir, quoi mettre sur ton corps pour t'habiller :lol: :lol:
B I U