MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis d'une coiffeuse svp

33 ans Cocoon 140
Bonsoir les filles :)
Alors voila j'ai fait un colour out pour virer une coloration noire.
Cela a très bien marché sauf que je me retrouve avec les cheveux roux et plutôt  
clairs aux niveau des racines.
Enfin je m'en doutais un peu que ça finirait comme ça :roll:
Je compte faire une nouvelle couleur par au dessus car mon but était bien d'enlever le noir pour éclaircir mes cheveux.
Or j'ai entendu qu'il fallait une couleur "froide" or je n'y connais rien
Alors si qqn pouvait me conseiller une couleur pour masquer mon roux et éviter les reflets surtout
Merci d'avance
Kisss :kiss:
5031
faire une couleur avec des reflets verts et cendrés.

bon courage.
54 ans Mons / Belgique 2229
aller chez le coiffeur

bon, je :peur:
5031
Shedevil a écrit:
aller chez le coiffeur

bon, je :peur:


oui tu as raison ... mais bon, quand t'as pas les moyens :roll:
33 ans Cocoon 140
Merci de vos réponses :)
Euh bin étant étudiante payer 100euros de coiffeur c'est pas possible j'ai les cheveux vachement longs et épais alors à chaque fois je paye bien cher...
Je vais tenter un châtain clair cendré on verra ce que ça donne :roll:
S
48 ans 38
tout depend evidamment du resultat que tu veux obtenir
il faudrai que tu definisse le resultat que tu aimerai, ensuite essaie de trouver une boutique du coiffeur ou grossiste qui vend aux particulier tu pourras tjrs obtenir des conseilles
souvent ce sont des ex coiffeuses qui y travaille
34 ans caen 15
mlle mandy ssalut ! jai lu ton message alors avant de faire n'importe quoi sur tes cheveux lis bien ces conseil car je suis dans ce domaine je connai bien la coiffure ! deja décapé du noir sans allais au coiffeur ces tres dur il te faut une deco ou achete de l'eau oxygéne tu aura les cheveux tres clair limite blond platine et par dessu fait toi la couleur que tu souhaite mais en fait pas trop tu va te les bouzillé bisous
B I U