MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pdt la grossesse, coté vêtements, vous êtes plutot?

Pendant la grossesse, coté vêtements, vous êtes plutot?

Moulant ou ample? Je ne met pas l'option "les 2" parce q je demande que ce vous portez le "plus".

Question sans grand intéret,  
mais je voulais savoir, en tant que rondes, ce que pensez vous qui nous va le mieux avec un gros bidon!
36 ans narbonne 2199
j'ai voté ample car je ne porte que de ca même hors grossesse d'ailleurs.
par contre vu la rondeur du ventre en fin de grossesse on peut pas rater que je suis enceinte ca mule toujours à ce niveau la mais ca me plait.
j'ai essayer un débardeur un peu moulant c'été la cata ca fait un beau ventre rond mais aussi ca moulait trop au niveau arrière train et bizarement je trouvait beaucoup moins beau lol.
36 ans Fécamp 1045
J'ai voté pour moulant !

J'essai de mettre durant la grossesse le même style de vêtements qu'en temps normal, enfin, plus ou moins.
Ceci dit je rentre encore dans pas mal de hauts d'avant la grossesse (ceux avec la taille empire).

Je crois que c'est important de ne pas se sentir "trop enceinte", ça peut vite être déprimant sinon...
a partir de 6mois mes vetement sont devenu moulant sans meme chercher a le vouloir pour cause d'enorme gros bidon :lol:
j'avais acheter que 2jeans et 3-4hauts en vetement de grossesse.au debut ils etaient larges mais sont vites devenus juste a ma taille.
et pis j'aimer bien mettre en avant mon bidon.9mois c'est court faut en profiter.
46 ans 401
Toute nue on peut pas voter ? :lol:

bah perso grossesse en pleine été, arreté des le 4eme mois, jpasse mes journées chez moi alors autant vous dire que jme ruine pas en vetement de grossesse...

sinon jdirais ample, jpasse mes journées en djelabba ou en jupe ample, que du bonheur ^^
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai pas voté, en fait je choisissais ce qui m'allais, ample ou moulant, car passé une certaine taille tu n'as de toute façon plus tant de choix !
40 ans Vannes 2776
Pour moi, si y a bien un moment où il faut être fière de son gros bidou, c'est bien là^^
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
ptitefleur44 a écrit:
Pour moi, si y a bien un moment où il faut être fière de son gros bidou, c'est bien là^^


+ 1 du moulant pour mettre en valeur le bidou mais aussi du pyj bien large et ample pour la maison surtout par ces chaleurs!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pareil que vivou, je mets ce qui me plait avec une tendance plus prononcée pour le moulant.

Le seul truc où je galère, c'est les maillots de bains. Gros bidon, petit sein, les une pièces sont malheureusement trop échancrés pour moi donc je me baigne chez mes beaux parents avec mon deux pièces habituel. Je me sens pas de le faire en piscine publique car j'ai l'impression de me balader toute nue! :lol:
44 ans Nice 2811
MurielHB a écrit:

Je crois que c'est important de ne pas se sentir "trop enceinte", ça peut vite être déprimant sinon...


Ah bon pour moi c'est tout le contraire lol :oops:
44 ans Nice 2811
donc je dirais moulant mais j'aimais bien porté des robes longues durant mes 2 dernières grossesses car elles se passaient une partie en été
36 ans narbonne 2199
de toute facon, moulant ou ample, les derniers mois on peut pas rater le gros bidon
44 ans Nice 2811
ça dépends des bidons ma tante même à 9 mois de grossesse il suffisait qu'elle mette un truc ample on voyait plus rien :shock:
36 ans narbonne 2199
oui c'est vrai que chez certaine femme ca se voit pas trop. j'ai une connaissance que je vois souvent, je savait pas qu'elle été enceinte ben ca m'a fait drole de la voir avec un landeau et me dire : c'est ma fille!
je l'avais vu genre 1 semaine avant qu'elle accouche elle avait pas de bide, pourtant sa fille été bien dodue. c'est drole
41 ans 4907
angelika11 a écrit:
oui c'est vrai que chez certaine femme ca se voit pas trop. j'ai une connaissance que je vois souvent, je savait pas qu'elle été enceinte ben ca m'a fait drole de la voir avec un landeau et me dire : c'est ma fille!
je l'avais vu genre 1 semaine avant qu'elle accouche elle avait pas de bide, pourtant sa fille été bien dodue. c'est drole


J'ai une amie a DPA + 7 jours elle avait moins de ventre que moi à 4 mois pour ses 2 grossesses. Et elle fait une taille 12 US. Certaines portent tout à l'intérieur on dirait.
B I U