MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toc toc

I
54 ans 3
icarius est bien entendu un pseudo :lol:
Et je préfère que l'on me nomme comme cela, sur la toile. Il ya aussi ange, enfin un drôle d'ange ... lol.
J'ai  
perdu mon auréole il ya un bail quand même.

bon alors, la 40 aine, divorcé depuis 4 ans, pas de gosses, deux jambes un peu lourde l'eté, deux bras fonctionnel, une tête plus bien faite et bien pleine inside que outside. deux yeux, des ex cheveux, un tronc, un ... et des ....
Voila donc un humain normal on vas dire...
J'habite dans le 13, ou je travaille dans un institue d'enquête et de satisfaction client, pour une chaine privé.

pas geek, pas névrosé, ps de cadavres dans le placard ou autres, je ballade de ci de là.
Pkoi vlr ? pkoi pas :lol:
je ne suis pas un inconditionnel mordu des king size, mais par contre je suis fan de belles femmes.
Mais je ne fais pas une fixette non plus. je ne chasse pas, par contre je suis quelqu'un d'extrêmement pragmatique.
Et quand une dame a ce que j'aime je lui fais savoir sans détours.
Il n'empêche que l'amitié ou une relations purement platonique entre un homme et une femme est pour moi quelques choses de concevable et que je pratique d'ailleurs souvent .

Par contre au niveau fille je suis très sélectif voir , exigeant.
J'ai 40 balais, je suis resté marié des lustres, j'ai eu quelques aventures plutôt sympathique. donc je suis exactement ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ou plus.

donc je vous souhaite a tous et toute le bonjour, vous me retrouverez certainement dans différentes rubriques a l'occasion.
Mais je vais ouvrir le feu dans la section rencontre.
si vous avez des questions ... " ouvrez le feu" ..
47 ans Dans le champ de lavande 15
Bonjour,
Icarius, c'est une entreprise de maintenance aéronautique pas loin de chez moi :D :D
Ca doit planer haut avec toi :lol:
OK je :arrow:
Bienvenue voisin de paca ;)
I
54 ans 3
lavandiere a écrit:
Bonjour,
Icarius, c'est une entreprise de maintenance aéronautique pas loin de chez moi :D :D
Ca doit planer haut avec toi :lol:
OK je :arrow:
Bienvenue voisin de paca ;)


ben figure toi que je connais cette boite ;o)
mais je ne travaille pas pour elle.
Ça plane pas mal oui, mais la différence avec mon illustre ancêtre c'est que moi mes ailes ne sont pas collé a la cire, et comme j'évite le soleil.. rien a craindre ;o)
47 ans Dans le champ de lavande 15
Ah ben si en plus tu connais les Alpes ;)
Soit doublement le bienvenue :lol:
B I U