MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

EPILATION LASER : Une dermato m'a brulée le visage

46 ans 124
Sinon je suis dingue d'Amy Winehouse (rapport à ta signature), l'album Back to Black, et la chanson du même nom sont des merveilles...
5031
non je suis pas la fille cachée de Hallyday :lol: :lol: je vis en Suisse car j'ai rejoins l'homme de ma vie, qui lui est suisse :oops:

Vraiment, en lisant ton parcours, c'est simplement gerbant les réactions des pros de la santé :sick: quant aux médicaments, je te comprends, car mon généraliste voulait me donner "Atarax" (somnifère) pour calmer mes douleurs boutonneuses :shock: -mais mon brave, je bosse a 6h du mat et j'y vais en vélo... vous voulez me tuer??- du coup j'ai l'ordonnance mais je ne suis pas allé le chercher... 8-[

j'espère sincèrement que tout va s'arranger, j'ai lu aussi pour ton histoire d'appart, c'est simplement dégueulasse... mais dans quel monde vit-on?? pfff


Pour mon calme a la biopsie, ben euh je savais pas trop ce qui m'attendais donc ma fois j'ai fais avec. c'est pas agréable et la les sutures tirent un peu, mais je devais y passer donc maintenant c'est fait :roll:
Pour Amy, je suis fan aussi, mais je préfère ses lives aux versions albums :roll:
M
41 ans 2
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Sans aucun doute" diffusé sur TMC,je prépare un petit sujet sur les dangers de l'épilation au laser.
Je suis à la recherche d'une personne ayant eu des soucis suite à une épilation au laser et qui souhaiterait témoigner.

Vous pouvez me contacter a cette adresse mail : reportage83@yahoo.fr

Cordialement,
Marine.
B I U


Discussions liées