MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis Jacqueline Riu

39 ans 2809
Je me rappelle d'une époque pas qi lointaine où j'avais toruvé de superbe fringues chez Jacqueline Riu, notamment des top d'été super.

J'y suis allé la smeaine dernière et...oh surprise, les  
tailles s'arretent au 46... Moi qui esttoujours fait du 48-50... je ne me rappelais pas du tout qu'ils s'arretaient au 46.

Allez, zouh, je choisi quand même 2 haut sympa n 46, on ne sait jamais, j'essaie!

:cry: :cry: :cry: Il ne me vont pas du tout. Niveau poitrine, beaucoup trop petits!

Alors,e st c emoi où est ce que les tailles chez Jacqueline RIU ont été vu à la baisse depuis quelqu'un temps.

Je suis vraiment déçue car ils ont des fringues vraiment sympa non di diou!
L
44 ans 38
Coucou,

j'aime beaucoup Riu,j'y suis allé pour les soldes,c'est vrai que je n'ai pas vu de tailles au dessus du 46...(la mienne) :?
40 ans Belgique 7319
oui c'est 46 mais ca taille grand, de souvenirs me semble que ca a toujours été que jusqu'au 46 mais c'est vrai que mon Jacqueline n'est la que depuis quelques années.
Y a toujours un ou deux trucs qui me plaisent mais j'achete rarement , je prefere le style de fringues du nl et je rentre dans le standard donc je me prive pas.
Sinon je connais plusieurs filles qui font du 50/52qui s'habillent souvent chez Jacqueline...
34 ans Lille 906
Bonsoir,
J'aime bien la marque mais surtout pour les modèles basiques. Je trouve, cependant, que pour dénicher une tite chose on voit pas mal de n'importe quoi. C'est mon avis, ça n'engage que moi..
J'ai en tout et pour tout deux t shirt gris, une jupe grise rayée et deux robes après plus d'une dizaines de passage en magasin..
56 ans 14650
Je pense que ca depends enornement d'un magasin à un autre

Les 2 à coté de moi sont pas terrible, tu trouve rien, ca fait vraiment mamie

Après je vois certains filles bien plus ronde que moi qui trouve des trucs sympa que je n'ai jamais croisé :?

Mais je prefere les magasins comme H&M et New Look quitte à choisir car plus jeune et plus abordable ;)
B I U


Discussions liées