MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la honte !!!

27 ans 5
Bonjour!!
Dimanche je vais aller a Aquaboulevard avec ma soeur et quelques copines et je suis un peu (pas qu'un peu) grosse.
:oops:

Merci
dsl je n'ai jamais eu honte de memettre en maillot
c pas parce que je suis grosse que je v me priver surtout pour des personnes que je ne reverrai pas , tu c tout le monde a des defauts toi tu es grosse et la'utre en face peut etre maigre mais avoir un nez horrible
56 ans 14650
1m60 pour 58 kg n'est pas grosse :roll: Ce n'est que dans ta tete

A Aquaboulevard il y a de tout ... tout les formes, des ages en plus il va avoir tellement de monde la dedans que personne te remarquera

Mettre toi en maillot et amuse toi ..autant qu'on peux la bas ;)
27 ans 5
margotte33 a écrit:
dsl je n'ai jamais eu honte de memettre en maillot
c pas parce que je suis grosse que je v me priver surtout pour des personnes que je ne reverrai pas , tu c tout le monde a des defauts toi tu es grosse et la'utre en face peut etre maigre mais avoir un nez horrible




vous savez vous avez raiason, je m'en fou que je suis grossse je vais en profiter et merci de m'avoir encouragée :D
CT LE BUT ET PUIS LES HOMMES FAUT LE DIRE ILS AIMENT LES RONDES
43 ans Ici 141
S'il y a un endroit où je me contrefous d'être ronde c'est bien la piscine.
Oui, on est en maillot mais :
1) quand on est dans l'eau, ça ne se voit pas.
2) il y a des filles minces qui sont mal proportionnées ou qui n'ont pas une belle tête, une belle peau , etc... Bref, il n'y a pas qu'Adriana Karembeu qui va à la piscine (et je connais plusieurs mecs qui ne sont pas intéressés par ce genre de fille).
43 ans Ici 141
Je viens seulement de voir ton âge. Quand j'avais quatorze ans, je pesais 65kg pour 1m62 : je n'étais pas grosse ; c'est à force de le croire que je le suis devenue. Maintenant, je pèse 85kg mais je me suis acceptée, je me sens mieux qu'avant.
130
Aller à la pisicine tant qu'il fait encore beau et chaud :D Hop hop hop on ouble les complexes et on s'amuse :D
27 ans 5
S0litaire a écrit:
Aller à la pisicine tant qu'il fait encore beau et chaud :D Hop hop hop on ouble les complexes et on s'amuse :D

Merci
_
27 ans 23
Oui, je me disais la même chose avant d'aller à center parc.
Donc j'ai sorti le maillot tout à fait bien mit, les cheveux impeccables, limite maquillée tout ça en étant persuadée que les gens allaient que se regarder de haut en bas les uns les autres :lol:
Et puis en fait pas du tout, au contraire. Les gens vont pas la bas pour voir qu'elle fille a le moindre centimètre carré de cellulite, et puis ce serait dommage de gâcher une journée comme ça pour quelques kilos ;)

(Je m'étais fait la même réflexion, c'est vrai, à la piscine en Allemagne. Mais les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient on comprenait que dalle :lol:)
104 ans Sur une comète 1981
Franchement, les gens s'en moquent d'à quoi tu ressembles à la piscine. Et tu es normale, vraiment pas grosse, sors toi ça de la tête ou c'est un coup à vraiment finir grosse.. ;)
Il fait chaud, hop à la piscine ! :)
4240
A mon avis y'en a des bien plus rondes que toi qui se privent pas, et puis si à 13 ans tu commences déjà à t'empêcher de vivre t'es pas sortie...
42 ans 89
Ecoute poucinette,
Si vraimant tu penses qu'en plongeant tu vas faire deborder aquaboulevard, provoquer un raz de marée sur la france, qui va entrainer un rechauffement climatique, lui meme amenant à rendre l'europe desertique et que ce seras une catastrophe écologique mondiale. Je penses que tu devrais vraimant t'abstenir d'aller à la piscine.

Si tu songes que comme deux ou trois naze, vont parce qu'il font te regarder de travers, entrainer une recherche introspective de ton ego interieur, qui elle même va t'amener a voir un psy, qui te conseilleras de ne pas te marier, et donc que non mariée tu ne pourras pas enfanter le futur prix nobel de science. ce qui decouleras qu'à 88 ans toujours celibataire tu te casseras la cheville en descendant de l'escalier du neuvieme étage d'un immeuble en démolition. Je penses que tu devrais vraimant t'abstenir d'aller à aquaboulevard.

Maintenant si tu penses que les deux cas sont hors de propos, je penses que comme il faut chaud tu devrais arrêter de penser et faire plouf plouf tagada youpi !
B I U