MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis trop mal dans ma peau

56 ans Région nîmoise 1567
spooky33 a écrit:
Tiens, je connais parfaitement ce cas:

Ma femme (1.69m pour 120kgs) s'accepte mal A CAUSE de sa famille qui lui reproche son poids!

Personnellement, je l'aime tellement comme  
ca que je ne sais même pas si elle pourrai me plaire autant 'maigre' (j'aime pas ce mot)

Je lui apporte mon amour au quotidien, lui montre qu'elle est belle, mais jusque là ce n'était que du palliatif qui ne durait pas bien longtemps hélas...

Pourtant elle est très belle, si suffit juste de lui faire découvrir!!!

Etant photographe, j'ai donc convaincu ma femme de se mettre à nue devant l'objectif...Et nous voilà parti pour une séance photo où je voulais vraiment lui montrer ses beautés!

Aujourd'hui, elle aime son image, encore hier nous avons regardé les photos (qui ont plusieurs mois déjà) et elle m'a dit textuellement: "j'adore celle là!"

Elle se trouve belle

et pour être convaincu qu'elle le pensait vraiment, je lui ai proposé de mettre une des photos sur les pages de mon site web photographe: Elle a accepté!

Elle accepte aujourd'hui ses rondeurs, ose les montrer (jupes, nu artistique donc...) et pourtant elle est consciente que sa famille, nos amis, les collègues de travail la verront ou l'ont déjà vue sur le site web!

Qu'importe, elle assume son image



tout ca pour te dire que tu es forcement belle, il suffit d'ouvrir les yeux, et de trouver ce qui te rend unique, belle, et séduisante

la photo peut être une solution, et il en existe surement d'autres...Je témoigne juste de cette expérience qui ne peut être un cas unique: Vous êtes forcement belle car vous êtes nées femme!

bonne continuation!


=D>

Ben dis-donc mon gars, si le coeur pouvait permuter avec les burnes, je dirais que t'en as une sacrée paire, chapeau !
B I U


Discussions liées