MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M et rayon grandes tailles!

41 ans 69009 129
Je commence à me poser des questions sur H&M.
Je voulais savoir s'il y a forcément un rayon grandes tailles dans les H&M?
En effet quand j'habitais au mans, j'ai  
chercher ce rayon mais j'ai pa trouver. Et maintenant que j'ai déménagé à Lyon, je suis aussi allée à H&M du centre commercial la part dieu et là pareil, pas de rayon grandes tailles.
Ca serait gentil de m'éclairer sur la question car je commence à me demander si c'est moi qui suit bigleuse! lol!
J'aurai pu demander à des vendeuses mais à chaque fois elles étaient super occupées, donc pa possible d'en voir une.
41 ans 998
Non le rayon Bib n'est pas forcement dispo dans tous les magasins

http://www.hm.com/fr/hm/store/store_concept.jsp
vas sur ce lien, tu selectionnes Bib pour le concept et après tu peux voir dans quelles villes tu peux en trouver.
_
36 ans 1768
pareil... :(
déjà que ya pas de H&M à Cannes... à Nice non plus il n'y a pas de rayon Bib... :roll:
mais bon, je trouve de moins en moins de choses compatibles avec mon look alors je m'en moque finalement... :P ;) :lol:
41 ans 69009 129
merci

j'ai regardé le lien et malheureument y'a rien à lyon. Et je ne sais pas si y'en a pas loin de lyon, mais apparament non.
snif! c pô juste!
41 ans 998
il y en a un à Grenoble, faut juste prevoire une petite virée ;)
5030
j'ai toujours été decu du rayon grande taille des H&M en france comparait a ceux situé en allemagne...
Je vais regulièrement dans 3 H&M en allemagne, et c'est le top! En plus leur taille "normale" s'arrete au 46 voire meme 48 des fois, donc ca laisse du choix...Jpeux me servir dans les deux rayons...

[/code]
_
36 ans 1768
audrey1203 a écrit:
j'ai toujours été decu du rayon grande taille des H&M en france comparait a ceux situé en allemagne...
Je vais regulièrement dans 3 H&M en allemagne, et c'est le top! En plus leur taille "normale" s'arrete au 46 voire meme 48 des fois, donc ca laisse du choix...Jpeux me servir dans les deux rayons...

[/code]


je suis d'accord!!
moi je raffolais des H&M autrichiens!... je trouvais ça moins cher, de meilleure qualité (wé... débilité quand tu nous tient... :roll: ) les tailles sont plus grandes (un 42allemand fait un 44français) ça donne le moral :P et j'aimais mieux leur mode...
m'enfin, on peut pas tout avoir... :roll:
pis tfaçn j'ai dis jm'en fout gnnh! :evil:

** :shock: qu'est ce que c'est que ce langage Erin enfin?!!... :? **
41 ans 69009 129
sydneymyers a écrit:
il y en a un à Grenoble, faut juste prevoire une petite virée ;)


Ca serait une idée une virée à grenoble, mais bon faut k je prenne le train et puis je n'ai que le H&M à voir, du coup le train+les transports en communs+les achats à H&M, ça va peut etre faire un peu cher la virée! lol
Moi je ne suis qu'une petite (pas par la taille! :lol: ) étudiante qui a pas beaucoup de sous! snif.

Mais j'y pense, je rentre dans ma famille la semaine prochaine en sarthe, et je vais aller deux trois jour en vendée.... voilà j'ai la solution, je passe pas loin de nantes, je vais donc prendre qq heures sur mes deux trois jours de bonheur à la mer pour passer à H&M de Nantes!! Ah la la, y'en a quand même la dedans!! :P
Bon ok, je vous l'accorde, je suis un peu folle des fois. :lol:

Y'aurait t'il des jeunes demoiselles qui auraient testé le Rayon BiB de Nantes, please?

Salutations d'une fofolle inoffensive! ;)
B I U


Discussions liées