MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story : oui, je regarde, et alors??

39 ans Bruxelles 1116
Coucou à tous!
Oui, je regarde Secret Story, oui, c'est trèèèèès con, mais oui, j'aime ça, ça me vide la tête et me détend ... :D
ET le fait que je  
regarde ça ne fait pas de moi une larve lobotomisée, une amibe mono-neurone ou une dinde qui se voit vivre dans un monde d'illusions puériles... :D
La télé, comme les bouquins, les magazines, la musique, il en faut pour tous les gouts et tous les styles... libre à chacun d'allumer sa tv ou non! ;)
4240
Ben écoute chacun ses tares :D (c'est de l'humour hein !)
39 ans Bruxelles 1116
Low-s a écrit:
Ben écoute chacun ses tares :D (c'est de l'humour hein !)


Mais je suis bien d'accord loool :D
4240
Nan mais surtout je dis ça mais j'ai jamais regardé, je sais même pas si c'est bien ou pas u_u
111 ans 3096
Low-s a écrit:
Nan mais surtout je dis ça mais j'ai jamais regardé, je sais même pas si c'est bien ou pas u_u


Bah c'est même pas que c'est bien ou pas bien, c'est que c'est très con :lol: (et moi aussi je regarde plus ou moins)
4240
C'est même pas le programme en lui même qui me tente pas, c'est le présentateur je suis Benjamin Castaldiphobe :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Mouraf, ça aurait pu être ça ton "secret" loool :D
Moi, Benjamin Castaldi, il y a quelques années je ne pouvais pas le voir en peinture (comme son père), mais ça va, depuis qu'il s'est foutu de la poire de Mickael Vendetta ds la Ferme Célébrités (eeeh oui, ça aussi je regardais, rhalala on ne se refait plus...), il m'a bien fait rire... :D
46 ans 93 1545
g du me farcir le 1er prime en compagnie de 3 ados hysteriques!!! j avais jamais vu et je ne perds rien! trop de pouf et de "jmelapete"!!

mais je critique pas ceux qui regardent je regarde pas tjs des trucs tres intelligents non plus!! lol
P
39 ans Nice 21965
je me rajoute, fidele au poste depuis 4 saisons et j'assume :D
39 ans Bruxelles 1116
Athy a écrit:
je me rajoute, fidele au poste depuis 4 saisons et j'assume :D


Yeaaah ;)
J'ai été surprise de voir le nombre de belges dans cette saison... DOnt une floppé venant de Liège (facilement reconnaissables à leur accent à couper au couteau lool) c'était surement un moyen pour la prod d'avoir la bonne caricature du belge : le bon accent qui va avec... notamment Amélie qui me donne envie de la secouer et de lui dire "PARLE CORRECTEMENT BON DIEU tu nous fais honte" loool
40 ans 5932
Moi je regarde vaguement... si j'y pense et si je tombe dessus. Mais en tout cas pas comme ceux qui prennent ça tellement au sérieux qu'ils forment le clan des fans de Machin contre celui des fans de Truc et qui passent leur temps à se faire la guéguerre un peu partout sur Internet. Je ne pousse pas l'envie de me divertir jusque-là :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Lalwende a écrit:
Moi je regarde vaguement... si j'y pense et si je tombe dessus. Mais en tout cas pas comme ceux qui prennent ça tellement au sérieux qu'ils forment le clan des fans de Machin contre celui des fans de Truc et qui passent leur temps à se faire la guéguerre un peu partout sur Internet. Je ne pousse pas l'envie de me divertir jusque-là :lol:

NOn, bien sûr, moi non plus, même si j'ai souvent des préférences ;) mais ça s'arrête là, Secret STory et autres sont loin de changer ma vie... à part que ça me détend tellement ça vide la tête ;)
40 ans 5932
Euh... Je ne disais pas le contraire, hein, je ne me permettrais pas, quand même :lol:
Mais c'est vrai que quand je vois certaines réactions sur Internet, je me dis que, sur le chemin pour regarder pour se divertir, certains ont dû se prendre les pieds dans le tapis. Alors je préfère préciser que moi non :lol:
41 ans Normandie 12382
thalianja a écrit:
Mouraf, ça aurait pu être ça ton "secret" loool :D
Moi, Benjamin Castaldi, il y a quelques années je ne pouvais pas le voir en peinture (comme son père), mais ça va, depuis qu'il s'est foutu de la poire de Mickael Vendetta ds la Ferme Célébrités (eeeh oui, ça aussi je regardais, rhalala on ne se refait plus...), il m'a bien fait rire... :D


J'aime vraiment pas Castaldi , en plus il retourne sa veste ... il a produit un épisode de son émission sur je sais plus quelle chaîne avec Mickael Vendetta :lol:
33 ans Alpes-Maritimes 421
Je fais aussi partie de celles qui regardent :lol: Et oui c'est vrai c'est con, vraiment très con mais j'adore ça me détend, ça fait du bien de pas se prendre la tête 5 minutes !
B I U