MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story : oui, je regarde, et alors??

47 ans dans la lune 1661
Présente comme d'hab dès qu'il y a une émission bien pourrie !! mais j'assume 8)
A
36 ans 11
Moi aussi je regarde quand j'ai le temps. Je trouve ça marrant même si c'est de moins en moins crédible ( cf le secret "je suis un vampire" )
34 ans 233
En fait, au début je ne regarde pas, ça me soule.

Mais quand il y a moins de candidats, il m'arrive de regarder quand j'ai rien d'autre à faire et qu'il n'y a rien à la TV (en général le soir en redif') enfin la saison 2 et 3 en fait mais j'suis pas une super fan non plus :s

Par contre, je ne vote jamais pour ce genre de trucs...

Et je n'aime pas Benjamin Castaldi non plus lol
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mes doudous sont accrocs et ce depuis la 1ère saison, moi je jetais un oeil à la saison 2 j'aimais bien Matthias, plutôt beau mec ;) Sinon de temps en temps je regarde avec eux, d'abord parce que j'aime bien savoir ce qu'il regarde, dans le lot j'ai des doudous qui sont pas trop grands donc si ça craint, je censure. C'est vrai que c'est pas terrible mais bon ça plaît toujours. Par contre Castaldi je suis plus que pas fan :evil:
41 ans 22/29 2570
Ah mais moi aussi je regarde et je n'en ai pas honte :mrgreen:
Fidèle au poste depuis la 1ère saison...
A
36 ans 11
Quand on regarde ça au moins le cerveau n'est pas jaloux, lui aussi est en vacances! :lol:
47 ans 8549
bon moi je regarde le prime du vendredi mais sans plus! bon je pouvais pas voir Ahmed pour le peux que je l'ai vu! vous savez ce qu'il sait passer exactement dans la chambre la nuit pour qu'il se fasse virer? merci

sinon Anthony quel bogoss :crazyeyes:
B
33 ans 291
Regarde depuis 4 saisons :oops: , ca me permets pendant 40 min de penser a autre chose, je sais tres bien que c'est con du moins la prod arrangent le truc pour mais j'aime bien
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
oups91 a écrit:
Regarde depuis 4 saisons :oops: , ca me permets pendant 40 min de penser a autre chose, je sais tres bien que c'est con du moins la prod arrangent le truc pour mais j'aime bien


Quand je tombe dessus, je regarde (comme maintenant) mais la journée j'y pense pas.

Par contre, c'est vraiment pas "brainconsuming" & ça détend mes neurones & ça en ce moment, ça n'a pas de prix ! :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et puis ils ont de ces expressions, rien que pour ça, je me délecte (oui je sais, c'est mal de se moquer... :twisted: ) mais là à l'instant "c'est réciproque des deux côtés" bein j'aime...

Oki, poussez pas, je :arrow: :lol:
46 ans 4830
ils ont pas fait de pub cette année où quoi? je savais même pas qu'il y avait une nouvelle saison de prévue... j'ai bien entendu parler d'un "dileme" mais d'un secret story :shock:

bon ben sinon je viens défendre benjamin castaldi: il est très con, très prétentieux, mais qu'est ce qu'il est mignon... je cracherai pas dessus moi! (enfin si j'étais célibataire s'entend...euh oui chéri, j'arrive... :arrow: )
1910
J'ai pas regardé, mais je viens d'aller sur le site de l'émission....je sais ou j'ai vu Julie!C'était dans l'émission de top model sur M6, Top Model 2007. Elle n'y était pas aussi prétentieuse et sûre d'elle. Comme quoi on est prêt à endosser n'importe quel rôle pour passer à la télé....
47 ans 8549
je me disais bien que Julie me disait quelque chose!
35 ans Cergy 699
Bonjour je m'appelle Linda et je regarde secret story lool et j'assume.
J'ai regardé toute les saisons et j'aime bien. Ils me font bien rire parfois.
Côté secret cette année j'étais pété de rire lorsque j'ai vue qu'il y avait un vampire et un mentaliste. Concernant le mentaliste je n'y croyais pas vraiment mais il a trouvé de ces trucs et il arrive quand même à relever les défis donné par Benjamin... Quoique je suis pas convaincue je me dis que peut-être qu'il est aider par la prod.

Secret story c'est pas la même chose qu'une émission avec les frères Bogdanoff mais j'apprécie quand même...
de plus en plus honteux cette emission
B I U