MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story : oui, je regarde, et alors??

40 ans 5932
J'aime bien son accent, moi :oops:
Mais bon, en général, j'aime beaucoup les accents :)

Mais bon, maintenant je saurai qu'en fait, non, c'est pas normal :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Aaaah attention, son accent est normal, mais sa façon de parler (vocabulaire, expressions, ...) ne l'est pas... :D mdr...
40 ans 5932
Oui oui, c'est bien comme ça que je l'avais compris :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Je m'dis que si les spectateurs assimilent ÇA aux belges, on a pas fini de se foutre de notre tête :D mdr
A
112 ans 6176
thalianja a écrit:
Je m'dis que si les spectateurs assimilent ÇA aux belges, on a pas fini de se foutre de notre tête :D mdr


Comment ? tous les belges ne ressemblent pas à ça ? noooooooooon? t'es sure ? ...:lol:

vaut mieux pour eux,hein ;)
39 ans Bruxelles 1116
trisss a écrit:
thalianja a écrit:
Je m'dis que si les spectateurs assimilent ÇA aux belges, on a pas fini de se foutre de notre tête :D mdr


Comment ? tous les belges ne ressemblent pas à ça ? noooooooooon? t'es sure ? ...:lol:

vaut mieux pour eux,hein ;)


mdr :D
40 ans 5932
Ben faudrait quand même être sacrément bête pour associer cette image-là aux belges en général sachant que sur quatre belges (Senna, Coralie, Stéphanie et Amélie... j'en ai oublié d'autres ?) il n'y a qu'elle qui est comme ça.

Et puis, comme tu disais, nous aussi on a nos kékés :lol:
39 ans Bruxelles 1116
Ouais je crois qu'il y a Chrysmaelle qui est belge, ainsi que John...
40 ans 5932
Ah ben oui, en effet. Voilà donc deux raisons de plus de penser qu'Amélie c'est vraiment une exception :lol:
39 ans Bruxelles 1116
D'autant plus qu'elle me fait penser à 200% (mais tout hein! physique, caractère, façon de parler de "barakie" ) à une fille que je connais... et que je HAIS :D loool
Alors avec ma copine on l'appelle par le prénom de la bouffonne qu'on connait quand on regarde l'émission.
A par ça, bientôt la rentrée scolaire (je suis instit) alors vive les Secret Story à 18h10 pour décompresser de la journée :D
40 ans 5932
Vous êtes sûres que c'est pas elle ? :lol:

Bonne rentrée scolaire un peu en avance alors :D
39 ans Bruxelles 1116
Ben au début, je me suis dit "heuuuu, XXX a une soeur jumelle ou quoi?? ou bien c'est sa cousine??" et j'avais tout de suite appelé ma copine qui avait eu la même impression :D
On en rigole beaucoup, car c'est Amélie tout craché :D
Chez nous, on appelle de tels énergumènes des "barakies (de kermesse)" en faisant bien trainer le "i" :D
Petite définition à propos des barakies : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Baraki hi hi hi
40 ans 5932
Citation:
"Pour l'accouchement on m'a fait la péridurale" = je m'suis accouchée avec la périscopale

Oh purée, excellent ! J'ai mal aux côtes maintenant :lol:
A
112 ans 6176
thalianja a écrit:
Petite définition à propos des barakies : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Baraki hi hi hi


merci pour le lien ...c'est a mourir de rire :lol:
3431
thalianja a écrit:

Petite définition à propos des barakies : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Baraki hi hi hi

Je ne faisais que passer et j'ai cliqué sur ton lien et je dois reconnaître que c'est poilant ! :lol:
B I U