MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginité persistante quand tu nous tiens !

507
Aaaaaaah...la question de la virginité quand elle avance avec nous dans l'âge a souvent été sujet à de totales incompréhensions dans mon entourage :shock:

A moi tout seul je pourrais faire  
un remake de tanguy ou du film "40 ans, toujours puceau" :lol:, sauf que j'ai 30 ans...ouf ! j'ai encore 10 ans avant de tourner le 2nd volet :roll:

Je le prend sur le ton de l'humour car je le vis bien malgré tout même si parfois c'est difficile de voir et d'entendre des choses autour de soit avec les personnes que je cotois...
Personnellement j'ai toujours mis cette persistance sur le dos de mes problèmes d'obésité. Je sais que beaucoup de personnes obèses ou en surpoids ont une vie sexuelle épanouïe et que ça n'a jamais été un problème, mais dans mon cas ça m'a toujours bloqué et empêché de franchir le pas...

D'autres sont-il dans le même cas que moi ?
Comment percevez-vous et/ou vivez-vous votre virginité (et je précise que cette question s'adresse surtout à celles et ceux qui ont au moins, plus de 25 ans...)
Tout le monde peut évidemment y répondre de toute façon ;)
40 ans France : Lille 3505
Tu sais ce n'est pas si peu courant qu'on veut bien le dire la virginité "tardive" car en fait chacun a sa propre histoire .

Et puis comme dirait Woody Allen "Si je fais très bien l'amour c'est parce que je me suis entrainé tout seul longtemps ." :lol:

;)

Quant au fait d'êter complexé par ce côté tu n'es pas le seul à l'être certaines femmes viennent dans cette même section nous relater leur peur de franchir le pas avec un homme parce que "et si je le dégoute, et si il n'aime pas ce qu'il voit, etc etc"

Sauf que la miss si elle dit avoir envie de toi c'est pas une vergeture par ci par là qui va la faire fuir . :lol:
P
34 ans angers 124
t'inquiète pas si tu vie bien, que ce ne devient pas une obsession, beau comme tu es tu va trouver!!
38 ans Drôme 3451
princesse-sarouchka a écrit:
t'inquiète pas si tu vie bien, que ce ne devient pas une obsession, beau comme tu es tu va trouver!!


Tout a fait d'accord avec toi!!!
5031
Hello Baba :kiss:

je vais te raconter ce que j'ai vécu.

*MonBonheur en mode conteuse d'histoire, allumez les bougies, sortez les violons*

Quand j'avais 19 ans, j'ai connu un mec sur un t'chat sur portable. Gentil, sympa, drole, pas trop moche et avec un bon job. Il etait cuisinier dans un resto tres coté d'Ajaccio, en Corse.
Le feeling passait bien, on a donc décidé de se voir. Je suis donc montée chez lui passer quelques jours. Il bossait donc la journée je voyais mes amies ou je me reposais chez lui. Il avait des sentiments, moi je me protegeais donc je ne voulais de lui que pour une amitié, son physique ne me plaisait pas du tout et il etait assez maladroit et timide.
Il m'a avoué le dernier soir qu'il était vierge. Il avait 30 ans, et le vivait très mal. je suis restée choquée, mais je lui ai demandé "pourquoi?" ...
sa réponse: boulot tres prenant, physique peu avenant (surpoids), mauvaises rencontres...

je me suis sentie coupable de lui "voler" sa premiere fois, vu que je n'avais pas de sentiments, donc je lui ai dis. on ne s'est plus revus.

ca m'a fait mal, parce que c'etait un mec gentil, qui aurait donné sa chemise, son slip si cela pouvait t'aider. mais j'ai été honnete.

j'espère que tu trouveras la bonne, enfin une femme qui ne partira pas en courant quand tu lui diras.
j'avoue que si mon chéri avait été vierge, et que sa 1ere fois aurait été avec moi, j'aurai peur qu'il aille voir ailleurs pour comparer.... :? comment vois tu l'avenir de ce coté la?
507
RuleSpider a écrit:
Et puis comme dirait Woody Allen "Si je fais très bien l'amour c'est parce que je me suis entrainé tout seul longtemps ."


J'aime beaucoup cette citation, merci de me l'avoir faite découvrir :lol: ;)

J'ai lu effectivement (pas entièrement) quelques témoignages de femmes qui ne savaient pas comment réagir face à leur poids etc. , je suis certain d'avoir les mêmes interrogations le jour où ça va m'arriver, ce qui me paraît normal :shock:

@Princesse-Sarouchka et @nouchekette : "être beau" n'est pas le soucis, bien que je ne me vois pas du tout comme tel (mais c'est autre débat ^^). Si on ne s'accepte pas tel que nous sommes ça ne changera rien au problème.

@MonBonheur : merci de nous faire partager ton expérience et je comprend tout à fait. Moi-même je reste persuadé que si une femme me proposait de faire la chose uniquement pour me faire plaisir, je refuserais catégoriquement. J'ai beau être un mec mais je suis clairvoyant et j'ai une bonne conscience également.J'accepterais pas de le faire uniquement pour le plaisir d'ôter ma virginité...

Comment je vois l'avenir de ce côté là ?
Bonne question...je constate simplment que plus le temps passe et plus c'est difficile...après honnêtement j'en sais absoluement rien :?
5031
tu as quand meme eu des "copines" ou meme pas? :?
36 ans 18
par peur de finir vieille seule avec mes chats j ai perdu ma virginité avec quelqu un que je connaissait a peine. C etait un gros poids pour moi de me dire que je finirai ma vie vierge a cause de mon surpoids (idée erronée evidement mais j attribu(ait) cela a mon surpoids ).
Je ne regrette absolument pas ce choix et je ne comprends pas qu on puisse vouloir se reserver en fait (c est juste mon interrogation hein je juge pas du tout et d ailleurs faisant sans doute partie d une minorité je me vois mal juger :D)
Bref je comprends tout a fait que ca puisse etre pesant d etre toujours vierge et je n ai pas de solutions mais je voulais juste apporter ma petite contribution.
Je pense que c est aussi un peu "dans la tete" et que peut etre tu n etais pas pret plus tot car comme tu dis tout est question d amour propre.
507
Une seule il y presque 2 mois, rencontrée sur un fameux site de rencontre...ça n'a duré qu'une semaine à cause de la distance.
Pourtant nous avons passé une nuit ensemble mais sans passer à l'acte :oops:
5031
Babaorhum a écrit:
Une seule il y presque 2 mois, rencontrée sur un fameux site de rencontre...ça n'a duré qu'une semaine à cause de la distance.
Pourtant nous avons passé une nuit ensemble mais sans passer à l'acte :oops:



:D faut vraiment pas désespérer...
P
34 ans angers 124
bn faut pas désespérer c'est un début.

moi je suis toujours vierge mais bn jme vois pas le faire avec n'importe qui, je trouve ça un peu nul!
(ce n'est que mon pt de vu)
507
Bah ça fait juste 30 ans qu'on me dit qu'il ne faut pas désespérer :lol: :lol: :lol:
A la longue c'est usant de toujours s'entendre rabâcher les mêmes phrases d'espoir m'enfin... :roll: :lol:
36 ans 18
princesse-sarouchka a écrit:
bn faut pas désespérer c'est un début.

moi je suis toujours vierge mais bn jme vois pas le faire avec n'importe qui, je trouve ça un peu nul!
(ce n'est que mon pt de vu)



ah mais je prends pas mal du tout ton point de vue hein mais je comprends pas pourquoi c est si sacré en fait
507
princesse-sarouchka a écrit:
bn faut pas désespérer c'est un début.

moi je suis toujours vierge mais bn jme vois pas le faire avec n'importe qui, je trouve ça un peu nul!
(ce n'est que mon pt de vu)


Euh...je tiens juste à te rappeller que tu n'as que 20 ans :roll:
J'aurais ton âge je me ferais pas autant de bile ;)
P
34 ans angers 124
c'est sur que sa doit être usant d'entendre la famille, les amis ... te râbacher ça!

surtt qu'a tn âge tu dois avoir pas mal d'amis caser, ça doit etre compliquer mais je suis sur que tu va trouver!!
B I U


Discussions liées