MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginité persistante quand tu nous tiens !

5031
Babaorhum a écrit:
Bah ça fait juste 30 ans qu'on me dit qu'il ne faut pas désespérer :lol: :lol: :lol:
A la longue c'est usant de  
toujours s'entendre rabâcher les mêmes phrases d'espoir m'enfin... :roll: :lol:


après ce sera: "mais vous vous mariez quand" puis après "et le bébé?" et ensuite "vous allez l'acheter cette maison?" puis "il lui faut un petit frere/petite soeur sinon il sera pourri gaté"...

t'inquietes pas, les phrases changent...
507
lol bizarrement j'aurais préféré en être là déjà :lol:
P
34 ans angers 124
pour moi ce n'ai pas sacré mais je trouve que maintenant on prend trop ça à la légère et que certaine fille ou garçon en on honte, ça me dépasse!

et c'est vrai que je pense qu'il faut aimer la personne avec qui on le fait et pas prendre juste un ami ou un inconnu
5031
Babaorhum a écrit:
lol bizarrement j'aurais préféré en être là déjà :lol:


je te rassure c'est pas aussi plaisant que ca en a l'air :cry:
36 ans 18
princesse-sarouchka a écrit:
pour moi ce n'ai pas sacré mais je trouve que maintenant on prend trop ça à la légère et que certaine fille ou garçon en on honte, ça me dépasse!

et c'est vrai que je pense qu'il faut aimer la personne avec qui on le fait et pas prendre juste un ami ou un inconnu


oui mais ne connaissant pas vraiment la chose, comment peut on la sacraliser ? tu vois pour moi c est aussi intime d embrasser quelqu un sur la bouche que le reste de la sexualité, c est quelque chose qu on ne donne pas a tout le monde mais qui est tout aussi intime. Mais je concois que ma conception puisse etre choquante ou je ne sais quoi.
507
Je pense surtout qu'il n'y a pas à "sacraliser" quoi que ce soit.
L'acte sexuelle est perçu différement selon les personnes, les religions etc.
Chacun est libre de la vivre et la pratiquer comme il l'entend.

La question ici est centré sur la viriginité "tardive" et les raisons qui font qu'elle est persistante chez certain(e)s pour des raisons X et Y et nous tentons de recueillir les expériences, les ressentis, trouver éventuellement quelques conseils pour y palier ;)
36 ans 18
ok ok je m en vais par la petite porte
507
Mais non, tu peux rester sans soucis au contraire ;)
3923
Bon, tu as déjà fait craquer une homosexuelle et une femme mariée....Tu tiens le bon bout !....
36 ans Creil (60) 789
c'est vrai que ce n'est facile d'en parler...mais bon il faut se dire que ça viendra...
perso je ne pense pas qu'il faille provoquer ou précipiter l'acte la première fois...mais attendre, attendre LA bonne personne...
c'est ce que je fais, et j'ai donc attendu jusqu'à mes 20ans! :) et je ne regrette pas d'avoir garder ma virginité un peu plus longtempq que mes coupines :)

aprés mon poids ne m'a jamais vraiment gênée...ou du moins bloquée...car je pars du principe que la personne avec qui je suis sais pertinnemment que je suis ronde... :)

Enfin...à toi de jouer maintenant...trouver LA fille, et hop hop hop tu verras, ça viendra tout seul :)

bonne nuit :)
104 ans Sur une comète 1981
J'ai un ami qui est toujours puceau à plus de trente ans. Je vais dire un truc horrible, mais je comprends pourquoi. Non il n'a pas un seul kilo en trop. Mais il s'habille avec mauvais goût, a une barbe informe, une coiffure indéterminée. Et si malgré tout une fille dépasse ça, il ne la remarque pas, voire la recale. Il ne fait aucun effort pour être aimable.

Je crois que n'avoir jamais connu de relation si âgé dénote un blocage inconscient et qu'un psy pourrait le dénouer. En quinze ans, on a tous eu plus d'une occasion. Pourquoi l'a-t-on rejeté ou pas même remarqué ? C'est la question à dénouer.
104 ans Sur une comète 1981
rejetée
remarquée
507
LilithInTheSky a écrit:
J'ai un ami qui est toujours puceau à plus de trente ans. Je vais dire un truc horrible, mais je comprends pourquoi. Non il n'a pas un seul kilo en trop. Mais il s'habille avec mauvais goût, a une barbe informe, une coiffure indéterminée. Et si malgré tout une fille dépasse ça, il ne la remarque pas, voire la recale. Il ne fait aucun effort pour être aimable.

Je crois que n'avoir jamais connu de relation si âgé dénote un blocage inconscient et qu'un psy pourrait le dénouer. En quinze ans, on a tous eu plus d'une occasion. Pourquoi l'a-t-on rejeté ou pas même remarqué ? C'est la question à dénouer.


Personnellement, je fais très attention à moi malgré tout...Je n'ai pas des atouts physiques qui me mettent à mon avantage donc je ne tombe pas dans la décadance pour autant...Je prends soin de moi, je m'habille bien, je me coiffe avec du gel, je me rase etc. donc de ce côté ça va :D
C'est la 2ème fois aujourd'hui qu'on me dit d'aller conculter un psy :lol: :lol: :lol:
Je crois personnellement que j'en ai pas besoin. Je sais où est le blocage, quelles sont les raisons qui font que j'en suis là aujourd'hui et j'attends pas qu'on me le débloque puisque je sais aussi ce qui va me débloquer. A moi d'y travailler et d'y arriver et c'est en cours de réalisation ;)

@PierreLyon : :lol: :lol: :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Il n'y a aucune honte à aller voir un psy. Parfois on croit savoir et on se trompe. Parfois on sait mais on n'arrive pas à régler le problème.
Et si tu crois que c'est ton poids, tu te trompes... Le poids est symptôme d'un problème, jamais la cause.
507
Tu as sans doute raison, mais pour le moment je n'en éprouve pas la nécessité.
B I U


Discussions liées