MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginité persistante quand tu nous tiens !

Je dois avouer que si je ne suis pas attiré par ces "filles", comme vous dites, c'est par principe. Moi, j'attends THE one... oui, il est très probablement que je  
meurs puceau... Je voyais un topic sur les Princes charmants... et bien je me posais la même question au sujet des Princesses... même si je n'ai pas été éduqué à l'eau de rose lol.

Je préfère rester vierge plutôt que d'aller voir ces filles. Même si ça me démoralise un peu plus de jour en jour. Surtout quand vous entendez les "prises" des gens qui vous entours (collègues, amis,...).
Je pense qu'au fond c'est pour la même raison que Babaorhum, même si je n'y avais pas encore pensé de cette façon.
507
Bon courage à toi petibonhum ;)
[color=indigo]Moi je pense qu'il n'y a pas d'age pour perdre sa virginité, certe meme si c'est long l'important c'est de trouver la bonne personne!! j'n ai 22 j'ai jamais eu de relation pour l'instant que ce soit sexuel ou autre , je toruve le temps long mais je prend mon mal en patiente jlme dit que je finirais bien par trouver !![/color][size=0][/size]
37 ans 10
Un "petit" témoignage, même si ça n'a rien à voir avec la virginité tardive.

Mais il me semblait que tu voulais attendre la bonne personne.

Je vois ce que tu veux dire!

Personnellement, ma maman m'a toujours dit: "j'espère que pour ta première fois tu tomberas sur quelqu'un de bien et que tu en garderas un bon souvenir, quand bien même tu ne resteras pas avec lui le reste de ta vie, c'est important!"

Et bien je l'ai écoutée, après en avoir éconduit un bon paquet, j'ai rencontrée quelqu'un de "magique"! On a fait connaissance et au bout d'une semaine on est sortis ensemble. Et... alors que je me refusais à tous les péquenots qui ne pouvaient pas attendre 3 mois que je me sente bien dans une relation... J'AI pris l'initiative de me lancer au bout de 3jours à peine!!

Je savais que LUI, me respecterai, serai attentionné et surtout ne me dénigrerai pas après, ni n'allait le crier sur tous les toits.

J'ai eu raison!

Donc, il y a des fois ça en vaut la peine, toute cette attente ;)
P
32 ans mOns (belgique) 18
bon alor c'est vrai sa t'ennuie un peu mais y a pas de honte a avoir moi je sais on va dire que je suis encore jeune donc pas grave mais bientot 19 ans et tjrs vierge, ma famille, surtout mes tantes,couzines, .. ne comprennent pas, elles a 16-17 ans max c'était "fait", il n'y a pas d'age et j'attend le bons voila ce que je leurs repond. elle se foute qd mm de moi mais sa n'y changeras rien, je n'ai pas envie de faire l'amour avec qqun pour qu'il s'en aille dés la chose faite ..

allez t'inquiéte pas

ps: si a 50 ans (xd) suis encore vierge je chercherai meme pas pour connaitre ma 1ere fois. Je l'Attend ...
et c'est tout!!


bisous
3923
Bilan des vacances Babaorhum ?...;)
38 ans 82
Il faut absolument arrété d'avoir honte d'etre vierge meme à 30ans :!:

parceque dans la société il est recommandé de ne plus ètre vierge (surtout pour les hommes) à tel age environ, de quitter le domicile parental vert tel période env de s'installer en couple à tel période env, d'avoir des enfants vers tel age env on dirait que dans la vie il n'y a que des normes !!!!! si tu est géné de ta virginité c'est bien à causes de toutes ces NORMES justement :!: :!:

tu te compares trop en autres, en meme temps s'est humain je te comprend de se comparer aux autres, mais arrete de te mettre autant de pression, çà se faira naturellement, de plus si tu tombe sur une fille qui se refuse à toi et que çà choque (là sa me scandalise que l'on soit choqué par çà) sous pretexte que tu n'as pas la meme experience que d'autres hommes ayant la 30aine, ben franchement çà prouve que la fille en question n'en vaut pas la peine
46 ans 4830
lenina a écrit:
Il faut absolument arrété d'avoir honte d'etre vierge meme à 30ans :!:

parceque dans la société il est recommandé de ne plus ètre vierge (surtout pour les hommes) à tel age environ, de quitter le domicile parental vert tel période env de s'installer en couple à tel période env, d'avoir des enfants vers tel age env on dirait que dans la vie il n'y a que des normes !!!!! si tu est géné de ta virginité c'est bien à causes de toutes ces NORMES justement :!: :!:

tu te compares trop en autres, en meme temps s'est humain je te comprend de se comparer aux autres, mais arrete de te mettre autant de pression, çà se faira naturellement, de plus si tu tombe sur une fille qui se refuse à toi et que çà choque (là sa me scandalise que l'on soit choqué par çà) sous pretexte que tu n'as pas la meme experience que d'autres hommes ayant la 30aine, ben franchement çà prouve que la fille en question n'en vaut pas la peine


euh est ce que tu as lu tout ce qui a été écrit avant de poster ta prose miss?
nan parce que si c'est le cas, on a pas compris la même chose sur l'intitulé du post et les réflexions qui ont été faites à ce propos...

m'énerve les gens qui lisent pas..!!!

:evil:
32 ans Jura (39) 656
Personnellement j'te dirai juste que t'es mieux commme ça :) plutôt que d'être un gros sal*p qui le fait avec tous l'monde... & qui trompe sa copine :cry:
3923
Il peut y avoir un juste milieu aussi ... ^^
32 ans Jura (39) 656
Oui c'est sûr :)
Mais ce genre de personnes ne font que décevoir les autres, sauf ceux qui sont comme eux. Donc il n'est peut être pas plus mal où il est :) & il trouvera bien la personne qui lui ira, je l'ai trouvée moi :D au bout de 19 ans ^^'
3923
Tu as commencé à chercher si tôt ?...^^

* Mais est-ce que Sylvain a embrassé Laurence sous l'eau ou pas au C.P. ?...*
32 ans Jura (39) 656
Par rapport aux autres, 19 ans ce n'est pas tôt. Et j'trouve cet âge nickel :D Je pense que je l'aurais regretté avant... & je n'envie pas les autres qui l'ont fait à 15 ans & qui aujourd'hui en sont à 1oo partenaires qu'ils n'aiment même pas ^^'

"* Mais est-ce que Sylvain a embrassé Laurence sous l'eau ou pas au C.P. ?...* "
Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir :? :?:
38 ans 82
euh est ce que tu as lu tout ce qui a été écrit avant de poster ta prose miss?
nan parce que si c'est le cas, on a pas compris la même chose sur l'intitulé du post et les réflexions qui ont été faites à ce propos...

m'énerve les gens qui lisent pas..!!!






effectivement je n'ai pas pris la peine de tout lire, en meme temps 15 pages...

Néanmoins j'ai exprimé mon point de vue sur la virginité tardive, ce qui ma foi est le principal sujet de ce topic
32 ans Jura (39) 656
Eh bien j'avais donné mon point de vue deux trois post au dessus. Et ensuite je -crois- avoir répondu à ce que me demandais la personne ^o) ou alors j'ai rien compris...
B I U


Discussions liées