MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virginité persistante quand tu nous tiens !

37 ans 82
x_lise, ce n'était pas déstiné à toi le haut de mon message :oops: ;)

je répondais tout simplement à gurgle :)

seulement, voilà, j'ai du mal  
avec l'option "citer" pour cité le commentaire de quelqu'un d'autre, et y répondre juste en dessous ;)

désolée que tu l'ai pris pour toi :D
32 ans Jura (39) 656
Ah pas grave du tout :D
37 ans 82
je vois que tu est toute nouvelle toi aussi, bienvenue :bday:
32 ans Jura (39) 656
Merci :D
Bienvenue à toi aussi ;)
339
bonjour ^^ je suis surement une des plus jeunes a repondre a ce post mais j'aimerais posée mon avis aussi :) .

Je penses que la virginité est un grand debat car comme l'on dit les gouts et les couleurs diffèrent entres les personnes . Je penses que il n'y a pas de honte a être encore "puceau" à ton age :) . Ta famille et ton entourage ne comprennes pas ? Libres à eux . C'est toi qui détient ta vie en main ^^ pas les autres . Tu a raisons de le prendre sur un ton d'humour ca peut aider à "dédramatisé " si l'on peut dire . Je penses que tu n'est malheureusement pas tombée sur des personnes qui te conviennent pour une relation amoureuse ( quelques soit le nombre ) . Tu trouveras surement chaussure à ton pied dans quelques temps . Pour multiplier tes chances j'ai quelques idées qui pourrait deja t'aider à te sentir mieux ^^ ( sans te répéter que allez voir un psy serait pas mal car tu va en avoir marre lol ^^).

1- Prends soin de toi tous les jours ^^( par exemple soins de la peau ou autres . )
2-Sort avec tes amis le plus souvent possible :)
3-Quand tu sort ne perds pas d'occasions de draguer ;) (ou de te faire draguer).
4-Fait toi des petits plaisirs ( je ne sais pas ce que tu aimes faire mais un bon truc c'est le renouvellement de la garde robe , coiffeur ect je n'ai pas tout en tete ^^ et non c'est pas de rigeur juste pour les filles lol ^^ ).
5-si ton obesité te pose tant soucis pour une meilleure forme bouge un petit peu si tu y arrive : muscu , marche à pieds , etages a monter.( moi persos je n'ai jamais eu la motivation mais si tu es motivé pourquoi pas essayer ^^ )

Bon voilà j'espere avoir était de bon conseils :oops: bisous ^^ et bon courage Babaorhum ^^

PS: desolée pour le long post xD
339
desolée pour le double poste mais j'ai oublié de rappeler un truc important ^^ . Quand on perd sa virginité on s'offre à quelqu'un . Donc inutile de sauter sur le ou la première venue je penses . Il en serat encore plus profitable de le faire avec quelqu'un que l'on aime avec qui l'on partage pas mal de chose ou qu'on soit complice avec :) . Assez pour pouvoir s'abandonner a lui ou elle ^^
rockela a écrit:
desolée pour le double poste mais j'ai oublié de rappeler un truc important ^^ . Quand on perd sa virginité on s'offre à quelqu'un .

Ca c une vision feminine,
n'oublie pas que les femmes et les hommes ne fonctionnent pas exactement de la mm facon ;)
339
ouais c'est sur yen a qui préfère sauter sur tous ce qui bouge et qui a un vagin escuse moi ^^ meme pour la premiere fois c'est mieux faut s'en debarasser yahoo !

( tourner humoristiquement biensur :lol: )
34 ans 41
Les hommes fonctionnent peut être différement des femmes, mais ils ne fonctionnent pas toujours ainsi.

Pour ma part, je préfère m'offrir à quelqu'un dont je partage des sentiment très fort avec (sans pour autant que ce soit The One), plutôt que de sauter avec une nana complètement inconnu ou qui me laisse indifférent d'un point de vue autre que sexuel.

Il n'est pas bon de mettres les hommes et les femmes constamment dans le même panier, mais il n'est pas bon non plus de toujours trop les séparer. La réalité est beaucoup plus complexe que ça.

;)
30 ans Liège 271
rockela a écrit:
bonjour ^^ je suis surement une des plus jeunes a repondre a ce post mais j'aimerais posée mon avis aussi :) .

Je penses que la virginité est un grand debat car comme l'on dit les gouts et les couleurs diffèrent entres les personnes . Je penses que il n'y a pas de honte a être encore "puceau" à ton age :) . Ta famille et ton entourage ne comprennes pas ? Libres à eux . C'est toi qui détient ta vie en main ^^ pas les autres . Tu a raisons de le prendre sur un ton d'humour ca peut aider à "dédramatisé " si l'on peut dire . Je penses que tu n'est malheureusement pas tombée sur des personnes qui te conviennent pour une relation amoureuse ( quelques soit le nombre ) . Tu trouveras surement chaussure à ton pied dans quelques temps . Pour multiplier tes chances j'ai quelques idées qui pourrait deja t'aider à te sentir mieux ^^ ( sans te répéter que allez voir un psy serait pas mal car tu va en avoir marre lol ^^).

1- Prends soin de toi tous les jours ^^( par exemple soins de la peau ou autres . )
2-Sort avec tes amis le plus souvent possible :)
3-Quand tu sort ne perds pas d'occasions de draguer ;) (ou de te faire draguer).
4-Fait toi des petits plaisirs ( je ne sais pas ce que tu aimes faire mais un bon truc c'est le renouvellement de la garde robe , coiffeur ect je n'ai pas tout en tete ^^ et non c'est pas de rigeur juste pour les filles lol ^^ ).
5-si ton obesité te pose tant soucis pour une meilleure forme bouge un petit peu si tu y arrive : muscu , marche à pieds , etages a monter.( moi persos je n'ai jamais eu la motivation mais si tu es motivé pourquoi pas essayer ^^ )

Bon voilà j'espere avoir était de bon conseils :oops: bisous ^^ et bon courage Babaorhum ^^

PS: desolée pour le long post xD


Je vais t'engager comme coach personnelle ^^
339
Merci gracia :p lol :lol:
3923
Un détail m'échappe au sujet de Gracia93....
30 ans Liège 271
PierreLyon a écrit:
Un détail m'échappe au sujet de Gracia93....

quoi?
3923
Tu as encore ta virginité malgré tous les moments de débauche que tu évoques par ailleurs ?... :shock:
30 ans Liège 271
PierreLyon a écrit:
Tu as encore ta virginité malgré tous les moments de débauche que tu évoques par ailleurs ?... :shock:


mdr non pas du tout ^^
je disais coach pcq il me faut reconquérir mon homme pour nos un an ^^ en ce moment ça n'allais pas trop a ce niveau alors je dois rattraper le temps perdu xD
B I U


Discussions liées